Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
Karapahuu
-
Alors pour les fêtes, tonton Kara vous propose un jeu des différences entre cette animation flash :
http://www.3rfpi.en-action.org (l'originale)
et
http://teammopral.com/ (l'autre)
Bon je ne suis pas du genre à déblatérer pour rien mais là ça dépasse les limites surtout quand on se fait flammer sur leur forum en leur faisant la remarque
Le clan remercie en tout cas alexis67 (grand fan du 3.RFPI) pour avoir déniché cette perle...
-
alexis67
-
de rien Kara
le mot fan serai presque un peut petit serai plutto le lover du 3.rfpi lol
kara je leur ai mi une repond ( j ai un peut defendu 3.rfpi ...) mais vraiment c est n importe quoi il dise qu il l on pris parce que des mec on prit leur pack son meme un gamin de 10 ans il ferai pas sa ( y mon prit mon truck alor je prend le truck de quelqu un autre)
pff moi sa me degoute des mec comme eux ils se croit fort avecl leur intro qu il on meme pas faite
en plus elle est mal piquer on voit encor des element 3.rfpi dessu
-
[Yep]Rhaaaa
Mais que fait la peaulisse !
Votre intro a été créée en flashet toutletutti ou vous aviez pris des éléments ailleurs ?
Si oui, supermopral, la team canada dry ...

Certains on le skill, nous on a la classe !
-
[Yep]Grmgarde
Ca me rappel la team amateur qui avait volé la superbe video des R3 pour se la mettre en intro de site.
Les logos R3 avaient été coupés,le taux de compression était atroce,ca pixelisait de partout et le comble...avec du gros powerpoint ils fasaient défiler leur message à la starwars par dessus la video.
Le leader était felicité par tout le monde pour son travail superbe etc...mais personne ne savais ce que ca voulait dire les noms de soldats qui s'affichaient "bebar,diftong..."
Alors STOP au plagia grotesque!
Après une longue intervention des R3 sur le forum,ils ont pu faire enlever leur animation du site minable.
-
[Yep]Grmgarde
Je viens z'aussi de faire le tour du topic en question...et j'ai perdu toute envie d'y intervenir...je deteste les mioches et ca va faire bonne pub a personne.
Maintenant vous pouvez essayer de vous mettre a leur niveau,ils ont l'air relativement stupides donc exigez simplement qu'ils l'enlève,point barre.
Sinon vous pouvez spammer leur forum,le flooder (on prendra le relais quand vous serez banni
) distribuer leur fameux packsound (avec un joli screenshot du pack sur la mule)...
Ok je suis bête et méchant...je vous laisse vous occuper des negociation mais vous avez tout notre soutien. 
-
Gnoun
Je donne un award a ceux qui ont répondu en réussissant a conserver leur calme. C'est hallcucinant de se sentir obligé d'agresser les gens comme ca
Je concerve quand même une quote qui m'a bien fait rire et qui dénote toute la cohérence de certains
nous parlons de la meme chose vous de l'intro et nous du pack son

-
[Yep]Jikob
Oooooooooooooh puréééééééée !
C'est fou !
Je suis aphone par la connerie, je sais pas quoi dire.
Je leur ai quand même laissé un message, qui sert pas à grand chose mais qui m'a fait du bien ! ^^
Spéciale dédicace à SUPER MOPRAL ET SA GROSSE ECRITURE qui m'a bien fait rire !
Quel cas soc' ce type !

-
fealor
franchement quand jai vu le post jai pas pu mempecher dapporter ma contribtion
-
[3.RFPI]cR4ZyB3n
-
Je viens d'apporter aussi ma petite réponse....en leur demandant de virer cette anim...
par contre je trouve maladroit de la part de quelqu'un de dire que si ils n'enlèvent pas cete anim, leur site et forum vont être hackés....

- Dis papa ? C'est quoi un frag ??
- Tais-toi et cours !!!

-
[Yep]Rhaaaa

-
[3.RFPI]cR4ZyB3n
-
[Yep]Rhaaaa a écrit :Mwouahaha, il y eu comme un changement de thon ...
Changement de
thon ... excellent !

- Dis papa ? C'est quoi un frag ??
- Tais-toi et cours !!!

-
[Yep]Rhaaaa
vi, le thon blanc ... c'est excellent !

-
Karapahuu
-
Affaire à suivre mais je pense qu'on peut faire confiance a "boiteaclou" pour respecter son engagement dès le retour du webmaster
En tout cas je tiens a remercier tous ceux qui se sont mobilisés pour faire respecter le travail de notre cher crazyben (ben pour une fois qu'on reconnait son travail.... nan je déconne

)
Bon par contre j'aime pas trop les posts du genre "mouah vilain t'as 3 secondes pour virer le truc sinon je hack ton site"....