Heart of Gold (HoG_b8)
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Heart of Gold (HoG_b8)
Bonjour à tous,
Je suis bien content de vous présenter une nouvelle map de Bob le Roux et de moi-même.
Elle s’appelle “Heart of Gold” mais tout le monde l’appelle affectueusement “HoG”
Nous avons commencé à travailler sur cette map après une discussion avec CaribouX, admin de la LFET. Il cherchait une nouvelle map de comp. Et, même s’il avait bien aimé ParisBastille, il voulait trouver une map plus petite et plus courte (15 min).
Après plusieurs discussions, Bob et moi avons décidé de nous associer de nouveau pour créer une nouvelle map avec l’aide de CaribouX et de ses amis.
Le processus de création a été un peu étrange, parfois très rapide, parfois lent. Travailler en collaboration avec des joueurs nous a permis d’avoir de très nombreux commentaires et conseils, mais parfois contradictoires. C’était, néanmoins, fun intéressant et productif.
Nous avons eu une douzaine de versions privées, et nous publions maintenant la version beta 8 au public.
Nous espérons qu'elle sera castée pour la LFET et surtout pour la Ouichbase² !!!
Les objectifs sont simples :
Les alliés doivent s’échapper de la ville avec l’or chargé dans le camion.
Pour dégager le chemin du camion, les alliés doivent exploser le portail et lever la barrière.
Note:
L’or peut être volé et ramené dès le début de la map.
Le command post axis offre un point secondaire de spawn qui est très utile pour l’équipe axis tant que le portail n’a pas été détruit. Si les alliés détruisent le CP, les axis perdent ce point de spawn tant qu’ils ne reconstruisent pas le CP. Une fois le portail détruit, le spawn du CP est perdu, peu importe qui l’a construit.
Le camion ne peut pas être endommagé.
Le camion n’ira pas plus loin que la barrière qui peut se soulever (track switch) tant que l’or ne sera pas chargé dans le camion.
Credits :
Bob le Roux & Uchronic: Design, travail des brushs et rédaction du script.
Lowlife: optimisation du vis.
Burniole: amélioration de la command map, superbe gif animé, et très bô screenshots.
CaribouX and les alphatesters (FBK, GW, YEP, 3RFPI, Bebar, Burniole, DLP et tous les autres…).
Drakir and Dave Gurea: super prefabs, and textures époustouflantes.
… à completer
Voici des screenshots
Le Spawn des alliés
Pas loin du spawn des axis
…that keep the ally medic searching for the “Heart of Gold”
Un covert op allié a volé le “Heart of Gold”!!!
Obective secured!
Les axis empêchent les alliés d’escorter leur camion.
Les alliés s’échappents avec le “Heart of Gold”…
Download : http://hog.mapping-territory.com/HoG_b8.pk3
Plus d’images: http://hog.mapping-territory.com/images/
Lisez-moi: http://hog.mapping-territory.com/README_hog.txt
On mettra bientôt en ligne une page regroupant les infos, les captures, les credits, et bien plus sur : http://hog.mapping-territory.com
Merci à Wolfy pour nous prêter son espace web.
Je suis bien content de vous présenter une nouvelle map de Bob le Roux et de moi-même.
Elle s’appelle “Heart of Gold” mais tout le monde l’appelle affectueusement “HoG”
Nous avons commencé à travailler sur cette map après une discussion avec CaribouX, admin de la LFET. Il cherchait une nouvelle map de comp. Et, même s’il avait bien aimé ParisBastille, il voulait trouver une map plus petite et plus courte (15 min).
Après plusieurs discussions, Bob et moi avons décidé de nous associer de nouveau pour créer une nouvelle map avec l’aide de CaribouX et de ses amis.
Le processus de création a été un peu étrange, parfois très rapide, parfois lent. Travailler en collaboration avec des joueurs nous a permis d’avoir de très nombreux commentaires et conseils, mais parfois contradictoires. C’était, néanmoins, fun intéressant et productif.
Nous avons eu une douzaine de versions privées, et nous publions maintenant la version beta 8 au public.
Nous espérons qu'elle sera castée pour la LFET et surtout pour la Ouichbase² !!!
Les objectifs sont simples :
Les alliés doivent s’échapper de la ville avec l’or chargé dans le camion.
Pour dégager le chemin du camion, les alliés doivent exploser le portail et lever la barrière.
