Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
supermimi

salut les jeunes , pas pu resister à faire voir cette joilie manette , saitek pro gamers .....
http://www.hardwarezone.com/news/view.php?id=3396 , evidemment j'ai une belkin N52 avec laquelle je débute

, pas facile au debut , mais avec la pratique ça devrait s'arranger , et puis surtout je me retrouve plus bloqué en pleine course à cause de mon clavier sans fil , la saitek à l'avantage d'avoir un réglage de position pour la main que n'a pas la belkin , vous utiisez quoi sinon pour jouer ? .....perso j'en avais un peu marre de jouer avec le clavier de travers

, ben oui ! sinon bobo au poignet , avec ce genre de manettes c'est nickel

, a plus , mimi .
PS: je suis moins souvent présent , mais j'essaye counter en ce moment

-
supermimi

ben oui mais moi , mon clavier sans fil me lachait sans arret !, et puis ma n52 , une fois programmée et bien c'est plus pratique que de s'esquinter le poignet sur le clavier , en plus pendant que je joue avec la manette à main gauche , je peux utiliser le clavier .....avant fallait que j'arrete de bouger pour demander un toubi ou des ammos
Une ch'tite photo pour le plaisir des yeux
http://www.tomshardware.fr/articlejeux. ... &NumPage=1
-
Burniole
supermimi a écrit :j'en avais un peu marre de jouer avec le clavier de travers
C'est pas pour rien que les touches de déplacement par défaut sont à gauche du clavier, sur ZQSD.
Nioune m'a tuer.
-
roule

pareil que miguel heuu que mimi je me dirige avec les fleches et le calvier en travers
sinon avec les touches d'origines c'est pas possible je me melange les pinceaux et j'appuie souvent sur la mauvaise touches

-
denden
ouais...pas convaincu par les manettes de jeu meme si la revue" science et avenir" a prevu la sortie des greffes et nano implants pour noel.
la version feminine du manche de jeu est en pleine croissance ...mais au vu de l analyse ca n ameliore pas le frag...domage