, salut les merçenaires ....enfin ceux qu'onts survécu à l'épreuve du feu avec les yep

, dure soirée , mais pleine d'enseignements

, et pis le tout dans la bonne humeur , pour la prochaine rencontre je suggere 1° installation et configuration de teamspeak pour l'équipe des merçenaires , 2° entrainement en attaque et défense entre nous , on etaient environ une dizaine de merçenaires ça peut permettre de faire 2 équipes de 5 pour s'entrainer en privé et discuter des actions sans etre dérangés par un touriste

, le 13 j'ai eu beaucoup de mal flinguer les yep parceque des copains se mettaient DEVANT ma MG , ça à couté quelques TK mais le maniement de la MG n'est pas facile et la frappe chirurgicale dans une melée ben pas facile

.
Je revient sur l'arrivée massive des yep sur le char dans goldrush , ça aurait pu foirer si j'avais pu mettre ma MG en batterie face à la porte , mais ma sortie du spawn à etée bloquée par l'hésitation de plusieurs joueurs

, sinon y'aurait eu décès massif de yep

.
Pour le maniement du mortier j'ai fait des progrès

, confirmés par la suppression de quelque yep et pour une fois j'ai évité le SK , enfin presque .... je visai la derniere barriere anti char et l'escalier a cote du pont

, en tout cas aucun obus n'est tombé dans le spawn

et aucun dans la sortie vers la barriere anti char , la limite que je me suis fixé c'est l'emplacement ou l'ingenieur axe construit la barriere .