Mini Tournoi ParisBastille - La MercouzTeam

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 22 déc. 2005

ben donne moi nom de la team couleur du tag etc pour que j adapte le site a la team que tu veux créer

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 22 déc. 2005

Riche idée que ce consortium de mercos! La Yepteam en d'autres temps eut souvent recours à cette piétaille bon marché :hihi: (dédicace aux feu préposés :wink: )...
Good luck!
Par ailleurs, je me réjouis d'un revival de la team [MGP], partenaire Ouich des 1ères heures... Wéééé! Vive les Marsouins Gobeurs de Pèts! :D
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 22 déc. 2005

La mercouze team ]LMT[ aprè au niveau couleurs, bien j'avoux qu'j'en sais rien, j'vois bien un truk du genre]LMT[, mais bon après jsuis daltoniens, donc si quelqun à plus de gout que moi, je l'invite à proposer son idée^^

bon si j'ai bien comté, pour l'instans on est 4, avec quelque personne qui n'ont pas donné leurs avis...
Image

fealor
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2005

Message par fealor » 22 déc. 2005

lol Sourtout pas les couleurs la cest ... HORIIBLE ^^
]LMT[

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 22 déc. 2005

moi perso ca me vat^^ je suis ouvert à toute proposition, mais le mieu c'est encore de faire le cite, pour avoir une base, ensuite recruté ici ou sur enemy-territory.fr ou directement sur les serveur ouich, ceux qu'ca tente, d'acheté tous des micro pour pouvoir être sincros pendant les matchs (j-3 pour moi^^) de faire des banquets rien que de ouich lorraine, et après on verra commen ca tourne....
Image

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 22 déc. 2005

blackdream a écrit :le cite, ....
on dit site

ben moi j accepte de vous faire le site de vous recrutter des gens mais on echange il me faudrai des apel pour payer mon serveur qui sera aussi votre serveur je donnera le pass ref au leader moi je vais peut etre etre pvf

backdrem tu aurai aps msn ou x-fire si oui donne ton adresse en message mp sa ira meiu a organiser

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 22 déc. 2005

:lol: l'hôpital qui s'fou de la charité :lol:
Conseil qui vaut c'qu'il vaut... Allez pas trop vite en besogne, prenez l'temps de poser déjà pour le tournoi en cours... Après au niveau effectif, vous trouverez à mon avis assez de candidat dans les entrailles de Yep Force Two, ou du serveur des Lod, et autre sanctuaire de la Ouich' pour parfaire ce projet en terme de recrutement...
Vous pouvez également avec un texte introductif clair et précis (sans faute! :wink: )sur les objectifs de cette "team", faire un post sur ce forum déjà pour sonder et évaluer qui ça interesserait... et pourquoi pas développer l'idée d'une charte du Ouich' mercenaire. :livre:
:zen:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 22 déc. 2005

ma fois c'est vrai qu'il à raison : j'avais oublié qu'yavais le 2eme tour spécial perdant ^^

Pour le serveur y'a pas de problème, je veux bien payé, de toute facon si chacun paye, ca va pas cherché loin, alors pourquoi pas....
Le seul truk serait d'avoir le cite d'ici pas trop longtemps, histoire d'avoir un endroit ou redirigé les jeunes volontaires....
Pour la charte, il me semble que si nous sommes ici, c'est que nous sommes tous a donf ouich, donc bon je suis pas sur de l'utilité, après faut voir commen ça se précise.....
Pour le post sur ce forum, j'allais vous le demendé :) donc par avance danke, j'atten juste 1ou 2 jours, que les habitués nous ai donné leurs avis :) !
Ma fois je pense que y'a moyen de faire un rtuk bien, les seuls truk qui m'importes, c'est de gardé le spirit, et de réussir a resté assez acri, genre un truk du style minimum un match tout les deux semaines, mais bon, je me proclame pas leader, même si c'est vrai pour l'instans je presse un peu les gens pour voir qui ca tente, donc je dis pas que c'est à moi de décidé ca....

sur ce, a ce soir sur yepforce^^
Image

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 22 déc. 2005

je propose <LMT>

avec le M blanc

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 22 déc. 2005

je suis ouvert à tout ^^

merki encor pour le cite, donc on verra au niveau du serveur, combien tu payai par moi, et on va se diviser ca par le nombre de gars qui veulent rentré dans la team (moi compris) v45
Image

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 23 déc. 2005

:gne: ...mettre un tag et afronter les YEP de temps en temps , je dis pas non ! , mais monter une team avec serveur et tout le bazar ....... bof .. , ça m'interresse pas tres
fort , en plus je suis hyper individualiste ! , ben si! ......tiens ! , l'autre soir pendant le match , j'entends " tout le monde attaque au pilier jaune " , aussitot j'me dis ," tiens ! les YEP vonts etres occupés ,allons planter une dyna sur le pilier rouge " , dingue non ?.

Si y'avait pas eu un YEP facétieux , ben ma dyna elle aurait pété le beau pilier rouge :wink: .

Squatter le serveur des YEP et leur forum me va tres bien comme ça pour l'instant .

Je vais attendre d'avoir un niveau de jeu un peu plus élevé avant d'essayer de rejoindre une team , ce qui n'empeche pas de se regrouper à l'occasion pour s'entrainer entres mercenaires en profitant du serveur mach 1 et de TS si c'est possible , j'ai meme prévu de m'acheter un casque micro , donc j'y crois quand meme un peu :wink:

mimi.

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 23 déc. 2005

bin écoute c'est comme tu l'sent, vaut mieux que tu dise nan tout de suite, plutôt que tu rentre dans la team et que tu dise ensuite que t'est pas motivé.....Par contre la team n'empèche pas de joué sur yep force, ni même de booté du cut de yep^^
Image

Invité

Message par Invité » 23 déc. 2005

en faite moi j'avais pas la meme vision que toi... parce que créer une team de mercenaire non pas pour faire des remplacement ou autre mais belle et bien pour jouer ne m'interesse pas trop ... désoler et GL :)

Cr3dZ
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2005

Message par Cr3dZ » 23 déc. 2005

désoler oublier de me loger....

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 23 déc. 2005

vous avez l'air plusieurs dans cet esprit la, donc on peut aussi faire comme ca... faut voir combien y'en a qui veulent quand même monté une team....
Image

Répondre