Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
pitsiblock
Bonjour tous le monde,
Je voudrais passer un gros coup d' gueule contre les noobs qui fonce sur les mines allier.
Alors tous dabord si ya des noob qui regarde ce message , ces petit drapeaux avec un m dessus son des mines.
Ces petite mine vous saute a la guele si vous aller dessus.Jusque la sa va les noob.
Il ne faut surtout pas aller sur les mine alier (les mine adverse aussi si un covert ops les a dévoiler)sinon sa risque d'énérver les mécanos comme moi qui s'emmerde a les placer un peu partout ok
Bon voila g tous dit si kelkun veut réagir[/u][/b]
-
[Yep]gorobei
Chuis plus un noob mais des fois je marche dessus quand même paske je joue en téléphonant, et Sarko n'y peut rien....
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
-
krondstadt
-
little flags on the ground are not power-ups, DUMB ASS!!!
c'est marrant à répondre, mais un peu long à taper...

-
[Yep]Grmgarde
:loltag:
le coup de gueule par defaut.
Ca me rappel un topic sur JV.com où je m'était donner la peine de répondre (histoire de faire chier le gars qui avait posté ca de manière agressive et le tout avec un superbe bouquet d'insultes).
J'ai retrouver mon post et ca donne ca:
Moi nonplu j´peut pas résister à sauter sur les joli petits drapeaux.
Mais C´est incroyable,à chaque fois que je vais sauter sur l´un d´eux on me jette une grenade dessus! Et comme je sais parfaitement qu´il l´a fait exprès bah c´est normal---> je complaint
C´est vrément des cons les joueurs qui jette exprès des grenades sur ceux qui veulent ramasser les drapeaux
Après je vois un message qui dit que le joueur qui jette les grenades est parti au Quike...c´est bizard,moi j´préfère Mc dô
Oui à la base c'était surtout un coup de gueule sur les noobs qui sautent sur les mines (ca passe encore,et je suis pas le dernier à me jeter dessus lord d'esquives désespérées lol)et complaint.
Mais bon c'est vrai que c'est un peu lourd de voir toute sa défense sabotée par un noob qui prend des cours de jump. Aller on est tous avec toi...et des noobs qui aime le goût de la mine tout juste posée sur le coin de la truck barrière on en fait pas l'élevage sur Yep force Ouane
-
[Yep]Outchiman
qui n'a pas été noob un jour?
a part moi bien sur...

Uncle Ouich' Want You !!!
-
[Yep]Davis
Il m'arrive encore assez souvent de sauter sur les mines de mes potes (outchi en général) surtout quand tu n'as plus de staminamachin
enfin bref, arretez un peu, on est pas sur jeuxvideos.com, laissez leur le temps de s'adapter... mais c'est vrai que ca peut etre chiant si en plus le mec se "plain"
Concernant les coups de gueules, je suis deja tombé sur des connards qui desamorcent les mines pour mettre les siennes a la place....
-
[Yep]SpudGun
-
Des fois jme couche sur des mines (avec une mg de preference)...mais c'est pour faire mon vieux piege thai du corps piegé une fois mort....(je sais c'est moche).
Oui il ya des gars qui titubent et qui marche po droit...ya des gars pressés qui courent sur la mine en la regardant avec effroi...ya des gars qui marchent a reculons...
J'en fais partie.
Fo faire avec.Ou arreter d'en poser !

-
Choupipouf
C'est sur que dans le feu de l'action on oublit parfois les mines.

Faut arréter avec ces noobs par ci,noobs par là.
Si un débutant gache la partie il sera kicker en moins de 10sec de toute maniére.
Moi je dis:
Petit noob deviendra grand!
SNCF is possible!
-
[Yep]Popcorn
-
lol le vieux débat !
Si le gars se plaint ok là c'est naze, mais sinon... ba c'est pas de sa faute si c'est un noob. Et ca arrive à tout le monde, de viser en l'air et d'oublier le petit drapeau qu'était pas loin, ou encore de marcher à reculons etc. Pas de quoi en faire un fromage...
Génial SpudGun ton piège viet lol La surprise du cover !

-
[Yep]SpudGun
-
Oui qd c'est un cover qui se fais prendre c'est réellement savoureux...

-
[Yep]gorobei
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
-
Ulys
On rigole, on dit qu'on le fait involontairement, mais j'ai recemment renonctré un cas :
Le type arrive sur moi alors que je pose des mines sur fueldump, me canarde et me fous a 12HP, j'hesite entre le buter ou le buter, mais avant que j'ai eu le temps de me decider, il avance vers ma mine et se fout dessous ! Volontairement ! Pui ensuite il s'en va, et frocement la mine explose et il crève... Et la il complaint... J'ai pas vraiment compris, surtout qu'il avait un tag devant son nom (je me souviens plus lequelle)
Ils recrutent vraiment n'importe qui dans ce clan
-
[Yep]Vil
-
Tant qu'on y est... moi je me suis fait kicker ( par grogor) parce que j'avais sauté sur une mine de la 2ieme barriere à gold !
>> un peu de tolérance voyons ! Et surtout ne vous fiez pas à votre premiere impression (souvent dans le feu de l'action, le discernement manque) et attendez de voir à qui vous avez affaire (un ch'ti ki débute ou un casseur de couille) !