ca maitrise grave...

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
[Yep]k-zar

ca maitrise grave...

Message par [Yep]k-zar » 18 oct. 2005

ben n'empeche faut avoir le temps pour s'entrainer a faire des trucs pareil... :shock:

http://www.zeronews-fr.com/flash/quarter.php

http://www.gougoule.com/bonus/basket2.php

le mec avec ses pieces si c'est realisé sans trucage ben chapeau :!:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 18 oct. 2005

Quand il a ramassé la crevette qui lui sert de clebs j'ai espéré une seconde qu'il marque un panier avec :lol:

M'enfin...encore que le type avec des pièces peut s'en sortir au bout de quelques centaines de tentatives...y a des paniers qui sont pas humains :shock:

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 18 oct. 2005

Le coup des pièces ça me rappelle un jeu de beuverie qu'on appellait ... Le jeu de la pièce !
Mais là c'est de la haute compétition ! Il nous coucherait tous le salaud !! :shock:
Image

Gnoun

Message par Gnoun » 18 oct. 2005

Mais...mais.... ils sont pires que moi :!:
:arrow:

:banana:

pinkdream

Message par pinkdream » 19 oct. 2005

un truc de bierre : tu met une capsule sur chacune des bierres (autant de bierres que de joueurs) ensuite le joueur qui commence prends une capsule et éssaye de faire tomber la capsule de l'autre. le premier à avoir sa capsule qui tombe boit sa bierre cut sec (et pour la déconnade s'en prend une deuxième ensuite pour pouvoir la déguster plus convenablement!) En général, on met les bierre entre 2 et 3 metres.... pour que ce soit pas trop dur... pour boirre plus rapidement.....

..... que c'est bon d'être jeune!! :twisted:
Pour les pièce, ca me parait fesable, par contre le basket.... (notament le coup de tapé le ballon avec un skate.... tendu ken même!)
Image

Répondre