AxS>depot_b1 =Beta1=
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
AxS>depot_b1 =Beta1=
bonjour
voula je vien de "finir" ma map axsdepot en version B1
allies:
construire un pont pour passer au dessu de l eau empoisoné
detruire la porte permettant l accès au depot
detruire une 2 em porte permettant un 2 em accès juqua une salle
capturé les doccument et les ramener au commande poste
construire le commande post
(le commande poste ne sera pas obligatoirement constrit pour permettre de capturé les plan)
axis:defendre le pont et les 2 porte
construire un commande poste
construire 2 barriere pour defendre les doc (objectif peut etre non présent en beta 1 mais a venir selon la difficulté a attaquer ou a defendre
////////////////////////////////
vous pouver la trouver sur ce serveur : 87.98.194.13:27040
certe on a vite trouver de bug en jouant mais les objectif on apriori pas de bug
juste les caisse de construction du pont qui réaparaisse pas apre l avoir detruit
la map se présente jouable mais les allies on une legere difficulter a attaquer bon personne ne connaissai la map lors du test
le tracemap est movai j ai fait un traceamp des montagne plutot que de montré toute les gallery du depot dessou
pour download c est
http://a.x.s.free.fr/alexis67/axsdepot_b1.rar
voula je vien de "finir" ma map axsdepot en version B1
allies:
construire un pont pour passer au dessu de l eau empoisoné
detruire la porte permettant l accès au depot
detruire une 2 em porte permettant un 2 em accès juqua une salle
capturé les doccument et les ramener au commande poste
construire le commande post
(le commande poste ne sera pas obligatoirement constrit pour permettre de capturé les plan)
axis:defendre le pont et les 2 porte
construire un commande poste
construire 2 barriere pour defendre les doc (objectif peut etre non présent en beta 1 mais a venir selon la difficulté a attaquer ou a defendre
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vous pouver la trouver sur ce serveur : 87.98.194.13:27040
certe on a vite trouver de bug en jouant mais les objectif on apriori pas de bug
juste les caisse de construction du pont qui réaparaisse pas apre l avoir detruit
la map se présente jouable mais les allies on une legere difficulter a attaquer bon personne ne connaissai la map lors du test
le tracemap est movai j ai fait un traceamp des montagne plutot que de montré toute les gallery du depot dessou
pour download c est
http://a.x.s.free.fr/alexis67/axsdepot_b1.rar
Modifié en dernier par alexis67 le 11 déc. 2005, modifié 2 fois.
Modifié en dernier par alexis67 le 11 déc. 2005, modifié 1 fois.
- [Yep]Uchronic
- Messages : 2226
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- Contact :
normalement ya 2 pk3 dans le .rar le serveur cher pas pk le vote de change map est desactiver je vais le remettre je vai plutot enveler le vote et mettre la map en non stop sa ira aussi
EDIT: oh le noob j ai pas mi le bon fichier j ai oublier le _b1
http://a.x.s.free.fr/alexis67/axsdepot_b1.rar
voila pour les pk3
EDIT: oh le noob j ai pas mi le bon fichier j ai oublier le _b1
http://a.x.s.free.fr/alexis67/axsdepot_b1.rar
voila pour les pk3
- [Yep]SolarQuest
- Messages : 879
- Enregistré le : 07 déc. 2004
- Localisation : Somewhere between here and nowhere
Je pense qu'une équipe axe bien rodée ne laissera jamais passé le moindre allies au delà du pont... C'est beaucoup trop ouvert, c'est la fête au snipe surtout depuis les canons...
Bon je ne parle pas de tous les défauts de mapping (t'as l'habitude qu'on te le dise). Le CP disparaît quand on commence à le construire, il réapparaît quand il est construit... La porte à côté du CP s'ouvre comme une porte de chambre, pas terrible. Y'aurait encore 2-3 trucs à dire, mais je pense qu'il faut commencer par revoir le début au niveau du pont. Ajoute peut être des arbres, maisons, pierres etc. Des trucs pour couvrir les allies quoi. Empêcher les axes de pouvoir monter sur le toit du dépôt (niveau cannons).
Bravo quand même pour le boulot, je ne serais pas capable d'en faire le 1% On ne te le dira jamais assez: fini une map en ENTIER avant d'en faire 5 autres...
Bon je ne parle pas de tous les défauts de mapping (t'as l'habitude qu'on te le dise). Le CP disparaît quand on commence à le construire, il réapparaît quand il est construit... La porte à côté du CP s'ouvre comme une porte de chambre, pas terrible. Y'aurait encore 2-3 trucs à dire, mais je pense qu'il faut commencer par revoir le début au niveau du pont. Ajoute peut être des arbres, maisons, pierres etc. Des trucs pour couvrir les allies quoi. Empêcher les axes de pouvoir monter sur le toit du dépôt (niveau cannons).
Bravo quand même pour le boulot, je ne serais pas capable d'en faire le 1% On ne te le dira jamais assez: fini une map en ENTIER avant d'en faire 5 autres...
merci pour ta critique
en résumer j avai deja prévu
racourcire le pont
mettre quelque barak pret du spawn allies
pour le commande poste c est un prob de script
la porte va trop vite
les cannon c est un tous petit espace que j ai pas vu en mettan les clip se sera pour la b3
ya des bug de terraformation au spawn allies
je vai faire que les tunnel soi non_minable car 10 mine 2 inger axis personne ne passe
en résumer j avai deja prévu
racourcire le pont
mettre quelque barak pret du spawn allies
pour le commande poste c est un prob de script
la porte va trop vite
les cannon c est un tous petit espace que j ai pas vu en mettan les clip se sera pour la b3
ya des bug de terraformation au spawn allies
je vai faire que les tunnel soi non_minable car 10 mine 2 inger axis personne ne passe
B2 va etre fini plus vite que prevu tous se que j ai personnelement remarquer est fait
1.reduction du pont
2.ajoute de rocher + mg42 pour allies avant le pont
3.axis :30sec allies 20 sec
4.petit tuyau de ventilation d un couloir a l objectif
je prend 1 jour pour voir si ya pas d autre bug ou proposition si ya rien la B2 verra le jour
1.reduction du pont
2.ajoute de rocher + mg42 pour allies avant le pont
3.axis :30sec allies 20 sec
4.petit tuyau de ventilation d un couloir a l objectif
je prend 1 jour pour voir si ya pas d autre bug ou proposition si ya rien la B2 verra le jour
nickel ^^
profite z'en pour affiner les textures, dans les screens que j'ai download, j'ai vu deux trois truc chelou : en intérieur, ca m'à l'air super nickel et tout, mais en extérieur les screens on l'air taillé à la bucheron, et par exemple j'ai vu un joli magneta (je sui daltoniens, mais bon d'après ma soeurs^^) qui fait un peu tache dans le décor, mais après faut voir le contexte, peut être que je parle encor trop vite....
profite z'en pour affiner les textures, dans les screens que j'ai download, j'ai vu deux trois truc chelou : en intérieur, ca m'à l'air super nickel et tout, mais en extérieur les screens on l'air taillé à la bucheron, et par exemple j'ai vu un joli magneta (je sui daltoniens, mais bon d'après ma soeurs^^) qui fait un peu tache dans le décor, mais après faut voir le contexte, peut être que je parle encor trop vite....
Modifié en dernier par pinkdream le 11 déc. 2005, modifié 1 fois.