Map of the week : Braundorf

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Shazam
Site Admin

Map of the week : Braundorf

Message par [Yep]Shazam » 21 mai 2005

Image
C'est le week-end, Outchiman chausse ses bottes et prend son sac de mines pour tester la map Braundorf sur Yep Force ! Alors gogogo, tous derriere lui (Baaam!)

Infos et dl :
http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1243

supermimi

Message par supermimi » 21 mai 2005

:cop1: , ayé :!: tout téléchargé le mimi , ça m'as l'air pas mal ,surtout airstripe on essaye quand :?:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 21 mai 2005

C'est que Braundorf, Mimi. Gourmand, va!

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 21 mai 2005

testouillé Braundorf.... cette map est très prometeuse :P
j'invite les hésitants à rejoindre YF dès que...
Uncle Ouich' Want You !!!

Gnoun

Message par Gnoun » 21 mai 2005

dès que tu trouves l'interrupteur?
:lol:

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 21 mai 2005

:idea:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 21 mai 2005

:lol:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 22 mai 2005

Bien sympatouk cette moup. J'ai pas decelé de boug. A tester plous profondoument 8)

[Yep]SolarQuest

Message par [Yep]SolarQuest » 22 mai 2005

Moi je l'adore cette map :P

2 défauts à mon sens:

- un peu trop sombre. malgrés tout après quelques parties on s'habitue...
- le 2ème spawn axis est un poil trop loin de l'objo

Sans ça j'aime bien l'esprit Battery de cette map, en mieux je trouve.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 22 mai 2005

Je suis moins enthousiaste que vous sur le potentiel de cette map :-(

Outre le fait que j'ai mal partout a force de me cogner dans le décors (qui a eteint la lumière ?!)

Je me demande si elle est defendable?

-Sachant qu'il y a au moins 3 chemins differents pour atteindre l'objectif unique.

-Vu la luminosité
:roll: un cover a vite fait de trouver un costume et boom le panneau de contrôle en moins de deux.

-Je suis mitigé entre le spawn axis trop proche de l'entrée par le bunker (là où les escaliers tournent autour d'un ascenseur en panne (preuve qu'il y a bien une panne de courant)
Et le fait qu'une fois la dina posée...la sale est trop petite,on débarasse ses poche de toutes nos grenades et la partie est terminée.

Ensuite que dire? en gros il y a deux portes principales a détruire,et une secondaire à l'entrée du bunker.
Sur les 3 j'ai cru comprendre qu'il n'y a que la seconde où les defenseur peuvent intervenir (vaguement) a temps pour la désamorcée...s'il n'y avait pas une trentaine de cachette aux alentours.
Fourbes allies tapis dans l'ombre attendant l'ingé naïf qui viendra comme une luciole tourner autour de la lumière clignotante
:o

En partant du principe où l'on qualifie cette map de "speed" j'éviterais de blamer la carence d'objectifs.

Autre petit détail qui me parait dommage :
Toute tentative pour gagner du temps en sautent d'un élement du décors fait perdre de la vie -_- (je m'explique)
Il y a un grand nombre de corniches,d'echelles,de fenêtres ou de raccourcis dans les escaliers. Mais le moindre saut necessaire pour descendre est calculé pour que la chute fasse perdre de la vie.
Ca fait partie du jeu de pouvoir utiliser les sorties de fortune,mais un peu con de se peter une jambe a tous les coups.

Sinon pour les points positifs je dirais que la topographie du décors est sympatoche,y a des hauts et des bas,y a des obstacles un peu partout (on les voit pas mais au moins ils y sont
:roll: )
Pas de bug de colision il me semble.
Y a un drapeau et un CP donc il y a le strict necessaire.

Pas vu d'instalations defensives,ni barbelés,ni MG,ni meutrières où tirer sans être complètement sans habris.

Disons qu'au final cette map peut être jouable...sans plus et la condition que l'éclairage soit revu à la hausse.

supermimi

Message par supermimi » 22 mai 2005

:cop1: , bon ben mimi un peu perdu pendant les premieres parties :? , sinon la map vachement sombre , j'ai amélioré un peu en modifiant les paramètres dans le systeme et mieux après , un seul objectif par contre ç'est un peu léger :!: , meme pas une MG en défense :!: , map de tafioles quoi :wink: .
PS : la map airstripe que shazam a mis en lien à l'air bien sur la photo et si les objectifs a remplir par les alliés sonts identique a la version solo de RTCW ,ça promet de grosses bagarres 8) , et la y'a des possibilités d'enfer en attaque comme en défense .....à essayer rapidement parce que braundorf ben j'ai pas trouvé top :roll:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 22 mai 2005

Le week-end est pas fini, et comme ch'uis un ouf, je rajoute la toute nouvelle version de Base Race (b3) sur Yep Force. Ou comment jouer à un RTS (Age Of Empire like) avec un FPS (First Personnal Shoot).
Perso, je trouve ca SC (super cool) :D

http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1278

Gnoun

Message par Gnoun » 23 mai 2005

rhhaaaaaaaaaaaa

fedor

Message par fedor » 23 mai 2005

Base Race b3 et super sa change vraiment de toute les autre maps elle tre original
je dirai juste un mots superbe :wink:
:coiin:

supermimi

Message par supermimi » 23 mai 2005

:cop1: , alors la super :!: , base race, ça ç'est une map d'enfer 8) , bon chuis arrivé dessus et je connaissais pas ...mais après un moment et 2 ou 3 explications des potes ça été mieux , alors je sais pas pour vous les d'jeunes mais pour moi , on oublie braundorf et on met base race dans les " classiques" du serveur yep 8) .

Répondre