Y a t il des mapeurs par ici?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Auron

Y a t il des mapeurs par ici?

Message par Auron » 03 juin 2005

Lu,
Je cherche un ou des mapeurs pour creer une map qui je pense serai assez fun et qui se passerai dans mon village (ou autre part mais pr mon village je px vs fournir doc d'époque et photo récente + histoire vrai vu par et raconté par des personnes du village) opposant les allemands à la Résistance si un mapeur est interessé qu'il me réponde et je voudrais avoir l'avis des gamer aussi...
Merci du temps que vous avez pris pour lire ce post.
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

pinkdream

Message par pinkdream » 03 juin 2005

en tant que gamers, j'pense que ca pourait le faire!! à par que jai j'amais vu des résistant Field op lol
Image

Auron

Message par Auron » 04 juin 2005

ba chai pas moi ex: les resistants on mis en place un système d'aviation Qui décolle d'un aéroport clandestin par exemple
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

pinkdream

Message par pinkdream » 04 juin 2005

moi à la limite.... sinon o pire on crée un skin pour les textures des vétement des allied qu'on remplace par un style plus "francais et résistant". A voir si c'est pas trop long (xce que je doute
Image

Sim's

Message par Sim's » 04 juin 2005

Ton village est situé dans quel région ?
Image

Gnoun

Message par Gnoun » 04 juin 2005

Je crois qu'il y a au moins un mappeur dans le coin :banana:
Si tu as de la documentation, ca peut donner quelque chose de vraiment sympa. Par contre, il risque d'être dur de trouver la bonne personne - assez de temps (ca prends des dizaines, pour ne pas dire des centaines d'heures) et assez sérieuse pour aller jusqu'au bout.
Essaie de demander
La : http://easymapping.free.fr/html/
voire ici (beutte itize in inglishe) : http://www.splashdamage.com/index.php?n ... wforum&f=9

Sinon, tu as toujours la possibilité de tenter de faire ca par toi même si tu as (beaucoup) de temps libre ou que tu es prêt a travailler dessus pendant longtemps...

J'espère que je ne t'ai pas démotivé ^^ Bonne chance pour ta recherche
Gnoun

Auron

Message par Auron » 06 juin 2005

rofl gnoun tjrs le mot pr décourégé mais tinquiete j'ai aps l'intention de le faire à 100% tout seul sinon sa serait déjà partit pour plusieurs raisons: chui en 3° donc dans paas longtemps : brevet et j'espérai avoir directement à faire à un mappeur sa serait plus sympa et comme sa c'est plus simple à expliquer et sim's ile de france : 91 sud :D
Need ammo! ...

Sim's

Message par Sim's » 06 juin 2005

D'apres ce que je sais à l'epoque, la périphérie de Paris etait un peu déserte
Image

Auron

Message par Auron » 06 juin 2005

pa stu ne sait pas tout ^^ mais ce ci dit il y avait des personnes qui avaient desertés mais pas toutes...
Need ammo! ...

Auron

Message par Auron » 12 juin 2005

je ressor le topic car j'ata toujours qu'un mappeur digne de ce name ce manifeste...
Need ammo! ...

Hammer

Message par Hammer » 13 juin 2005

:superup: :lol:
play for fun !!

cancan

Message par cancan » 21 juin 2005

moi je veut bien taider mes contact moi sur antoinec3@hotmail.fr

Répondre