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El Kef, new map

Posté : 24 juin 2005
par [Yep]Shazam
Installation sur Yep Force de la derniere map de Marko, El Kef 8)

http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1362

Posté : 24 juin 2005
par [Yep]IronFist
elle m'a l'air bien sympatoche :D
:arrow:

Posté : 24 juin 2005
par Hammer
Marko the best 8)

Posté : 24 juin 2005
par Auron
j'ai dejà joué avec jim bob le roux et marko ^^

cette map

Posté : 24 juin 2005
par nono 21
cette map est cool gros de passage secret :twisted: un gros boulot de reperage pour la faire :shock: mais bonne bagare dans avenir :rasta:

Posté : 25 juin 2005
par pow3ll
ouaip elle est tres tres belle :shock:

Posté : 25 juin 2005
par Gnoun
Map sympa, bonne ambiance, mais je trouve que le dernier spawn axe est un peu abusé L'objectif est planqué derriere de telle sorte qu'on a 99% de chance de se prendre le respawn axe dans la poire pendant qu'on est dans cet espèce de cul de sac...

Posté : 26 juin 2005
par supermimi
:cop1: , map chargée et installée , armement vérifié et opérationnel ......bref , mimi il est pret à donf :sniper: , quand ç'est y qu'on l'essaye :?:

Posté : 26 juin 2005
par Borass
jadoure cette map :D

Posté : 28 juin 2005
par [Yep]Shazam
Y'aurait-il un prob' sur le spawn axe (l'unique)? Hier avec les Allies, on les laminait à leur sorti. Trop d'acces au meme spawn ? les alliés ont 3 spawns, dont 1 juste juste à coté de celui de l'axe.
Mais pas assez testé pour faire un vrai 'rwipowrting'

Posté : 10 juil. 2005
par [Yep]Shazam
Nouvelle version de la map El Kef !

Mise sur Yep Force (sans Fast dl)
Téléchargement par ici : http://hypulse.sytes.net
Changes since last beta release:
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- teams have been swapped over. Allies are now attacking on this map
- the defense command post spawn has been removed in order to make it harder to perform a full hold on the map
- the mg42 nest in the back courtyard has been removed so as to make defense harder
- the defense back door has been moved to the opposite side of the spawning building (longer run to objective now)
- several texture bugs and glitches have been fixed
- FPS have been improved in most areas of the map
- Mineable areas have been moved around to adapt to the new configuration

Posté : 10 juil. 2005
par supermimi
:cop1: , coucou les d'jeuns , ayé mis à jour el kef mimi , bon je vais peut etre pas pouvoir en profiter tout de suite car vacances , à bientot en pleine forme , :wink: .
Profitez en pour repriser vos uniformes que j'ai un peu troués avec ma MG :lol: ,
soldat avec MG j'aime bien , faut que je m'entraine dans plusieurs domaines pour avoir un niveau correct , avant je faisait ingénieur et j'ai éssayé cover ops , bien aussi , quand y'a personne sur le serveur yep je me promène un peu et j'en profite pour évaluer mon niveau .......... , ben y'a encore du boulot :!: .

Posté : 11 juil. 2005
par [Yep]Shazam
Ca a donné koi cette partie d'hier ? je suis arrivé à 3 mn de la fin en Allié et c'etait lamage partie... le 1er obj n'avait même été pété :?
Début trop facile pour les Axes ou personne connaissait les objs ?

Posté : 11 juil. 2005
par [Yep]Rhaaaa
Salut !

Sur la dernière partie hier soir, ben en axe on a craché le feu comme des gros lamas énervés et les alliés n'ont pas pas pu prendre le flag.

C'est vrai qu'il n'y a que deux passages : un haut par la fenêtre et un par le couloir principal.

Si un ou deux ingés lance patates peuvent défendre la fenêtre et que les autres axes font un tir croisé (de playtex) dans le couloir, plus les mines à la sortie ... cela devient (trop) dur pour les alliés. :twisted:

Un problème d'équilibre persistant ?

Posté : 11 juil. 2005
par [Yep]k-zar
en fait je pense que les teams n'etaient pas equilibrées, faudrait réesayer en equilibrant tout ca....
mais il me semble tout de meme que c'est un peu plus compliqué pour les alliés !!