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Axs_assault

Posté : 09 févr. 2006
par alexis67
Yep !

Voila maintenant 3 jours que je bosse sur la meme map (c'est rare) et voila le resultat apres 3 jour .
1.Moche (c'est la video ).
2.Petit (3 jours quand meme lol )

Pour download : Axs_assault.rar

Vous pouvez aussi me donnez vos avis .

Sachez bien que 3jours c'est court pour une map . lol .

Posté : 15 févr. 2006
par [Yep]Rhaaaa
Arghhh, on s'est encore fait botté le :ducul:

Bizarre, c'est toujours sur le même post ... :lol: :lol: :lol:

Posté : 15 févr. 2006
par alexis67
c'est quoi se machin ?

Posté : 15 févr. 2006
par Burniole
Dany Brillant?

Posté : 15 févr. 2006
par [Yep]SolarQuest
Sympa ta vidéo :musique:

Pour la map c'est difficile de se rendre compte, faudrait la tester. Ca manque de textures et d'objets pour donner une ambiance. Bref avance encore un peu dans le mapping et envoie un pk3 pour tester tout ça.

Posté : 15 févr. 2006
par alexis67
LoOL

J'ai juste fait cette video apres 3 jours pour vous montrer un peut comment sera la map .

Maintenant a l'heure actuel il reste plus que a faire le script et planter des arbre .

Posté : 19 févr. 2006
par alexis67
J'ai des nouvelles .

si ya pas d imprevu ce soir c'est la B1

je sait juste pas encor sur quel serveur allez la tester .

Posté : 19 févr. 2006
par alexis67
La map est prette !!

Telecharger : axs_assault_b1.rar ( que 4mo )

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[size=large][font=Arial]Objectifs :[/font][/size]

[size=medium]Allies :[/size]

Detruire la main door
Detruire la side door
Construire le command post
Detruire les depot door 1 et 2
Detruire le gun control

[size=medium]Axis :[/size]

Defendre a n'import quel prix !

Posté : 20 févr. 2006
par [Yep]Uchronic
Je viens de regarder vite-fait et voici mes commentaires à chaud.

Tout d'abord, je trouve que ça ressemble à une vraie map.

Jouable, tous les éléments sont là, et les FPS sont très bons.

Je vois que tu as bien retenu certains éléments comme écrire les objectifs sur la command map, et annoncer les évènements en jaune-rouge à la PB-alerts.

De plus, il y a une bonne gestion de la lumière, ce qui est vraiment agréable (qui manquait à tes autre maps ou débuts de map).

J'en rajouterai au moment où je testerai avec d'autres joueurs (évidemment) mais sinon je la trouve plutôt réussie.

Mais elle me paraît "pas finie".
Comme si certains éléments manquaient encore, ou que l'on sentait le copier/coller à certains endroits. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose sachant que c'est une b1. On peut espérer qu'elle s'améliore dans sa prochaine version.

Concernant les choses qui m'ont attiré l'oeil :
- Les fautes d'anglais.
C'est une bonne chose que de mettre les objectifs en anglais, mais encore faut-il ne pas faire de fautes. Comme en français d'ailleurs (tant que tu ne t'amélioreras pas, ça te poursuivra).
- La vue de départ.
C'est vraiment dommage que la première vue de la map soit... un mur ! Essaie de trouver un autre endroit.
- Des trous dans le terrain : dans la 1ère zone.
- L'étagère qui est tombée : bonne idée, mais complètement irréaliste. Certaines parties sont incrustées dans d'autres parties... c'est dommage. Garde l'idée, mais enlève les parties absurdes.
- Grille non solide à côté de cette étagère, il y a un tube avec une grille et il n'y a pas de clip weapon metal, on passe à travers.
- Command Post qui lévite : il ne touche pas le sol.
- The Gun Controls : on se tape toute la map pour détruire ces contrôles et grosse déception. Ca ne ressemble pas à des contrôles et on sent que cela été fait très vite. Essaie de soigner cette partie.
- Sinon la Forteresse a un look sympa mais est très petite, ça risque d'être un peu dur au niveau gameplay.

Bref, y a du bon. Mes commentaires ne portent que sur des points de détails.
Continue tes efforts, ils ont payé jusque là. Il y a de l'espoir que cette map devienne très bien, mais il faut que tu continues ton effort.

Posté : 20 févr. 2006
par alexis67
le command post j'ai remarquer aussi sera regler pour la B2

le bug du terrain je voit pas de quoi sa vient ya aucun brush a cette endroit

la vue de depart c'est car j'avai mi le info_players_deathmatch a l arrache je l'ai pas replacer


j'avais eu l idée de faire tomber l etage parce que elle est trop hautes pour rentré mais je la mettrai droite et plus petite

oui la grille celle la j avais vu au premier test mais j'ai carément oublier

oui la cabane de gun control mais je sait pas comment c'est un gun control moi ( battery et railgun c'est juste un chtit pannel )

la taille de la forteresse on verra apres un test en multi


le prob j'ai pas de serveur sous la main en se moment pour tester sa

Posté : 20 févr. 2006
par alexis67
alor voila

ce matin j'ai bosser moi ( sur ma map )

La grille ne bug plus !
Le gun control et "un vrai" !
Le terrain bug plus !
Dans le tunnel j'ai remit les corona en place
L'etagere a été réparé puis ranger dans l'ordre .
Le command poste a un socle !
On spawn direct au 1er point en axis ( merci au script de supplydepot qui ma donnerl es bon wait a mettre )


nouveau gun control :

Image

Posté : 21 févr. 2006
par alexis67
pour ceux qui on deja tester j'ai besoin de vos avis

le grand tunnel est long j'ai eu l'idée que se serait pas mal un transpalette electrique qui fait des vas et vient afin de transporter les axis pour defendre vite et les allies a passer rapido ce passage .

pourquoi pas non ?

Posté : 22 févr. 2006
par Burniole
Transpalette électrique pendant la Seconde Guerre Mondiale... :happy: Bel anachronisme, n'est-ce pas, Uchronic? :huuuu:

Posté : 22 févr. 2006
par roule
perso j'ai juste remarque (vue que je n'ai pas testé la map)
pourrait 'il faire beau :mrgreen: nan parsque la neige et le ciel gris ça me déprime
par contre la neige et le beau temps c'est cool :lol: :arrow: [ ]

Posté : 22 févr. 2006
par alexis67
se sera plus un transpalette mais un tapis roulant ou un crane !