
Et oui ! C'est vrai !
Il est étonnat parfois de découvrir des vérités aussi palpables que la miche de la boulangère un jour de marché ensoleillé après une tournée de pots de vin blanc frais et sec goulument envoyé derriere un gosier aussi raide que vindicatif.
Il est indubitable qu''électric Bigoudy présente une créance qui ne peut rester indue ...
Alors voilà : tu as battu le Rhaaaa par 5 fois, c'est dit et reconnu !
Me voilà à présent contraint et forcé, l'âme lourde et la mine piteuse, de solliciter mes frères en leur pardon, la Sainte Ouich étant été frappée d'un revers mérité.
Mais je le dis haut et fort, il n'y a point de remord à se battre pour l'honneur et j'ai manqué, suputtant dans le secret que je croyais bien gardé, du taux d'humidité de vêtements de la blonde décolorée.
C'est ainsi fait et dorénavant il me sera bien gardé de ne révéler à quiconque autre que mes frères des pensées aussi subtiles que pleines de rosée.
Je m'en vais à présent comme un prince pipotant, Rhaaaalant contre la Burne et le mauvais vent, après avoir expié fautes et pêchers, manger des chips et une Ouich lorrainne bien salée.
Mmmhhh scrunch scrunch, ste lourde la bigoudaï, elle va plus en pouvoir pendant des mois, scrunch scrunch, je crois qu'en Ouichbase scrunch scrunch lors du tournoi scrunch scrunch elle va comprendre scrunch scrunch ce que c'est que de manger ses doigts scrunch scrunch ...