INÉVITABLE

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Uber-Soldat]
Messages : 263
Enregistré le : 30 juil. 2004
Localisation : Uber-Hangare

Message par [Uber-Soldat] » 16 juin 2005

DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 17 juin 2005

:( Je ne vois pas ce qu'il y a de drole ... J'ai comme l'impression qu'il y a un manque de tolerance ici non ? :roll: Je ne suis pas fan de cette chanson ou des autres par ailleur, mais je ne crois pas que ca vaut une moquerie generale tout de meme... Peut etre que c'est parceque c'est un nain qui chante faux et qui joue dans fort boyard ? ah vi peut etre ....
Mais bon, c'est le genre de truc qui s'adresse aux petits ... ( je crois que vous avez tous depassé l'age non ? )
Plus jeune, c'etait Bernard Petit avec bioman, Ariane avec DBZ, William Leymergie avec PacMan ( ca choque hein ? ^^ ) et d'autre encore ... et ca n'a choqué personne à cette epoque ...

Je suis le premier a ne pas aimer les chansons de passepartout... Mais un peu de tolerance et de reactions intelligentes ne ferait pas de mal ... Laissons la chance à certains pour plaire aux petits ....

@mitiés :) ...
Akira.

PS: je serai de meilleur humeur quand Enemy territory patché fonctionnera chez moi :)
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 17 juin 2005

enfin quelqu'un qui pense comme moi :wink: je désespérais de lire ça :) thx akira :yeeees:
play for fun !!

[Uber-Soldat]
Messages : 263
Enregistré le : 30 juil. 2004
Localisation : Uber-Hangare

Message par [Uber-Soldat] » 17 juin 2005

bioman il disait pas "pipi" dans ses chansons...
jai un peu de peine à comprendre tes comparaisons...


c'est pas un manque de tolérance. c'est pas parce qu'il est nain (je m'y attendais à celle là)

c'est juste que c'est de la daube et que j'ai aucune raison de ne pas m'en moquer...

il aurait pu fouiller un peu plus franchement
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 17 juin 2005

[Uber-Soldat] a écrit :bioman il disait pas "pipi" dans ses chansons...
Oui effectivement ... vu de ce point la, on ne peut pas plus argumenter que ca ... Qui sait, tu as peut etre raison ...
[Uber-Soldat] a écrit :c'est juste que c'est de la daube et que j'ai aucune raison de ne pas m'en moquer...

il aurait pu fouiller un peu plus franchement
Je trouve personnellement que pour un travailleur a la ratp il se sort pas mal les doigts du c*l ... Apres comme je l'ai deja dit chacun peut donner son avis... Mais je crois qu'il est facile de se foutre de la g****le de quelqu'un quand on ne peut mieux faire :)

Et comme je l'ai deja dit, un peu de tolerance a chacun ne ferait pas de mal ... J'espere clore se message qui a une allure de post du forum de jeuxvideo.com

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

[Uber-Soldat]
Messages : 263
Enregistré le : 30 juil. 2004
Localisation : Uber-Hangare

Message par [Uber-Soldat] » 17 juin 2005

ok j'arrête là sinon je vais m'enflammer...descendons pas au niveau de jv.com
je trouve juste pas normal de parler de l'intolérance...mais chacun son point de vue...
perso j'ai aucun reproche à me faire sur ma tolérance vis-à-vis des autres...

bon qui close se post ?

amitié à toi aussi 8)
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 17 juin 2005

Personnellement j'ai jamais pu blairer la Star Academy par exemple et je m'en suis copieusement moqué.
Idem pour toute la soupe que l'on nous sert à grand coups de TF1 ! Y'a pas de tolérence à avoir face à des navets faits dans un but non pas artistique mais lucratif.

Alors ce revival de passe partout "je sais pas comment être de nouveau médiatisé alors je vais chanter" moi ça m'emballe pas.
Je dirais même que ça m'insupporte.
Donc je m'en moque et il eut été unijambiste, homme tronc, travelo, géant, nain, de droite, de gauche, qu'il ait voté Oui ou Non à la Constitution, ben je me fous de son retour en fanfare désacordée.