Note:
L’or peut être volé et ramené dès le début de la map.
Le command post axis offre un point secondaire de spawn qui est très utile pour l’équipe axis tant que le portail n’a pas été détruit. Si les alliés détruisent le CP, les axis perdent ce point de spawn tant qu’ils ne reconstruisent pas le CP. Une fois le portail détruit, le spawn du CP est perdu, peu importe qui l’a construit.
Le camion ne peut pas être endommagé.
Le camion n’ira pas plus loin que la barrière qui peut se soulever (track switch) tant que l’or ne sera pas chargé dans le camion.
Credits :
Bob le Roux & Uchronic: Design, travail des brushs et rédaction du script.
Lowlife: optimisation du vis.
Burniole: amélioration de la command map, superbe gif animé, et très bô screenshots.
CaribouX and les alphatesters (FBK, GW, YEP, 3RFPI, Bebar, Burniole, DLP et tous les autres…).
Drakir and Dave Gurea: super prefabs, and textures époustouflantes.
… à completer
Voici des screenshots
Le Spawn des alliés
Pas loin du spawn des axis
…that keep the ally medic searching for the “Heart of Gold”
Un covert op allié a volé le “Heart of Gold”!!!
Obective secured!
Les axis empêchent les alliés d’escorter leur camion.
Les alliés s’échappents avec le “Heart of Gold”…
Download : http://hog.mapping-territory.com/HoG_b8.pk3
Plus d’images: http://hog.mapping-territory.com/images/
Lisez-moi: http://hog.mapping-territory.com/README_hog.txt
On mettra bientôt en ligne une page regroupant les infos, les captures, les credits, et bien plus sur : http://hog.mapping-territory.com
Merci à Wolfy pour nous prêter son espace web.
Modifié en dernier par [Yep]Uchronic le 30 mars 2006, modifié 1 fois.
- [Yep]Akira
- Messages : 872
- Enregistré le : 23 juil. 2004
Hehe great shot les artistes ! Léonard de Vinci n'a plus qu'a retourner dans sa tombe
Pour ajouter un mirroir pour vot' map: http://et-map.com/et-map/accueil.php
@mitiés ...
Akira.
Pour ajouter un mirroir pour vot' map: http://et-map.com/et-map/accueil.php
@mitiés ...
Akira.
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...
- [Yep]Bigoudi
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- Enregistré le : 04 janv. 2006
- Localisation : Ici ou là
- [Yep]k-zar
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- Enregistré le : 12 févr. 2004
- Localisation : "le berry nondidiouuuuuu"
Très plaisante a jouer cette map, ca s'annonce bien speed et bien fun surtout.
Par contre j'aurais preferé un mur a peter a la dyna plutot qu'une barriere avec un
switch. C'est un poil dur a defendre sinon.
Bon boulot en tous cas, ca m'a bien plû hûhû !
Par contre j'aurais preferé un mur a peter a la dyna plutot qu'une barriere avec un
switch. C'est un poil dur a defendre sinon.
Bon boulot en tous cas, ca m'a bien plû hûhû !
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^
Une map super intense, vraiment pour des joueurs avec un minimum de maitrise.
Commes les lieux sont trés serrés, faut être fort en sauts quand même.
Je pense surtout au moment où on était retranché autour de l'or et qu'on plantais des landmine partout.
En tout cas trés fun, ça vaut trés largement les 2 minutes à patienter en dl de map ^^
Commes les lieux sont trés serrés, faut être fort en sauts quand même.
Je pense surtout au moment où on était retranché autour de l'or et qu'on plantais des landmine partout.
En tout cas trés fun, ça vaut trés largement les 2 minutes à patienter en dl de map ^^
( ) ( ) _____________
( °.° ) | GRRRRrrrrrrrr |
(0).(0)
(_)-(_)
Non il né faut pas le chercher El Lapino il est trop pouissant !
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Non il né faut pas le chercher El Lapino il est trop pouissant !
- [Yep]Uchronic
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- Localisation : -U-
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ça y est elle en place sur le **clsv**serveur
je viens de l'essayer vite fait avec Outchiman avant de me faire tej comme un mal propre par wanadoo
je viens de l'essayer vite fait avec Outchiman avant de me faire tej comme un mal propre par wanadoo
Modifié en dernier par roule le 29 mars 2006, modifié 1 fois.
- [Yep]Outchiman
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- Localisation : Bunker F-117