Mini Tournoi ParisBastille - La MercouzTeam

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 22 déc. 2005

[Yep]k-zar a écrit :mais alors on m'aurais menti ?!?!
hammer c'est toi le pere noel ? :lol:
Meuuuuh non.

C'est son assistant !!!
Image
Ouiiich !
[/Yep]

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 22 déc. 2005

:shock: , rooh punaise , le pere noel existe alors :D , pour l'instant je suis assez pris par un boulot pour un autre site internet , mais en debut d'année pourquoi pas :wink: ,

:spirit:

Cr3dZ
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2005

Message par Cr3dZ » 22 déc. 2005

Je pense que quand Hammer a dit :
moi j'propose qu'on se fasse une team de mercenaires^^

j(trouve qu'on à un niveau correct, et qu'après quelque match, quand on sera bien organisé, (et qu'on aura acheté tous des micro^^) ca pourra le faire !


qui serait motivé????


C'est de monter une vrai team...avec 5/6 membres et nous proposont nos services a des team... :) mais pour cela il faut etre fort pour qu'elle veulent de nous, mais je ne pense pas qu'un team comme les YEP voudrons de nos service car ils sont deja plein et suffisament a ce que je vois :) lol mais par exemple une team avec pas bcp de membres vient sur notre site, demande de 2 mercenaire/armes spécifique/classe souhaiter/ etc... et nous jouons les matchs comme ca séparement dans plusieur team

Moi je trouve que c'est une bonne idée, pour sa qualité :p et ca gratuitée ^^
Je suis ouvert à toutes nouvelles proposition :)

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 22 déc. 2005

nan moi c'que je proposais, c'était de se trouvé un cite (gratuit, sur roxorgamers par exemple, ou payant si vous êtes plus riche que moi^^)
de se monté un team, avec tout les mercenaires de forum, on serait déja suffisament nombreux pour en lancé une ^^ en acceptant ceux qui veulent, pour seul condition d'être vraiment motivé et d'avoir le spirit


si CR3dZ,
Hammer,
SUPERMIMI (qui doit taper /setaname "]LMT[ SUPERMIMI" pour changé de pseudo^^)
fealor
fan.01
Sim's
MUNKY
et alexis67, qui justement cherchais une team
(et tous ceux à qui se charmant programme tente...)


sont motivé pour faires des match de temps en temps, ca pourrai le faire, aprè êtes vous motivé?

J'pense qu'on à un niveau suffisant pour se lancé, et lorsqu'on aura tous des micro, y'a moyen de bien s'organisé, et là enfin après des siècles et des siècles d'entrainement intensifs, nous reviendron, et nous prendront revanches des yep! j'ai dis!
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 22 déc. 2005

pffff c'est quoi c'te bande d'endormis !!! :D

A trois heures du matt, y'a plus personne, et c'matin j'me lève, 7 heure, y'a toujours personne, déja qu'on passe la mort à dormir, j'en connais qui passe leur vie à dormir aussi^^
Image

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 22 déc. 2005

pourquoi pas . Pour ce qui est du site j en ai deja un sous la main l ancien site de la team kss 2 ou 3 modif de la banniere et des nom de team et le site serai pret bon il faut voir se que les autre pense.

fealor
Messages : 18
Enregistré le : 18 déc. 2005

Message par fealor » 22 déc. 2005

moi je suis OK ^^
le micro de preferance un Casque micro ^^ :P

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 22 déc. 2005

Bonne chance pour la création d'une team Ouich !

Sinon, vous pouvez créer une sorte de communauté de mercenaires qui se regroupe en fonction des challenges et des besoins, avec un tag et un site, c'est intermédiaire entre le solo et le clan.:happy4:
:prosit:
:ouich:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 22 déc. 2005

hum participer au tournoi était faisable et encore si y avait eu besoin d'un joueur mais être intégrer à une autre team ou plutôt une association de mercenaires me parait plus difficile..suis admin sur plusieurs tournois me prend déjà pas mal de temps et je joue pratiquement plus qu'à CoD et faudrait que je me remette à fond sur ET..pour le moment c'est pas possible dsl de vous dire ça mes frères merc. :wink:

PS : non ! suis pas le père noel, ni son assitant..et tout le monde sait bien que le père noel existe pas ! qui as dit non ? :)
play for fun !!

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 22 déc. 2005

PS : non ! suis pas le père noel, ni son assitant..et tout le monde sait bien que le père noel existe pas ! qui as dit non ?
Haaan !
Bon alors Grand Ouich ?!

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 22 déc. 2005

"La différence entre Dieu et le Père Noël, c'est qu'le Père Noël, c'est vrai !"
- Coluche
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 22 déc. 2005

bin écoute alexis, si tu pourrais nous envoyé le lien de ton cite, qu'on voye c'qu'on peut faire^^

Sinon on peut toujours recruté des gens qui ont le ouich spirit, j'pense que y'a suffisament de demende^^ Ca me parait fesable....
Image

Avatar du membre
fan.01
Messages : 39
Enregistré le : 27 avr. 2005

Message par fan.01 » 22 déc. 2005

Sinon, vous pouvez créer une sorte de communauté de mercenaires qui se regroupe en fonction des challenges et des besoins, avec un tag et un site, c'est intermédiaire entre le solo et le clan

pourquoi pas sa peut etre marrant ^^

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 22 déc. 2005

imo pense que c'est une bonne idée et plus réalisable dans les faits..serveur MACH1 à votre dispo(apres le tournoi) et serveur TS VIP aussi ..un bon ouvrier a toujours de bons outils :lol:
play for fun !!

Avatar du membre
Sim's
Messages : 176
Enregistré le : 29 août 2004

Message par Sim's » 22 déc. 2005

Etant donné que je suis déjà leader des [MGP] (si vous ne savez pas ce que ça veut dire, je vous souhaite bon courage pour trouver :mrgreen: ) , je me vois mal rentrer dans une autre Team.
En plus je remotive certains membres pour qu'on refasse des matchs (mouhahaha ça fait un an qu'on en a pas fait au minimum)
Image

Répondre