Voilà mon point de vue, c'est de l'intolérenbce oui, mais contre de la soupe alors ....
Image

[Uber-Soldat]
Messages : 263
Enregistré le : 30 juil. 2004
Localisation : Uber-Hangare

Message par [Uber-Soldat] » 17 juin 2005

voilà merci Jikob t'as dit tout ce que je voulais dire mais que je suis trop handicapé pour m'exprimer. please m'intoléré pas je suis handicapé...


...ben pareil quoi...de la soupe pour reppasser à la télé...il aurait pu faire la ferme pour lancer son disque que ça aura été pareil...
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 17 juin 2005

ah bennvi je suis d'accord avec toi ;) mais a la seule difference est:

Que je n'ai vu qu'une seule promo pour passepartout ;) ( donc au niveau bassinage c'est limite qd meme ;) )
En ayant fait qlq recherche, j'ai pu voir que monsieur passepartout ne chante pas depuis hier ;) et depuis pas mal d'année en fait. Alors on est loin du niveau de la grande production ( comme tu as pu le comparer avec la starac, et etc .... ).

Maintenant qu'il soit unijambiste, cul de jate, homme tronc et etc .... je crois malheureusement que l'intolerance ne s'arrete jamais la .... ( je crois que l'histoire est assez grande pour le prouver et sans sortir d'exemples qui seraient deplacer ). Comme je l'ai dit dans le premier post, chacun aime des choses differentes ( et moi le premier ) mais je ne vais pas cracher a la figure de la boulangere qd son pain n'est pas bon .... je n'y retourne plus c'est tout.

Moi ce qui m'insupporte, c'est cette moquerie generale... Un post qui flambe et les moutons suivent sans reflechir ... Mais donc sans me prendre a mon piege de l'intolerance, je m'arreterai donc ici ( on ne pourra pas me dire que je suis intolerant avec vous :D )

En vous souhaitant donc un bon weekend ;)
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 17 juin 2005

Ouais nan mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que là on peut se permettre, on est entre nous, on sait très bien que derrière cette moquerie de passe partout qui chante faux, y'a pas de nazillons en herbe qui veulent plus voir de nains !
Donc on se marre en contexte là, on s'comprend et y'a pas énormément de mal !

Et juste une chose : il chante pas un truc à lui là mais il se sert de Fort Boyard et de sa notoriété pour faire passer sa zik. Donc niveau artistique c'est moyen ... Si on lui avait demandé de refaire le générique ok ! Mais là comme chanson à part entière ... :?

Bref je m'étais juré de pas écrire beaucoup mais ça défile vite !

Tout ça pour dire : je suis loin d'être un gros beauf ou un mouton, moi chuis un escargot ! :froutch:
Image

Avatar du membre
[Yep]Akira
Messages : 872
Enregistré le : 23 juil. 2004

Message par [Yep]Akira » 17 juin 2005

:D Mais moi vous aime bien :) ...

Aller on n'en parle plus jusqu'a passetemps sorte aussi un cd :) ( hum ?.... )

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Avatar du membre
[Yep]Outchiman
Messages : 1351
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : Bunker F-117

Message par [Yep]Outchiman » 17 juin 2005

d'accord avec les deux partis... j'ajouterais juste qu'on a toujours le choix... de changer de chaîne, de couper la TV, de selectionner sa musique (d'ailleurs a ce propos Uber... t'as des gouts de chiottes^^), de faire une ouiche plutot qu'une pizza...
enfin le choix quoi...
Une ouiche made in Outch a celui qui me dit (et apporte la preuve) qu'on le force a regarder le clip de passe partout comme dans orange mecanique... les yeux ecarquillés, attaché avec ses prestations en boucle pdt 24h!
:moutch:
Uncle Ouich' Want You !!!

Avatar du membre
Modjo
Messages : 232
Enregistré le : 31 janv. 2005
Localisation : l' alsace l'autre pays de la ouich !!

Message par Modjo » 17 juin 2005

enfin au moins il a réussi a faire parler de lui et si c'est ce qu'il cherchait à faire ( se faire un peu de pub) ben c'est réussi et grand bien lui fasse !!!
mais bon comme d'hab moi j'dis ça j'dis rien ... :) :)
Image

Image

Répondre