Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
supermimi

salut les jeunes , pas pu resister à faire voir cette joilie manette , saitek pro gamers .....
http://www.hardwarezone.com/news/view.php?id=3396 , evidemment j'ai une belkin N52 avec laquelle je débute

, pas facile au debut , mais avec la pratique ça devrait s'arranger , et puis surtout je me retrouve plus bloqué en pleine course à cause de mon clavier sans fil , la saitek à l'avantage d'avoir un réglage de position pour la main que n'a pas la belkin , vous utiisez quoi sinon pour jouer ? .....perso j'en avais un peu marre de jouer avec le clavier de travers

, ben oui ! sinon bobo au poignet , avec ce genre de manettes c'est nickel

, a plus , mimi .
PS: je suis moins souvent présent , mais j'essaye counter en ce moment

-
supermimi

ben oui mais moi , mon clavier sans fil me lachait sans arret !, et puis ma n52 , une fois programmée et bien c'est plus pratique que de s'esquinter le poignet sur le clavier , en plus pendant que je joue avec la manette à main gauche , je peux utiliser le clavier .....avant fallait que j'arrete de bouger pour demander un toubi ou des ammos
Une ch'tite photo pour le plaisir des yeux
http://www.tomshardware.fr/articlejeux. ... &NumPage=1
-
Burniole
supermimi a écrit :j'en avais un peu marre de jouer avec le clavier de travers
C'est pas pour rien que les touches de déplacement par défaut sont à gauche du clavier, sur ZQSD.
Nioune m'a tuer.
-
roule

pareil que miguel heuu que mimi je me dirige avec les fleches et le calvier en travers
sinon avec les touches d'origines c'est pas possible je me melange les pinceaux et j'appuie souvent sur la mauvaise touches

-
denden
ouais...pas convaincu par les manettes de jeu meme si la revue" science et avenir" a prevu la sortie des greffes et nano implants pour noel.
la version feminine du manche de jeu est en pleine croissance ...mais au vu de l analyse ca n ameliore pas le frag...domage

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
-
Burniole
Cobra a écrit :avec les touches d'origines c'est pas possible je me melange les pinceaux et j'appuie souvent sur la mauvaise touches
C'est sûr que si tu ne te forces pas à utiliser ces touches...
C'est pas pour emmerder les gens que tous les jeux sont configurés avec ces touches-là: c'est parce que c'est ce qu'il y a de plus pratique. M'enfin bon... Si vous préférez vous tordre le poignet, à votre guise.

Nioune m'a tuer.
-
Gnoun
supermimi a écrit :j'en avais un peu marre de jouer avec le clavier de travers
Moi, j'utilise les flèches, et ca ne me gène pas du tout... Zavez des bureaux grands comme des timbres poste?

-
[Yep]Jikob
Idem, flèches depuis le tout début !
Plus que la taille du bureau, c'est l'encombrement de ce dernier qui joue ! En ce qui me concerne, un revers de la main et hop la place est nette !

-
[Yep]Rhaaaa
Ahh non, moi je suis gaucher de la souris, donc outiliszion des zsqd obliged !!!
Mais je suis comme grm, je suis contre les armes alien

Certains on le skill, nous on a la classe !
-
[Yep]Uchronic
-
Moi, ça ne me dérangerait pas d'essayer, même si, a priori, il y a peu de touches.
Vous utilisez le ... "truc" + le clavier + la souris ?
Donc, si vous pouviez m'en envoyez un par poney express, je veux bien tester officiellement ces manettes

Ouiiich !
[/Yep]
-
[Yep]SolarQuest
Je crois que le truc remplace le clavier. En même temps faudrait avoir 3 mains....

-
[Yep]Uchronic
-
Oui, mais ils doivent utiliser le clavier pour taper des messages, non ?
Ouiiich !
[/Yep]
-
[Yep]Akira
[Yep]Uchronic a écrit :Oui, mais ils doivent utiliser le clavier pour taper des messages, non ?

Pas evident avec une dizaine de touches

... peut etre pour du braille
@mitiés

...
Akira.

Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...
-
roule
Burniole a écrit :Cobra a écrit :avec les touches d'origines c'est pas possible je me melange les pinceaux et j'appuie souvent sur la mauvaise touches
C'est sûr que si tu ne te forces pas à utiliser ces touches...
C'est pas pour emmerder les gens que tous les jeux sont configurés avec ces touches-là: c'est parce que c'est ce qu'il y a de plus pratique. M'enfin bon... Si vous préférez vous tordre le poignet, à votre guise.

c'est sur que les touches par def c'est le plus"ideal" car tu as tout a porté de doigts
mais je ne me tord pas pour autant le poignet et j'ai un grand bureau
seulement il a fallut que j'attribu des touches a la souris et au pavé numerique