Mini Tournoi ParisBastille - La MercouzTeam

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Cr3dZ
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2005

Message par Cr3dZ » 23 déc. 2005

moi je n'ais pas dit de pas monter une team...va rééxaminer mon 1er post en parlant de ca :)

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 23 déc. 2005

Moi c'que j'propose, c'est de gagné les match du deuxième tour :lol: , qui se ferait normalement aprè les fêtes, et puis ensuite de revoir ce projet...... De toute facon je doute qu'on manque de volontaires, sur les serveur ouich, y'en à pas mal quand même, parceque des team ouich, c'est quand même pas la majorité.....
Image

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 23 déc. 2005

je vous propose MACH1 gratuitement et vous parler de vous payer un serveur pfff vous êtes bizarre :) et Supermimi pour le serveur TS VIP tu peux y aller à tout moment..du jour et de la nuit :lol:
play for fun !!

fealor
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2005

Message par fealor » 23 déc. 2005

oui moi je prefere MACH1 xD

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 23 déc. 2005

en fait le serveur dont je vous parle, alexis la déja pris, pour le dédié à sa map, et il proposait juste qu'on en paye une partie pour s'en servir pour nous :) c'est tout, sinon on aurait pris match1, qui dailleur si ce projet aboutit, pourrai nous servir pour des match.....
Image

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 24 déc. 2005

Hammer a écrit :je vous propose MACH1 gratuitement et vous parler de vous payer un serveur pfff vous êtes bizarre :) et Supermimi pour le serveur TS VIP tu peux y aller à tout moment..du jour et de la nuit :lol:
:shock: ah bon ? ben chouette alors ! , je me commande un casque micro le plus vite possible :wink: .
Sinon ,alexis et blackdream , pour la team mercenaire je n'ai rien contre , mais je ne peux pas m'impliquer dans ce projet ! , entre mon boulot et mes activités pour un autre site internet je n'ai pas le temps nécéssaire pour participer efficacement à une team !.

Depuis un bon moment je ne peux pas jouer et m'entrainer autant que je le voudrais et
mon niveau de jeu s'en ressent ! , pas encore assez bon le mimi :( , mais ça ne
m'empechera pas de donner un coup de main à l'occasion d'un match des mercenaires !

mimi.

:spirit:

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 26 déc. 2005

Comme le père noêl est super gantil ^^ il m'a offert un clavier sans fil ultra plat tout noir tout bô Labtec, mais zossi une souris optique sans fil Labtec, mais zossi (et surtout) un micro Labtec (j'crois qu'il à des actions dans Labtec :lol: ) donc ce matain, après trois jour e galères du style "obtentions de l'adresse IP" qui foirait, j'ai réussi à me connecté à internet, et donc test sur teamspeak, et donc CA MARCHE :D merqui prère noël

(tout ca pour demendé sur les yep on un serveur teamspeak public, ou réservé au joueur de leur serveur...)
Image

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 26 déc. 2005

blackdream a écrit :
(tout ca pour demendé sur les yep on un serveur teamspeak public, ou réservé au joueur de leur serveur...)
mwouahahaha, sympa le père noël de Labtec :D

Si ta question attrait au fait que radioYep serait public, la réponse est :no: pour l'instant.

Sinon, si tu as de la Bande Passante, de la ram et l'Adsl, tu peux héberger ton serveur Teamspeak sur ta bécane :coool:

L'option de l'Hammer noël ( :hihi: désolé) semble ausi sympa qu'honnète :D, a toi de voir l'usage que tu veux faire de TS !

:ouich:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 27 déc. 2005

kese c'est radio yep???? :shock:
c'est un serveur teamspeak réservé aux VIP?????
sinon pour la bande passane et ect, bin c'est pas encor ca^^ déja qur mes 256 Mo de ram ont du mal avec Enemy territory :roll:

Donc si vous connaissez des serveur fr, qui on souvent du monde dessu, et qui soient liée avec un serveur team speak, ca serait sympa de m'envoyé tout ca :D
Image

Burniole
Messages : 525
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par Burniole » 28 déc. 2005

Serveur ROP, ETPub, ETadmin, des bonnes cartes:

Code : Tout sélectionner

193.27.10.29:27960
Tu vas sur cette page: http://la7co.no-ip.org/sons/son.htm
Tu télécharges le truc et tu le décompresses dans ton dossier etmain.

Le Timspic qui va avec:

Code : Tout sélectionner

193.27.10.29:8773
Tu dis que tu viens de ma part. 8)
Nioune m'a tuer.

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 28 déc. 2005

Vive le RoP Server 8) avec ses couteaux

Par contre, je trouve qu'il y a un probleme avec le prone pres des murs 'impossible de se coucher derriere un MG par ex.; c'est un pb de hitbox ? 8) ; y'a aussi les tirs sur les joueurs qui me semble different d'Etpro (et ca c'est con :cry: )

Euh, je crois que je fais du hors sujet, là :roll:

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 28 déc. 2005

j'ai trainé un peu chez les ROP et j'apprecie tout particulierement la diversité des map pour le moins peu jouer (du moins pour ma part ) mais qui sont original et de toute beauté :oops:
et l'esprit des mecs que l'on rencontre sur se serveur et tres appreciable
:wink:

c'etait un message a carractere non informatif de roule (lui aussi tres certainement hors sujet ) :lol:
Image
Image

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 28 déc. 2005

le serveur TS était pour les VIP c'est vrai mais comme on fait peu ou plus de soirée..autant qu'il serv non.. donc pour la Mercouz Team :wink: ..l'ip et le pass a pas changé..il est sur le forum des VIP..si vous y accédez pas..faites moi un mail à Hammer_et@hotmail.fr ou MP sur le forum pour l'avoir vala :wink:
play for fun !!

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 30 déc. 2005

bon vala avec alexis (que je remerci) on c'est un peu occupé, et donc
le cite des LMT est http://a.x.s.free.fr/lmt,

le forum est http://a.x.s.free.fr/lmt/forum.htm

le serveur teamspeak est : 87.98.194.25:52439 y'a pas encor de pass, mais je pense que l'on devrait en metre un....


ça serait bien que tout les mercenaires, qui veulent créé une team ou nan, aille s'inscrire sur le forum, ne serait-ce que pour finir le tournoi paris-bastille, après on triera vera ceux qui veulent vraiment crée une team, et ceux qui veulent juste faire des match comme mercenaire de temps en temps....

Pour le tag, alexis à pensé à ^1<^2L^sM^1T>, moi ca me plait, après on peut en parlé sur le forum, si vous avez des proposition....



Donc bon vala, je sais pas qui veulent créer une team, et qui veulent juste jouer, mais je sais que vous êtes tous motivé pour joufinir le tournoi, donc viendez vous inscrir :D

(le forum n'est pas réservé aux mercouzes, donc si d'autre veulent venir nous donnez des conseil ou nous passez le bonjour, il seron toujours acceuilé dans la ouich atitude, parole d'admin ^^) Avé!
Image

Répondre