Est il possible de jouer avec vous?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Est il possible de jouer avec vous?
Salut à tous,
Je voulais savoir si il vous arrive de jouer sur votre serveur avec des players exterieurs à votre team?
Je suis souvent disponible mais lorsque je me connecte sur votre serveur, il n'y a jamais personne.
Mon but n'est pas d'intégrer votre team, mais tout simplement de jouer avec des mecs qui ne font pas n'importe quoi. J'ai d'ailleurs lu votre charte et j'y adhère totalemement.
Depuis quelques semaines j'ai de plus en plus de mal à trouver de bons serveurs (équipes trés déséquilibrées, teamkillers en puissance ou pire des players qui refusent le combat).
Merci de votre réponse.
Bourvil
Je voulais savoir si il vous arrive de jouer sur votre serveur avec des players exterieurs à votre team?
Je suis souvent disponible mais lorsque je me connecte sur votre serveur, il n'y a jamais personne.
Mon but n'est pas d'intégrer votre team, mais tout simplement de jouer avec des mecs qui ne font pas n'importe quoi. J'ai d'ailleurs lu votre charte et j'y adhère totalemement.
Depuis quelques semaines j'ai de plus en plus de mal à trouver de bons serveurs (équipes trés déséquilibrées, teamkillers en puissance ou pire des players qui refusent le combat).
Merci de votre réponse.
Bourvil
- [Yep]Uchronic
- [Yep]SolarQuest
-
mais est-ce que les YEP jouent exlusivement sur YEP Force One ou bien vous jouez aussi sur des serveurs publiques ?
perso je suis souvent sur les mêmes serveurs publics et j'essaie d'en découvrir des nouveaux mais je ne vous vois jamais nulle part, pourtant votre team commence à devenir plutôt conséquente
nom d'emprunt ?
a++
perso je suis souvent sur les mêmes serveurs publics et j'essaie d'en découvrir des nouveaux mais je ne vous vois jamais nulle part, pourtant votre team commence à devenir plutôt conséquente
nom d'emprunt ?

a++
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]

[Uber-Soldat]

- [Yep]Rhaaaa
Beeeen ça fake un peu du côté de chez Rhaaaa (HuguesHauffray spotted
) parce que j'ai l'impression d'être une leet
!
On joue principalement sur Yep Force, mais on joue aussi ailleurs (chez les Lod notament) ou des fois y'a plein de Yeps sur S@do ou ailleurs ...
M'enfin, moi je SK ni /kill JAMAIS sur les serveurs non Ouichbase et rarement je panz (je TK trop
)

On joue principalement sur Yep Force, mais on joue aussi ailleurs (chez les Lod notament) ou des fois y'a plein de Yeps sur S@do ou ailleurs ...
M'enfin, moi je SK ni /kill JAMAIS sur les serveurs non Ouichbase et rarement je panz (je TK trop

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]Jikob
Moi je fréquente souvent s@do ou le serv de la Team Wolf, en dehors de YFT (qui est il est vrai un peu déserté en ce moment).
J'ai un chtit diminutif : *Jkb*
je considère pas ça comme un fake, on fait vite le rapprochement ^^
Mais ça évite de m'entourer de l'aura Yep pour pouvoir être considéré comme un joueur lambda ! (ok ca va un peu loin ^^)
J'ai un chtit diminutif : *Jkb*
je considère pas ça comme un fake, on fait vite le rapprochement ^^
Mais ça évite de m'entourer de l'aura Yep pour pouvoir être considéré comme un joueur lambda ! (ok ca va un peu loin ^^)

moi aussi, je joue aussi sur chimère, mais c'est vrai que je croise du yep que sur YFT et sur celui des lod....
si tu veut jouer avec eux, c'est entre 9 heur et 11 heures..... mais si y'a personne, connecte toi, tu sera pas dix minute tout seul, j'tassure....
si tu veut jouer avec eux, c'est entre 9 heur et 11 heures..... mais si y'a personne, connecte toi, tu sera pas dix minute tout seul, j'tassure....
Modifié en dernier par pinkdream le 06 janv. 2006, modifié 1 fois.

- [Yep]Shazam
- Site Admin
Yep, le serveur Yep Force est plutot visité le soir de 20h à 0h. Il est pourtant ouvert 24/24, donc si vous voulez tester les nombreuses maps installées en journée ou au milieu de la nuit tout seul ou faire un duel etc, c'est posib'
Perso, qd y'a personne sur Yep Force et que je ne veux pas attendre qu'il se remplisse, je fonce sur un serveur de preference sans panzer, et avec le revive instantané et sans skins pack !
Mon serveur Etpub preféré : chez les ROP.
Sinon tous serveurs de plus de 16 slots entre 1h et 4h
Si vous voulez suivre à la trace les Yep, vous pouvez consulter notre profil sur http://www.spatterladder.com je crois

Perso, qd y'a personne sur Yep Force et que je ne veux pas attendre qu'il se remplisse, je fonce sur un serveur de preference sans panzer, et avec le revive instantané et sans skins pack !
Mon serveur Etpub preféré : chez les ROP.
Sinon tous serveurs de plus de 16 slots entre 1h et 4h

Si vous voulez suivre à la trace les Yep, vous pouvez consulter notre profil sur http://www.spatterladder.com je crois