Sorry BlaZ !

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Sorry BlaZ !

Message par [Yep]SpudGun » 02 oct. 2003

Ce message est adressé à Poq Blaz qui nous a fessé trés fort Mardi soir dernier...
1400 Xp en trois pauvres map moi ca me trou l'cul...

Voila, je voulai juste dire qu'on (moi et un autre membre) etait tellement saoulés du carnage que proferais Blaz qu'on lui a fait une ou deux remarques...

Du coup, et sans mot dire, il s'en est allé tel Calimero. Je suis vraiment désolé, ce n'était pas mon intention de jeter cet excellent joueur de la partie...(meme si vraiment il petait les couilles.) Sachez que nous n'avons d'animosité pour personne, et que dans 95% des cas il faut prendre nos paroles au deuxieme degré...voire au douzieme.
Voila donc Blaz, j'espere que tu nous en veux po...

Ceci amène une nouvelle question...faut il blamer un joueur qui joue trop bien, a tel point qu'il rend la partie detestable pour les autres joueurs...?
Il est evident que si Blaz (c'est un exemple hein !) avait été Medic au lieu de Field ops la partie eut été plus...disputée et agréable.Mais faut-il se brider se brider pour rendre une partie plus interessant ou equilibrée ?
Je vous laisse répondre a cela...

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 02 oct. 2003

halut!

Ca m'a beaucoup soulé aussi! ces airstrikes qui n'en finissaient pas!
Normalement un mec tel que ce Poq devrais jouer au couteau avec une main dans le dos si on veut équilibrer un peu!

Je le salue! De tels joueurs nous plongent dans une concentration intense! Et ca m'a fait un bon entrainement!

A plus Blaz

P.S: Blaz, sais tu au moin ce que veut dire "willst du mir basen"? (blazen)


[YoP]-DaViS-
Image :davis:

bebarss
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Epinal
Contact :

Message par bebarss » 03 oct. 2003

Ouais je prends pas le defense de BLAZ et des bons joueurs en general ( j'etais avec lui:)) mais je veux juste dire que de jouer contre plus fort que soi est un excellent entrainement.

Alors vo mieux se prendre des grosses claques et d'etre bon apres, que de faire d'entrée des 10000/10 contre des gars qui savent pas manier une arme!!!




bisous les yep:)

bebarss
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Epinal
Contact :

Message par bebarss » 03 oct. 2003

de plus je pense pas que le fait d'etre fiel dops ou medic change qqchose, au contraire, en medic ac aurait été encore pire ( a mon sens):)

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Bras cassés...

Message par [Yep]SpudGun » 03 oct. 2003

Il est vrai qu'il n'y a rien de tel pour progresser que de jouer avec des gars plus fort...
Ceci dit pour l'histoire du Medic et du Field ops je suis moins convaincu...
Jprefere avoir a faire a une armée de mort vivants qu'aux bombardements en serie qu'on s'est tapé ! :wink:

Heuuu jai raté un episode ? SWS/COS Bebar ? (tu avais dû t'inscrire en sws...chui con...)

Blaz13
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par Blaz13 » 03 oct. 2003

Du coup, et sans mot dire, il s'en est allé tel Calimero.
Lol! Non non ! Comme j'ai expliqué à Crunchy, souvent, on m'insulte, me traite de cheater ou on me kick donc là ça s'est bien passé ! :)

B3bar m'a bcp aidé avec ses bags+pikouses ce qui m'a facilité la tâche.

Bonne continuation!

PoQ^Blaz13

bebarss
Messages : 21
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Epinal
Contact :

Message par bebarss » 04 oct. 2003

Oui, je me suis inscrit en second sur le forum, du tps ouj'etais sws.
je vais changer de ce pas:)

Répondre