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ouichmap
Posté : 30 mars 2006
par [3.RFPI]Wolfy
Appel au mappeur...
Mapping-territory.com organise la création d'une map purement ouichbase, c'est a dire qu'elle serra créer de tel maniere que les regles ouich soit apliquer (spawnkilling au ffe ect... , automatiquement suprimer peut importe le reglage du serveur).
cette map serra créer d'apres les idée de ceux qui ont le spirit, ont atend le + possible de mappeur pour créer la map et le plus possible d'information sur ce que vous voudriez comme map et nous créerons ce que nous pouvons avec VOS idées...
la ouichmap n'attend que vous...
Posté : 30 mars 2006
par Burniole
Des volontaires cartographistes?

Posté : 30 mars 2006
par [Yep]Uchronic
Personnellement, je suis un peu épuisé par l'énergie que j'ai pu investir dans ParisBastille ou HoG... je ne pense donc pas que je m'engagerai dans un nouveau beau projet d'ici un certain temps. D'ailleurs ces deux maps ne sont pas encore terminées !
Mais l'idée est séduisante.
Pourtant, ce qui me gêne c'est de trouver un concept de spawn qui soit complètement protégé... On a déjà parlé des spawnboxes de protection activables par lua script dans la section mod ETSK.
Tu as une idée plus précise ?
Et puis, la ouichbase est normalement utilisable sur n'importe quelle map. Elle doit résider en chacun de nous et non découler du terrain. Même si parfois, certaines maps nous pondent des spawn points contestables.
Posté : 30 mars 2006
par alexis67
Moi je suis pour le faite de mapper a plusieur , chose que j'ai jamais essayer mais que j'aurais grandement envie d'essayer .
Posté : 30 mars 2006
par pinkdream
Bin je ne suis pas mappeur, par contre je suis ouichbasien ^^
Pour moi :
-je ne suis pas sur qu'on peuvent enpéché le panzer par la map...
-Faire des spawn protégé contre le spawnkilling est complétement possible, en mettant le spawn à l'habri, sous un toit, en mettant des portes prévue pour une seule team à la sortie, multiplier les sorties, pour éviter les campeurs...
-je ne pense pas que le /kill soit supprimable par la map, mais je me trompe surement, n'étant pas mappeur.....
Je n'y connais rien en mappeur, mais en test j'y connais

donc je vous donne tout mon soutien psycologique (comment ça, rien à foutre?) et Sivous a avez besoin un jour de testeurs, n'oubliez pas de poster ici, ou sur
http://fet.sup.fr .
Avé

Posté : 30 mars 2006
par alexis67
justement blackdream ce que tu dit j'ai essayer de le faire sur Axs_assault .
Sur la b3 il sera complement impossible d'entré dans les spawns . Et 'essayerais de faire en sorte que le sk soit presque impossible a effectué .
Posté : 31 mars 2006
par Hammer
je souscris mais suis pas mappeur

Posté : 31 mars 2006
par [Yep]k-zar
J'y connais keud en mapping, mais ton idée est bonne !
C'est vrai qu'il y a pas mal de graines de champions qui traine par ici (sisi^^), mais encore faut il qu'ils aient le temps de s'investir.
A la manière de blackdream vous avez mon soutien psychologique^^

Posté : 31 mars 2006
par Auron
Bon les gars c'est bien bien cette idée !! bon par contre c'est vrai qu'il y à des points comme le /kill qui lui ne pourra pas être interdit par la map, comme le panzerfaust il ne pourra pas non plus être interdit PAR la map mais sa c'est parametrable sur le serveur après donc je pense qu'il faudrait faire abstraction de ces paramètres...
Sur ce je vais m'asseoir sur el banc avec K-zar et mon tit BlackDream pour vous soutenir speakologiquement... euhh... nan psychologiquement.
PS: Une idée en l'air: une map avec la forme du bonhomme ouich?

Posté : 31 mars 2006
par LoD|Foolish
Une map lui rend déjà hommage... enfin il faut le trouver quand même, il est bien caché le bougre.

Posté : 01 avr. 2006
par Auron
sur oasis? ^^ nan mais ou sa?
Posté : 02 avr. 2006
par Auron
Idée spoted!!!
Je viens de pense, pour empecher le SK, je pense avoir trouver une asser bonne solution: la multiplication des respawn, c'est asser difficile, je le conçoit surtout dans une petite map mais dans une grande map... 4 ou 5 respawn par team, en les mettant en random (si c'est possible) asser espacé, les AS et FFE étant réduit, sa évite déjà le SK au FFE.
les +:
_Evite le SK
_Le spawn où les joueurs réaparaissent n'est pas connu des team adverses puisqu'ils changent
les-:
_Le spawn camping à proprement dit reste possible quand il y a beacoup de monde
_Les rushs massifs sont plus difficiles car toute la team est dispersée
Posté : 02 avr. 2006
par alexis67
si sa ce fait tenez moi au courant je suis chaud ( d'abor faut que radiant remarche )
Posté : 03 avr. 2006
par pinkdream
Auron, je pense que ce que tu dis ce fait plutot dans des jeux comme battlefield, je m'explique :
Pour poser quelque respawn, il faut une grande map, or, d'une chose, les grandes maps ne sont pas vraiment courantes sur E-T, mais plutot sur des jeux comme battlefield, d'autre part, sur une grande map, il faut assez de monde, pour que ce soit jouable, donc si il faut beaucoup de monde, on peut donc continué à spawnkillé.... Pour moi le must, c'est deux respawn, pour les deux team, plus un trosième au command post (je trouve que le spawn au command post augmente réelement l'utilité qu'il a, et le coté technique du jeux....)
Si tu connais une maps qui utilise cette technique (beacoup de spawn), peut tu m'en indiqué une, que je vois ce que ca fait, j'ai seulement vu sur battelfied, et n'ais pas vraiment été convaincut.
Posté : 03 avr. 2006
par Auron
oui je sais c'est bien pour sa que je précise qu'il faut une grande map.
mais regarde Desert Temple elle est asser grande et les allied prennent une suite de respawn aux axis, le SK est rare ici enfin moi ce que j'en dis...^^