Heart of Gold (HoG_b8)
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a y est j'arrive enfin à revenir jouer sur YF4 (merci copain akira )
Map HOG ===> good job
juste quelques trucos :
Apres moultes tentatives pour comprendre comment cela ce faisait-ce et surtout apres avoir pris une déculotée quand j'ai essayé de faire avancer le truck .......je dirais que la partie route jusqu'à la porte à faire peter me semble pas super bandante... d'autant plus qu'on est à découvert et que les axes s'en donnent à coeur joie
Alors pourquoi pas super bandante? ben simplement parce que comme les allies ont un accés direct vers l'or (à droite en sortant du spawn) ben on se retrouve très vite tous à faire du frag en attendant un truck qui va peut être venir si l'heure du déjeuner est pas trop loin.
Maintenant c'est comme d'hab... j'dis ca j'dis rien.....
Map HOG ===> good job
juste quelques trucos :
Apres moultes tentatives pour comprendre comment cela ce faisait-ce et surtout apres avoir pris une déculotée quand j'ai essayé de faire avancer le truck .......je dirais que la partie route jusqu'à la porte à faire peter me semble pas super bandante... d'autant plus qu'on est à découvert et que les axes s'en donnent à coeur joie
Alors pourquoi pas super bandante? ben simplement parce que comme les allies ont un accés direct vers l'or (à droite en sortant du spawn) ben on se retrouve très vite tous à faire du frag en attendant un truck qui va peut être venir si l'heure du déjeuner est pas trop loin.
Maintenant c'est comme d'hab... j'dis ca j'dis rien.....
j'ai essayé cette map ce soir , pas mal , mais un peu courte à mon gout .......je vais finir par me croire dans counter , sinon c'est sympa et les chemins possibles pour piquer l'or c'est bien , par contre pour planter une Mg c'est pas facile , meme si j'ai pu commencer à reperer des emplacements potables
-
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Une question,
comme vous le savez, je suis en rain d'organiser la Reborn Cup petit tournoi regroupant 16 teams (il y a encore de la place!!) je suis en train de chercher les maps à mettre, le tournoi étant en 4vs4 je pense que la map pourrait petre très sympatoche, je voudrais savoir si Heart Of Gold pourrait être exploiter?
Plus d'infos sur le tournoi : http://reborn.vosforums.com
comme vous le savez, je suis en rain d'organiser la Reborn Cup petit tournoi regroupant 16 teams (il y a encore de la place!!) je suis en train de chercher les maps à mettre, le tournoi étant en 4vs4 je pense que la map pourrait petre très sympatoche, je voudrais savoir si Heart Of Gold pourrait être exploiter?
Plus d'infos sur le tournoi : http://reborn.vosforums.com
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
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je la trouve assez sympa cette map.
le point fot est , pour moi, la possibilité de rusher directement au gold et de mettre l obj dans le camion avant que la porte ne pête.
Ca évite un peu la boucherie de SD2 par exemple quand les teams ne sont pas super équilibrées.
Par contre, le deuxieme respawn axis est trop pres de l obj (gold ) et/ou le respawn allies trop loin ... y a il moyen pour les allies de respaw au CP ?
Quand à l acces à l obj si celui ci n a pas été pris avant de faire peter la porte, je le trouve assez étroit, voir trop étroit. C est un couloir à riffle valable pour les deux équipes ( merci gnoun ). D un autre coté des map comme tc _base c est aussi tres tres étroit.
Et je le trouve assez propice au mot interdit en ouichbase : le SK ou plutot spawncamping ( autorisé ? )des allies afin d empecher de sortir les axis.
c est un avis tres personnel, qui résulte d une heure ou deux de jeu sur cette map en mode public.
MAintenant, j avoue quand meme que d un point de vu général, elle me plait quand meme drolement, c est assez intense comme map
le point fot est , pour moi, la possibilité de rusher directement au gold et de mettre l obj dans le camion avant que la porte ne pête.
Ca évite un peu la boucherie de SD2 par exemple quand les teams ne sont pas super équilibrées.
Par contre, le deuxieme respawn axis est trop pres de l obj (gold ) et/ou le respawn allies trop loin ... y a il moyen pour les allies de respaw au CP ?
Quand à l acces à l obj si celui ci n a pas été pris avant de faire peter la porte, je le trouve assez étroit, voir trop étroit. C est un couloir à riffle valable pour les deux équipes ( merci gnoun ). D un autre coté des map comme tc _base c est aussi tres tres étroit.
Et je le trouve assez propice au mot interdit en ouichbase : le SK ou plutot spawncamping ( autorisé ? )des allies afin d empecher de sortir les axis.
c est un avis tres personnel, qui résulte d une heure ou deux de jeu sur cette map en mode public.
MAintenant, j avoue quand meme que d un point de vu général, elle me plait quand meme drolement, c est assez intense comme map
Le nioc-man dans le cassoulet, l'harissa dans la choucroute et le ketchup dans tout, nous font entrevoir les limites du métissage des cultures. *Gault et Millaud*
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Merci.
@supermimi :
Je ne suis pas d'accord, il y a quelques bons spots pour des MG. Pas infaillibles, mais déjà intéressants.
@Auron :
Tu peux utiliser comme tu veux la map, pas de problème pour moi.
@Ralaoups :
Merci de tes commentaires.
En fait, ce déséquilibre entre axis et allies à la fin de la map vient compenser le fait que c'est assez facile de faire avancer le truck étant donné qu'il n'est pas destructible et que la barrière s'ouvre par un simple levier (n'est-ce pas solar ? ).
Pour le SK, effectivement, c'est un risque. Il est toujours difficile de concevoir un spawn vraiment anti SK. Mais, je pense qu'on reconnaîtra facilement l'allié qui vient chercher l'or ou qui escorte le camion de celui qui attends patiemment à la sortie du spawn en se penchant pour bien accueillir les axis. En même temps, le spawn axis étant en surplomb avec un bon double jump on arrive presque sur la partie herbeuse en très peu de temps (quasimment dans le temps d'invulnérabilité), ce qui ne facilite pas la tâche des alliés.
Mais tout ça reste à confirmer sur le terrain.
@supermimi :
Je ne suis pas d'accord, il y a quelques bons spots pour des MG. Pas infaillibles, mais déjà intéressants.
@Auron :
Tu peux utiliser comme tu veux la map, pas de problème pour moi.
@Ralaoups :
Merci de tes commentaires.
En fait, ce déséquilibre entre axis et allies à la fin de la map vient compenser le fait que c'est assez facile de faire avancer le truck étant donné qu'il n'est pas destructible et que la barrière s'ouvre par un simple levier (n'est-ce pas solar ? ).
Pour le SK, effectivement, c'est un risque. Il est toujours difficile de concevoir un spawn vraiment anti SK. Mais, je pense qu'on reconnaîtra facilement l'allié qui vient chercher l'or ou qui escorte le camion de celui qui attends patiemment à la sortie du spawn en se penchant pour bien accueillir les axis. En même temps, le spawn axis étant en surplomb avec un bon double jump on arrive presque sur la partie herbeuse en très peu de temps (quasimment dans le temps d'invulnérabilité), ce qui ne facilite pas la tâche des alliés.
Mais tout ça reste à confirmer sur le terrain.
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