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Leningrad - Beta 1

Posté : 03 mars 2006
par Gnoun
Après presque un an de travail, voici le le bébé!
il pèse 11Mo et les poussières et peut être récupéré >ici<
Image

Background :

Les Alliés sont assiégés dans Leningrad et les Axis ont prévu une offensive pour bientôt.
L'objectif des alliés est de :
#1 - Voler les plans de cette attaque
#2 - Transmettre les informations via radio au QG
Pour ce faire, les alliés disposent d'un char, qui pourra leur permettre de se frayer un passage parmi les défenses ennemies. Il pourront également couper les communications axis pour les handicaper!
Les axis, eux, pourront construire des barrières afin de retarder la progression du char

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Les objectifs

Alliés
Objectifs principaux :
#1 - Escorter le char jusqu'au tunnel
> 1.1 - Détruire la barrière N°1
> 1.2 - Faire passer le char au dela de la porte blindée
> 1.3 - Détruire la barrière N°2
#2 - Voler les documents et les amener a la radio située dans le parc
Objectifs secondaires :
#1 - Détruire la radio N°1 afin de stopper les tirs d'artillerie
#2 - Détruire la radio N°2 (allonge le spawntime axe)
#3 - Détruire le générateur (allonge le chargetime axe)
#4 - Construire l'échelle pour accéder à l'étage derrière le spawn axe
#5 - Détruire le mur en briques pour acceder a l'étage au dessus du tunnel
#6 - Détruire le command post axe et contruire le sien!

Axis
Ralentir le char le plus possible et protéger a tout prix les documents!
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Détails
Chaque équipe dispose de 3 respawns
- Le respawn a proximité de la première barrière n'est plus axe dès que le char passe la barrière N°1
Il peut dès lors devenir allié si le command post est construit.
Il est définitivement allié si le command post reste allié deux minutes ou que le char a passé la barrière N°2
- Le bunker dans le cimetière au nord abrite un bunker avec un drapeau. Initialement, il appartient aux axis.
- Pour des raisons de jouabilité, l'échelle n'est constructible que lorsque le char a franchi la deuxième barrière.

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Une petite page en rapport avec quelques screens & liens :
http://www.gnoun.info/mapping/forum/viewforum.php?id=2

Pour tout feedback, ca se passe la bas, ou ici même, ou sur le forum d'easymapping :
http://easymapping.free.fr/html/modules ... 59&forum=4

Gnoun

Merci à tous les gens qui ont aidé durant les tests, Yep, LoD et les autres que j'oublie, et également pour les remarques faites par les habitués du forum d'easymapping.

:banana:

Posté : 03 mars 2006
par supermimi
:D ......... :yaisse: faudra que je fasse un essai dès que possible de la dernière version :wink: ..........et puis ça fait plaisir de lire une explication de map aussi claire .......et en français ........écris correctement quoi !! :wink: ça devient rare ces choses la :lol:

Posté : 03 mars 2006
par [Yep]Shazam
Viite, un serveur !! :P

Gnoun, y faut mettre un petit Read Me dans le pk3, pour l'exportation intergalactique de la map. En anglais si possible.
Et des p'tites tartes.

Posté : 03 mars 2006
par pinkdream
gnoun, il faut metre un fichier read me dans le pk3, en anglais.... et en français, si possible :D

Posté : 03 mars 2006
par roule
:D je la mettrai sur notre serveur des que je peux :wink:

Posté : 03 mars 2006
par [Yep]Rhaaaa
Et n'oublies pas les lardons avec les petites tartes ! 8)

Posté : 03 mars 2006
par Hammer
good job ! sera ce soir sur YF3 8) sinon faudrait organiser un soirée test et rapport des anomalies/remarques comme pour paris-bastille :wink:

Posté : 03 mars 2006
par [Yep]SolarQuest
wéééé mici Hammer :)

Posté : 03 mars 2006
par pinkdream
vous avez intéré à me prevenir, pour la partie test ! :twisted:
sinon elle à l'air sympatique, peut être que je vais la tester cette aprèm, en local avec un pote... si je retrouve comment faire^^

Posté : 03 mars 2006
par Moriar
Superbe cette map !
Déjà DL et déjà dans mon ETmain, je suis déjà pressé d'y jouer.

Merci pour le récapitulatif des objetcifs, elle a l'air plutot ennorme on aurait eu du mal à s'y retrouver.

Posté : 03 mars 2006
par Gnoun
[Yep]Shazam a écrit :Viite, un serveur !! :P

Gnoun, y faut mettre un petit Read Me dans le pk3, pour l'exportation intergalactique de la map. En anglais si possible.
Et des p'tites tartes.
:oops:
J'ai viré / compressé / découpé tout ce que je pouvais dedans pour gagner de la place :oops:

Promis, ca sera dans la prochaine version (surtout que sur le mini forum, j'ai déja un truc en anglais)

J'invite tout le monde a une ouich party pour feter ca :P

wééééé

Posté : 03 mars 2006
par [Yep]Uchronic
:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Supeeer !
Ca va tester dur !

Posté : 03 mars 2006
par pinkdream
testé? j'ai bien entendu tester??? :shame:
Même pô peur :cul:
Avé (gg)

Posté : 04 mars 2006
par Karapahuu
Sur notre serveur dès que possible :)

Beau boulot en tout cas

Posté : 04 mars 2006
par alexis67
Alors j'essaye de vous dire sans faute ce que j'ai retenu .

- La porte du 2em spawn axis est trop large

- la même porte une des 2 doit être cocher reverse ( l'une va dans un sens l'autre dans un autre sens )

-le mure prêt du 3em spawn quand je vais a coter ( en axis ) j'ai l'image comme si je pouvais le détruire au satchel ( bug de trigger sûrement )

- faudrait mettre les sound au tank car juste le message c'est bof

- pour le spawn qui change pas automatiquement utilise setautospawn


ps : je pense que tu sait tous sa ne croit surtout pas que je veux t'apprendre a mapper j'en serais incapable .

-le générateur et autre objectif devrai avoir un image sur le command map


voila bon déchiffrage