Tournoi

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Tournoi

Message par Auron » 15 mars 2006

Yop,

Amis ouichiens et ouichienne (ok je sors pour le jeuxdemot et pour mes futures fautes d'orthographe) je remet sur le tapis mon idée de Tournoi en Ouichbase pour cet été :
http://reborn.vosforums.com en cours de constructage si vous avez des questions n'hésitez pas :D résumé du tournoi : 16 teams 2 serveur durée : 30 jours pour els plus forts 25 pour les moins forts (nan nan pas les plus faible , les moins forts ^^) la suite sur le lien donnée un peu plus haut inscrivez vous ;)
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 15 mars 2006

Il est fort possible qu'un tournoi ouich fasse son apparition bien avant la date que tu envisages !

Plus de news bientôt, mais tenez-vous sur les starting blocks :D

Image
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 15 mars 2006

i'am ready 8) :ouich:
Image
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 16 mars 2006

Tu às déjà choisis les team, sinon ? Car je pense que les =fet= seront intéréssé... Pis çà me ferait plaisir de re-jouer contre toi.... :twisted:
Avé Auron ! :)
Image

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Message par Auron » 17 mars 2006

alors
1) le tournoi ouichbase est en prévision depuis quelques temps déjà ^^ et puis bon si il est organisé avant: PFF toujours présents
2) Mon vieux BD on need des teams ^^ pour l'instant y a que la PFF (le forum yep a eu l'xclusivitée ^^)
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 17 mars 2006

je cautionne les viva pour une inscription ouich
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Message par Auron » 18 mars 2006

viva?
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 18 mars 2006

Viva : nom propre, genre masculin, nom de la team qui s est illustrée tant et tant de fois dans ces fameuses terres encore inconnues a ce jour...
elle obtint le titre de team de l annee ...une année.
on pretend que les membres etaient tellement adulés par les viva quon appela la team Viva... :P
d un point de vue etnologique, la societé des Viva est fort simple.
pour dire bonjour, un Viva dit " a poele "....pour dire bravo aussi d ailleur.
proche de la spiritualité de groupe non moins celebre comme les " Chippendales "
dans la societé des viva , la seule vocation est la science de la proctologie :oops:
comment deviner ce que pense un trou du cul semble etre l activité principale du Viva,
ce qui a sans nul doute contribué a mains succes dans le passé..d un point de vue alimentaire le regime du viva est exclusivement composé de bananes :malaad:

la societé est actuellement en pleine restructuration....l evolution de la société a en effet amené les viva a recentrer leur objectif pour eviter qu elle ne tombe elle aussi dans des delires de luxures.....(cf il nous est interdit de montrer certaines sequences,....qui pourraient choquer les plus jeunes d entre nous :wink: ) ...mais je vous tiendrai evidement au courant de toute evolution dans les prochains mois. :shock:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Auron
Messages : 202
Enregistré le : 08 nov. 2004
Localisation : tu vois Là bas??? ba c pas là!
Contact :

Message par Auron » 19 mars 2006

rien que sa ?^^
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 20 mars 2006

et, tu n est pas un initié....encore bien :lol:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Avatar du membre
Qwertz
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2004
Localisation : germany

Message par Qwertz » 20 mars 2006

Si les clans "étrangés" avec l âme ouich peuvent joués :wink:
:arrow: http://devil.trusting-blind.de/news/index.php

D ailleur si des clans frenchies ou toutes autres contrés veulent nous mettre un gant dans notre face d AXE, n hésitez pas :lol: :happy:

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 20 mars 2006

:D :D :D Le frero importateur allemand de ouich francaise :D
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 20 mars 2006

c'est mignon :D
Image

Avatar du membre
Qwertz
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2004
Localisation : germany

Message par Qwertz » 21 mars 2006

Akira a écrit ::D :D :D Le frero importateur allemand de ouich francaise :D
Cépopaske lle cuisinier est french que le diner est french msieur Fish :!:
La ouich c est un état d esprit et bien que ton esprit soit tout pititpiti dans ta tête le notre est ouvert généreusement et sans frontiere :lol:

Ps 1 Forum fini? :lol:
Ps 2 :Ptit con!

@ blackdream : Si tu veux vraiment voir quelque chose de mignon je peux te faire visité une petite cabanne abandonnée sur fuel, tu veras tres choli PaiIIIiiissacheee!!

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 21 mars 2006

sheisse ! (ça s'écrit pas comme ça, je sais à peine le prononcé, je sais juste ce que ça veut dire, et c'est la seul chose que j'ai retenu en trois ans d'allemand.... (du coup, j'ai arrété :lol: )
Mais, si c'est un défit, je l'accepte volontier ! Nan mais !
(Comme je le dis souvent, même pas peur ! :twisted: )
Avé :)
Image

Répondre