15 fps de moyenne
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
15 fps de moyenne
15 fps en moyenne, c'est normal? (j'arrive à descendre jusqu'a 6, et je dépasse rarement les 30, c'est grave docteur???
(geforce 2 mx 400 128 mo, 256 Mo de ram, 1.6 Mhertz de processeur, bref normalement suffisan, et j'ai éssayé de fermer explorer.exe, ca change rien)
je m'en remet aux conseils des grands ouichs....
(geforce 2 mx 400 128 mo, 256 Mo de ram, 1.6 Mhertz de processeur, bref normalement suffisan, et j'ai éssayé de fermer explorer.exe, ca change rien)
je m'en remet aux conseils des grands ouichs....

- [Yep]Uchronic
Matos vraiment trop juste.
CPU minimum, GPU insuffisant, RAM à la traine...
Désolé, mais c'est la vérité. Cela ne t'empêchera pas de jouer mais seulement de profiter de bonnes conditions de jeu.
Tu peux modifier la configuration de ton jeu pour que les détails soient minimum pour espérer gagner quelques FPS, mais n'espère pas un gain extraordinaire.
CPU minimum, GPU insuffisant, RAM à la traine...
Désolé, mais c'est la vérité. Cela ne t'empêchera pas de jouer mais seulement de profiter de bonnes conditions de jeu.
Tu peux modifier la configuration de ton jeu pour que les détails soient minimum pour espérer gagner quelques FPS, mais n'espère pas un gain extraordinaire.
ok bon au moin je suis sur que ca vien de la, je vais de ce pas me payé un disc dur plus rapide (je sais ca va rien changé, mais de toute facon il m'en faut un) eu une mémoire ram, pour la carte graphique, je pense que je me limiterai à un modèle envirronnen les 70 euro, qui, je pense, sont suffisan, pour le processeu, j'en ai aucune idée, si vous connaissé des pas chère, envoiyez moi des liens sil vous plait 

Humm si je crois bien me souvenir tu as aussi Windows me d installé
Change dejas par le 2000 pro et tu vas te croire au paradis
Sinon voici avec quoi j ai jouer a mes debuts :
Penthium 3
933 MH
Geforce 2 mx400
512 ram
Recus l ordi avec windaube me mais apres quelques mois de désespoir j ai installé le 2000pro. Rhoooo c etait la nuit et le jour! Noir et blanc! Les yeps et les LoDs! Les vieux et les raptors! Bref tu comprendras ce que tu dois faire
J avais 43 de fps sur toutes les maps officielles sans lag mais tout au minimum

Change dejas par le 2000 pro et tu vas te croire au paradis

Sinon voici avec quoi j ai jouer a mes debuts :
Penthium 3
933 MH
Geforce 2 mx400
512 ram
Recus l ordi avec windaube me mais apres quelques mois de désespoir j ai installé le 2000pro. Rhoooo c etait la nuit et le jour! Noir et blanc! Les yeps et les LoDs! Les vieux et les raptors! Bref tu comprendras ce que tu dois faire

J avais 43 de fps sur toutes les maps officielles sans lag mais tout au minimum

bon ok, de toute facon, la mémoire vive étai dans mes projet.... pour la carte graphique, ca arivera prochaineme, je pense dès la paye de Join..... les cours c'est relou, on peut pas travaillé
(eu sinon, commen dire..... j'ai windows xp instalé, avec le pack vista...... et comme, heu, enfin, comme je ne.....n'utilise pas de peertopper, j'ai pas d'autre versions de windows disponible... c'est vraiment si nul que ca?)

(eu sinon, commen dire..... j'ai windows xp instalé, avec le pack vista...... et comme, heu, enfin, comme je ne.....n'utilise pas de peertopper, j'ai pas d'autre versions de windows disponible... c'est vraiment si nul que ca?)

mimi.
drogué !
bon questions : peut on racheter une barrette de 512, pour avoir 512 + 256, ou il faut soit racheté 256, pour avoir 512, soit acheté seulement 512, et ne laisser qu'elle?
(je sais ma question est assez complexe^^
512, c'est suffisan pour faire tourner windows xp, avec le pack vista (qui fait encor plus ramer, d'après micro hebdo) ?

bon questions : peut on racheter une barrette de 512, pour avoir 512 + 256, ou il faut soit racheté 256, pour avoir 512, soit acheté seulement 512, et ne laisser qu'elle?
(je sais ma question est assez complexe^^
512, c'est suffisan pour faire tourner windows xp, avec le pack vista (qui fait encor plus ramer, d'après micro hebdo) ?

-
salut à tous,
normalement tu devrais pouvoir ajouter les 512 à tes 256 mais ya certains trucs à respecter relatifs à ta carte mère et à la barrette que tu as maintenant
dépend de ton budget mais si j'étais toi je prendrais directement 1 go c'est pas vraiment trop plus cher et tu seras très content .-)
la carte graphique est suffisante pour ET
par contre ton processeur se fait un peu vieux c'est vrai aussi
je joue sur 2 pcs, un qui est un peu comme le tient et un p4 3,4ghz, 2go de ram et une carte vidéo 256 mo et franchement, avec ton pc t'es super handicapé à cause de ta config..-)
bonne chance en tout cas
normalement tu devrais pouvoir ajouter les 512 à tes 256 mais ya certains trucs à respecter relatifs à ta carte mère et à la barrette que tu as maintenant
dépend de ton budget mais si j'étais toi je prendrais directement 1 go c'est pas vraiment trop plus cher et tu seras très content .-)
la carte graphique est suffisante pour ET
par contre ton processeur se fait un peu vieux c'est vrai aussi
je joue sur 2 pcs, un qui est un peu comme le tient et un p4 3,4ghz, 2go de ram et une carte vidéo 256 mo et franchement, avec ton pc t'es super handicapé à cause de ta config..-)
bonne chance en tout cas
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]

[Uber-Soldat]

- [Yep]Rhaaaa
alors ...j'ai tout lu et...
nan serieux la bonne solution a été donné avec ta configue passe sous 200pro sp4 avec un petit 512 de ram ça devrait le faire
la video moi j'y toucherais pas c'est pas le nec plus ultra mais pour jouer a ET ou d'autres jeux pas trop gourmand ça le fait
sinon Rhaaaa j'ai vu que tu parle de cfg et a ce propos je voulais m'en faire une mais ya un detail qui m'echape
es ce que l'on peux recupe la cfg de son profile et la charger via un autoexec ?
si oui heu...c''est quoi la ligne de commande dans l'autoexec

nan serieux la bonne solution a été donné avec ta configue passe sous 200pro sp4 avec un petit 512 de ram ça devrait le faire

sinon Rhaaaa j'ai vu que tu parle de cfg et a ce propos je voulais m'en faire une mais ya un detail qui m'echape

es ce que l'on peux recupe la cfg de son profile et la charger via un autoexec ?
si oui heu...c''est quoi la ligne de commande dans l'autoexec