15 fps de moyenne

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre

15 fps de moyenne

"vala une corde mon ami"
2
15%
c'est normal vu ta configue....
5
38%
le pc par la fenètre....
5
38%
aucune idée, (dans cette situation, formaté n'est pas une option, je précise...)
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

15 fps de moyenne

Message par pinkdream » 05 janv. 2006

15 fps en moyenne, c'est normal? (j'arrive à descendre jusqu'a 6, et je dépasse rarement les 30, c'est grave docteur???




(geforce 2 mx 400 128 mo, 256 Mo de ram, 1.6 Mhertz de processeur, bref normalement suffisan, et j'ai éssayé de fermer explorer.exe, ca change rien)
je m'en remet aux conseils des grands ouichs....
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 05 janv. 2006

Matos vraiment trop juste.
CPU minimum, GPU insuffisant, RAM à la traine...
Désolé, mais c'est la vérité. Cela ne t'empêchera pas de jouer mais seulement de profiter de bonnes conditions de jeu.
Tu peux modifier la configuration de ton jeu pour que les détails soient minimum pour espérer gagner quelques FPS, mais n'espère pas un gain extraordinaire.
Image
Ouiiich !
[/Yep]

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 05 janv. 2006

ok bon au moin je suis sur que ca vien de la, je vais de ce pas me payé un disc dur plus rapide (je sais ca va rien changé, mais de toute facon il m'en faut un) eu une mémoire ram, pour la carte graphique, je pense que je me limiterai à un modèle envirronnen les 70 euro, qui, je pense, sont suffisan, pour le processeu, j'en ai aucune idée, si vous connaissé des pas chère, envoiyez moi des liens sil vous plait :)
Image

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 05 janv. 2006

sa va te couter un prix pour se prix la tu ajoute 100 euro cher DELL tu a un pc neuf

certe pas le meilleur avec ecran plat etc mais deja quelque chose de jouable

Avatar du membre
Sim's
Messages : 176
Enregistré le : 29 août 2004

Message par Sim's » 05 janv. 2006

J'ai presque le même PC sauf que j'ai 512mo de ram, pendant un moment j'ai joué avec 256mo mais enlevant à la serpe pas mal d'option graphique.
Maintenant en 512mo je joue avec ma config habituelle sans prob 8)
Image

Avatar du membre
Qwertz
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2004
Localisation : germany

Message par Qwertz » 05 janv. 2006

Humm si je crois bien me souvenir tu as aussi Windows me d installé :wink:
Change dejas par le 2000 pro et tu vas te croire au paradis :lol:

Sinon voici avec quoi j ai jouer a mes debuts :
Penthium 3
933 MH
Geforce 2 mx400
512 ram
Recus l ordi avec windaube me mais apres quelques mois de désespoir j ai installé le 2000pro. Rhoooo c etait la nuit et le jour! Noir et blanc! Les yeps et les LoDs! Les vieux et les raptors! Bref tu comprendras ce que tu dois faire :D
J avais 43 de fps sur toutes les maps officielles sans lag mais tout au minimum :wink:

Le Singe
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2005

Message par Le Singe » 05 janv. 2006

Garde ton processeur ça ira.
Essaie juste de rajouter 256 Mo de Ram d'abord. Si c'est pas mieux, achete un carte graphique à 50€ ca suffit pour jouer à ET. Normalement ton proc devrait etre assez puissant avec ça.

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 05 janv. 2006

bon ok, de toute facon, la mémoire vive étai dans mes projet.... pour la carte graphique, ca arivera prochaineme, je pense dès la paye de Join..... les cours c'est relou, on peut pas travaillé :(


(eu sinon, commen dire..... j'ai windows xp instalé, avec le pack vista...... et comme, heu, enfin, comme je ne.....n'utilise pas de peertopper, j'ai pas d'autre versions de windows disponible... c'est vraiment si nul que ca?)
Image

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 05 janv. 2006

:shock: windoxs xp sur ta bécane blackdream ? , si tu peux , mets plutot windows 2000 et rajoute de la ram ! , une barette de 256 mo en plus ça fait pas de mal :wink: , pour la carte graphique , je ne pense pas que ça vaille le coup d'en acheter une autre !, remettre ton pc à niveau risque de te couter plus cher que d'en acheter un neuf .

mimi.

Avatar du membre
Qwertz
Messages : 108
Enregistré le : 14 août 2004
Localisation : germany

Message par Qwertz » 06 janv. 2006

Oui 256 c est trop juste pour xp :D
Rachetes toi s en une ou deux barrettes :wink:

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 06 janv. 2006

drogué ! :roll:

bon questions : peut on racheter une barrette de 512, pour avoir 512 + 256, ou il faut soit racheté 256, pour avoir 512, soit acheté seulement 512, et ne laisser qu'elle?


(je sais ma question est assez complexe^^

512, c'est suffisan pour faire tourner windows xp, avec le pack vista (qui fait encor plus ramer, d'après micro hebdo) ?
Image

[Uber-Soldat]
Messages : 263
Enregistré le : 30 juil. 2004
Localisation : Uber-Hangare

Message par [Uber-Soldat] » 06 janv. 2006

salut à tous,

normalement tu devrais pouvoir ajouter les 512 à tes 256 mais ya certains trucs à respecter relatifs à ta carte mère et à la barrette que tu as maintenant
dépend de ton budget mais si j'étais toi je prendrais directement 1 go c'est pas vraiment trop plus cher et tu seras très content .-)

la carte graphique est suffisante pour ET
par contre ton processeur se fait un peu vieux c'est vrai aussi

je joue sur 2 pcs, un qui est un peu comme le tient et un p4 3,4ghz, 2go de ram et une carte vidéo 256 mo et franchement, avec ton pc t'es super handicapé à cause de ta config..-)

bonne chance en tout cas
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

Le Singe
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2005

Message par Le Singe » 06 janv. 2006

A mon avis achete toi juste 256 de Ram, tu teste, si c pas assez, tu reva chez le vendeur et tu echange ta barrette de 256 par une de 512.
Je serais toi, je ne mettrais pas trop d'argent, le min pr avoir un plaisir de jouer existant et cet été rachete toi un pc ;)

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 06 janv. 2006

Au fait, Blackdream, est-ce que tu as une cfg pour le jeu ?

Tu peux gagner allègrement une dizaine de fps avec un truc bien réglé, sans que ce soit trop laid ... 8)
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 06 janv. 2006

alors ...j'ai tout lu et... :lol:

nan serieux la bonne solution a été donné avec ta configue passe sous 200pro sp4 avec un petit 512 de ram ça devrait le faire :wink: la video moi j'y toucherais pas c'est pas le nec plus ultra mais pour jouer a ET ou d'autres jeux pas trop gourmand ça le fait

sinon Rhaaaa j'ai vu que tu parle de cfg et a ce propos je voulais m'en faire une mais ya un detail qui m'echape :oops:

es ce que l'on peux recupe la cfg de son profile et la charger via un autoexec ?
si oui heu...c''est quoi la ligne de commande dans l'autoexec :lol: :oops: :wink:
Image
Image

Répondre