j'peut plus jouer ! ! ! ! :'(

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

j'peut plus jouer ! ! ! ! :'(

Message par pinkdream » 19 nov. 2005

bin ouai déja bonjours, ensuite bonsoir (en fait là vous être en train de jouer sur le serveur... et pas moi :x bin ) Et donc pour résumer le tout, grosse déprime à tendance sucidaire ! Bon en gros pour vous faires un résumer (digne de son nom, celui là) j'ai l'écran d'acceuil tout orange (je pense que ça viens d'un mod que j'ai (mal?) télécharger ... (genre celui du serveur de chimère). en fin bref quand je me connecte chez vous, Il me dit : couldn't load an official pack file, verify your instalation .... (aprè il me parle de vérifier que j'ai tout à jours) mais il me semble que tout est en ordre.... j'ai supprimé un truk sans le fair exprè????? bon et encor un autre problème qui suit dans le message : "truk pk3 manquand; rochelle_ETPRO only (files existe with wrong checkum) "
je l'ai pris directement sur votre cite.... à qui se fier??????
bon et encor un dernier : et_pro/ alpine _ assault beta3
j'ai vérifier (personnelement :shock: ) je l'ai!!!!!!!!! (et elle vien aussi de votre cite...... BON le truk qui m'étone le plus c'est que ce soir j'ai put me connecter le temps de mourrir 9 fois (sans tuer personne :D ) et que ça change de map et que ca foire :( ......

si ça parle à quelqun, n'ésiter pas, histoire que je puisse au moin vous montrer que des fois, avec de la chance, j'arrive à tuer quelqun !!!!! ( en général, mes coéquipier, mais bon....) :D bon cérieu l'envie de vous boutter le .... me démenge.........merci d'avance
blackdream
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Re: j'peut plus jouer ! ! ! ! :'(

Message par pinkdream » 19 nov. 2005

blackdream a écrit :bin ouai déja bonjours, ensuite bonsoir (en fait là vous être en train de jouer sur le serveur... et pas moi :x bin ) Et donc pour résumer le tout, grosse déprime à tendance sucidaire ! Bon en gros pour vous faires un résumer (digne de son nom, celui là) j'ai l'écran d'acceuil tout orange (je pense que ça viens d'un mod que j'ai (mal?) télécharger ... (genre celui du serveur de chimère). en fin bref quand je me connecte chez vous, Il me dit : couldn't load an official pack file, verify your instalation .... (aprè il me parle de vérifier que j'ai tout à jours) mais il me semble que tout est en ordre.... j'ai supprimé un truk sans le fair exprè????? bon et encor un autre problème qui suit dans le message : "truk pk3 manquand; rochelle_ETPRO only (files existe with wrong checkum) "
je l'ai pris directement sur votre cite.... à qui se fier??????
bon et encor un dernier : et_pro/ alpine _ assault beta3
j'ai vérifier (personnelement :shock: ) je l'ai!!!!!!!!! (et elle vien aussi de votre cite...... BON le truk qui m'étone le plus c'est que ce soir j'ai put me connecter le temps de mourrir 9 fois (sans tuer personne :D ) et que ça change de map et que ca foire :( ......

si ça parle à quelqun, n'ésiter pas, histoire que je puisse au moin vous montrer que des fois, avec de la chance, j'arrive à tuer quelqun !!!!! ( en général, mes coéquipier, mais bon....) :D bon cérieu l'envie de vous boutter le ***** me démenge.........merci d'avance
blackdream
Image

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 19 nov. 2005

on avait pigé la première fois :roll:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 19 nov. 2005

woooups !
c'est de votre faute ! ! ! ! ! :D vous avez mis le bouton quote et le bouton edit à coté, alors le soirs quand on est fatigué, bin .....ziiiiiiiiiiip ! on se trompe de bouton ! :lol:
bon j'vais l'enlevé ! ! :)
Image

Avatar du membre
[Yep]Uchronic
Messages : 2226
Enregistré le : 04 août 2004
Localisation : -U-
Contact :

Message par [Yep]Uchronic » 19 nov. 2005

:?

Je dirais : Supprime ces fichiers, et télécharge-les à nouveau.
Il y a peut être eu une corruption de fichiers au moment du téléchargement (par exemple si le téléchargement a été interrompu, le fichier n'est pas lisible).
Normalement tout va dans le dossier etmain, sauf les fichiers etpro et etpro_only

Sinon, débarasse-toi de tous les skins que tu as pu récolter autre part.
Il ne sont pas toujours très bien foutus et créent des incompatibilités et peuvent te barrer l'entrée à d'autres serveurs.
Ca je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai vécu.

Au pire : Désinstalle tout et réinstalle tout.

Oui, je sais, c'est ce qu'on dit à chaque fois, mais généralement ça marche.

Répondre