Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
supermimi

hier soir j'ai fait un p'tit tour sur les serveurs , et j'ai éssayé celui des CLSV , ça tombait bien , y'avait des souris vertes partout

........tres bonne impressions et je comprends qu'ils soient dans la rubrique lien des YEP , sympas et pas de prise de tete pendant le jeu , bref ,ils sonts vachement cool

.
Y'a pas un p'tit training prévu avec eux bientot ? , ça me plairait bien de participer si oui !, avec les YEP j'avais pris l'habitude de me faire tuer au couteau par une banane , chez les CLSV ,ils m'ont plutot travaillé au lance grenade

..........y'a des souris vachement douées pour ça

-
roule
Merci bien l'ami pour ce compliment
clair qu'hier tu es bien tombé ...on faisait justement une soirée special avec toutes les souris
sinon si vous etes inspirés et motivés j'aimerai bien que l'on relance l'idée d'un tournoi Ouich
en effet pas plus tard qu'anvant hier j'ai fait un petit match avec des gars de la CFET et decidement je n'adere pas aux regles clan base
panzer dans le spawan , du /kill en veux tu en voila ...enfin c'etait portnawak
et vraiment a la fin je me suis cassé apres leur avoir dis que leurs regles ne valaient rien et en leur demandant si ils connaissaient les regles ouichbases ceux a quoi ils mon repondu avec un tres poetique "cest d'la merde "
donc si pour 2006 l'aventure vous tente sachez que les souris sont ok pour un tournoi ouich quitte a le co-organiser

-
roule
bref si j'ai bien compris tout le monde se fout d'un tournoi ouich ???
c dommage

-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Mais non, on s'en fout pas ! par contre ui, on cherche des volontaires

-
**clsv**CANCAN
Men fou pas moi ROULE
Tkt tu n'est pas seule !
On va se battre pour notre tournoi OUICH quitte a eliminer tous les YEp ! UN PARS UN

-
Tadéhus
Coucou,
moi je suis intéressé.
Même si je débute, que je tire comme une brêle, que je connais ni les maps ni les touches ...
Faut bien débuter un jour ...
Et puis j'ai pas peur de mourir ... ça fait parti de l'initiation.
Je finirai par apprendre, comprendre, prendre goût au sang
Voilà quoi
Beuuaaahhhhhhh !