A ma grande deception ce n'etait pas la femme de Sangohan

(je vais pas mettre le tel quand mêmeBonjour,
Journaliste pour l'émission Ca se discute- Jour après jour sur France 2 présentée par Jean-Luc Delarue, je me permets de rentrer en contact avec vous concernant une émission que nous préparons actuellement sur le thème de la crise d'adolescence.
A ce titre nous cherchons à suivre 4 jeunes et leur famille en reporage afin de donner à voir et à comprendre comment il traverse cette période.
Parmi eu, nous aimerions suivre un ou une jeune accro aux jeux vidéo afin qu'il nous explique pourquoi ils se passionne autant pour eux et comment ses parents gèrent cette situation.
Ayant pu constater que vous étiez présent sur un site de jeunes passionnés, je me permets donc de vous contacter pour savoir si à tout hasard vous seriez susceptible d'être intéressé ou si vous connaissez des jeunes susceptibles de l'être.
L'enquête de cette émission devant être terminée pour la mi-juillet, je vous serai vraiment reconnaissante de bien vouloir me recontacter au plus vite. Pour toute information complémentaire, vous pouvez me joindre au : 01xxxxxxxx.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations,
Cordialement,
Sylvie Bidel
Bon le mail date du 21 juin donc c'est rapé même si j'avais voulu le faire