Heart of Gold (HoG_b8)

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[Yep]Uchronic
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Heart of Gold (HoG_b8)

Message par [Yep]Uchronic » 28 mars 2006

Bonjour à tous,

Je suis bien content de vous présenter une nouvelle map de Bob le Roux et de moi-même.

Elle s’appelle “Heart of Gold” mais tout le monde l’appelle affectueusement “HoG” :p

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Nous avons commencé à travailler sur cette map après une discussion avec CaribouX, admin de la LFET. Il cherchait une nouvelle map de comp. Et, même s’il avait bien aimé ParisBastille, il voulait trouver une map plus petite et plus courte (15 min).

Après plusieurs discussions, Bob et moi avons décidé de nous associer de nouveau pour créer une nouvelle map avec l’aide de CaribouX et de ses amis.

Le processus de création a été un peu étrange, parfois très rapide, parfois lent. Travailler en collaboration avec des joueurs nous a permis d’avoir de très nombreux commentaires et conseils, mais parfois contradictoires. C’était, néanmoins, fun intéressant et productif.

Nous avons eu une douzaine de versions privées, et nous publions maintenant la version beta 8 au public.
Nous espérons qu'elle sera castée pour la LFET et surtout pour la Ouichbase² !!!

Les objectifs sont simples :
Les alliés doivent s’échapper de la ville avec l’or chargé dans le camion.
Pour dégager le chemin du camion, les alliés doivent exploser le portail et lever la barrière.

Note:
L’or peut être volé et ramené dès le début de la map.
Le command post axis offre un point secondaire de spawn qui est très utile pour l’équipe axis tant que le portail n’a pas été détruit. Si les alliés détruisent le CP, les axis perdent ce point de spawn tant qu’ils ne reconstruisent pas le CP. Une fois le portail détruit, le spawn du CP est perdu, peu importe qui l’a construit.
Le camion ne peut pas être endommagé.
Le camion n’ira pas plus loin que la barrière qui peut se soulever (track switch) tant que l’or ne sera pas chargé dans le camion.


Credits :
Bob le Roux & Uchronic: Design, travail des brushs et rédaction du script.
Lowlife: optimisation du vis.
Burniole: amélioration de la command map, superbe gif animé, et très bô screenshots.
CaribouX and les alphatesters (FBK, GW, YEP, 3RFPI, Bebar, Burniole, DLP et tous les autres…).
Drakir and Dave Gurea: super prefabs, and textures époustouflantes.
… à completer :p

Voici des screenshots

Le Spawn des alliés
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Pas loin du spawn des axis
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…that keep the ally medic searching for the “Heart of Gold”
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Un covert op allié a volé le “Heart of Gold”!!!
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Obective secured!
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Les axis empêchent les alliés d’escorter leur camion.
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Les alliés s’échappents avec le “Heart of Gold”…
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Download : http://hog.mapping-territory.com/HoG_b8.pk3
Plus d’images: http://hog.mapping-territory.com/images/
Lisez-moi: http://hog.mapping-territory.com/README_hog.txt

On mettra bientôt en ligne une page regroupant les infos, les captures, les credits, et bien plus sur : http://hog.mapping-territory.com
Merci à Wolfy pour nous prêter son espace web.
Modifié en dernier par [Yep]Uchronic le 30 mars 2006, modifié 1 fois.
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Ouiiich !
[/Yep]

Burniole
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Message par Burniole » 28 mars 2006

Han, "Uchronic m'a copier"! 8) :lol:
Nioune m'a tuer.

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Message par [Yep]Akira » 28 mars 2006

:D Hehe great shot les artistes :p ! Léonard de Vinci n'a plus qu'a retourner dans sa tombe :)

Pour ajouter un mirroir pour vot' map: http://et-map.com/et-map/accueil.php

@mitiés :) ...
Akira.
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Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Auron
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Message par Auron » 28 mars 2006

Hein quoi ? De Vinci est sortit de sa tombe???????

Bien jouer encore une map digne de son nom :D
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

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Message par [Yep]Bigoudi » 28 mars 2006

:happy: :happy: :happy:
Une des meilleures maps que j'ai jamais jouée...
Vraiment du très beau travail... :fete:

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pinkdream
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Message par pinkdream » 28 mars 2006

Soirée test? tournoi? Train contre les FeT? Je prend tout ^^
Ca à l'air charmand, comme objectif, pis c'que j'aime c'est que t'a pas besoin de réfléchir trop longtemps... Great shoes !
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Message par [Yep]k-zar » 28 mars 2006

Très plaisante a jouer cette map, ca s'annonce bien speed et bien fun surtout. :D
Par contre j'aurais preferé un mur a peter a la dyna plutot qu'une barriere avec un
switch. C'est un poil dur a defendre sinon.

Bon boulot en tous cas, ca m'a bien plû hûhû ! 8)
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

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Moriar
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Message par Moriar » 29 mars 2006

Une map super intense, vraiment pour des joueurs avec un minimum de maitrise.
Commes les lieux sont trés serrés, faut être fort en sauts quand même.

Je pense surtout au moment où on était retranché autour de l'or et qu'on plantais des landmine partout.

En tout cas trés fun, ça vaut trés largement les 2 minutes à patienter en dl de map ^^
( ) ( ) _____________
( °.° ) | GRRRRrrrrrrrr |
(0).(0)
(_)-(_)

Non il né faut pas le chercher El Lapino il est trop pouissant !

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Hammer
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Message par Hammer » 29 mars 2006

Vous êtes des dieux :wink:
play for fun !!

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Message par [Yep]Uchronic » 29 mars 2006

Nan, nan.
On est juste surpuissants ! :lol:
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Ouiiich !
[/Yep]

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roule
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Message par roule » 29 mars 2006

[Yep]Uchronic a écrit :Nan, nan.
On est juste surpuissants ! :lol:
que de modestie :lol:
sinon j'ai pas encore testé mais je la met sur notre serveur dés que j'ai 5mn :wink:
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roule
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Message par roule » 29 mars 2006

ça y est elle en place sur le **clsv**serveur :wink:
je viens de l'essayer vite fait avec Outchiman avant de me faire tej comme un mal propre par wanadoo :roll: :lol:
Modifié en dernier par roule le 29 mars 2006, modifié 1 fois.
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Message par [Yep]Outchiman » 29 mars 2006

Aaaaah c'était donc ça! ^^
Chouettos... en 2vs2 pour l'occasion...
Ceci étant, pas facile de dynamiter avec le spawn axe au CP...
v56 les cartographes!
:afro:
Uncle Ouich' Want You !!!

Burniole
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Message par Burniole » 30 mars 2006

[Yep]Outchiman a écrit :v56 les cartographes!
:afro:
Joli terme! Cartographe. J'adopte. :uiii:
Nioune m'a tuer.

CaribouX
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Message par CaribouX » 30 mars 2006

Il a encore mis FLBK à la place de =FBK= le bougre!!! :D

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