CLAP CLAP

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
<ZBOB>Zzoubida
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2003
Localisation : 92

CLAP CLAP

Message par <ZBOB>Zzoubida » 02 déc. 2003

Bravo et merci a vous pour hier soir vous avez bien surpris au début et bien contebu a la fin
je dois avouer que nos ptis <ZBOB> N'étaient pas encore assez préparé a des barbares sanguinaires tel que vous mais l'entrainement entraine l'éxperience et je propose donc ce piti post pour une prochaine rencontre.
Sinon hier teal'c a dit l'adresse de note site si quelqu'un s'en rapele il peu me le dire je l'ai oulié.
tchÔ
Bah vive la defonse que se soit l'eclatage de crane que se fendre la gueule

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 02 déc. 2003

Merci Zzoubida :wink:

Pour la revanche, no problemo, jouer contre vous a été un plaisir, non pas parce qu'on a gagné (quoi que si, ça compte quand même :twisted: ) mais surtout parce que vous avez respecté l'esprit de notre serveur, et ça ça montre une certaine maturité dans la tête des Zbob :D

Je pense qu'avec un peu plus de cohésion et d'entrainement vous pouvez devenir redoutable. :firedevil:

En tous cas GG pour hier et encore merci :prosit:

PS: essayez de voir le pourkoi du kick punkbuster d'hier, c la première fois que je voyais ça sur le serveur :confused:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 02 déc. 2003

Oui ! Bravo pour hier ! C'etait une partie trés agréable a jouer et a ce titre vous devenez a mes yeux nos enemis préférés !
Vous avez reussi a nous faire echouer dans notre quete de "l'eternelle defaite", ce qui je vous l'assure est rarissime.
Ambiance excellente, respect des Yep règles, bref un match jouable et appreciable.

Bref j'ai l'honneur de vous faire savoir que vous venez de gagner un abonnemment pour matchs reguliers sur le serveur Yep Force Ouane !
Dommage que certains d'entre vous sont partis trop tot ou arrviés trop tard...Cependant cela augure de futurs matchs avec encore plus de monde...(8VS8 ?!)
Et si on se faisait une campagne la prochaine fois ? (une campagne de debarquements pour faire des patés de Yep sur la plage ? Hein ca vous branche ?)

A bientot...au bout de ma thompson. :twisted:

<ZBOB>Zzoubida
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2003
Localisation : 92

yeah j'avais pas vu qu'on pouvait mettre des sujets

Message par <ZBOB>Zzoubida » 02 déc. 2003

Oui effectivement partie très agreable et vous avez a nos yeux une importance puisque nous avons donner notre virginité :oops: (en matiere de match biensur).
Sinon pour la campagne moi ya pas de probs mais il faut voir avec les autre car ils y en a qui sont souvent non disponible et oui vous l'avez remarquer nous avons encore quelque pb d'organisations. :roll:
Mise a part sa je ous annonce en exclusivité l'ouverture de not piti site
http://www.clanzbob.fr.st ( vous men direr des nouvelles :mur: )
voila voili
o fait spud il était bon ton chat :kiffer:
Modifié en dernier par <ZBOB>Zzoubida le 02 déc. 2003, modifié 1 fois.
Bah vive la defonse que se soit l'eclatage de crane que se fendre la gueule

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 02 déc. 2003

a defaut d'ma MG, vous aurez tater d'ma mine! yerk yerk yerk... :ducul:
bah sinon mes potos ont tt dit... In Zbob we trust!
:ouich:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Les chats c'est tous des branleurs...

Message par [Yep]SpudGun » 03 déc. 2003

Mon chat ? J'arrive pas a l'emmietter.... :cry:

Répondre