petit probleme d'affichage de nom

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
lamouche

petit probleme d'affichage de nom

Message par lamouche » 28 avr. 2005

Bonjour,
je me permet de poster sur ce forum etant donné que j' ai pris la méthode pour les couleurs de nom sur votre site :)
je voudrai 2 ou 3 petites explications si possible:D
1- j' ai suivi scrupuleusement les instructions pour l' insertion des couleurs, ça marche impec mais mon nom est tronqué ... il n'affiche réellement pas tous les caracteres (en couleurs) alors que sans couleurs ca l' affiche entier (pour info le nom est <sqlm> brice et il est affiché que <sqlm> bri ou encore >sqlm> b^ ...)
2- j' ai modifié le profile dans etmain mais d' autres repertoires ont apparu genre etpub, etpro et d' autres faut il modifier dedans aussi?

Je ne pense pas que ce soit le serveur qui refuse les nom long car certains noms etaient bien plus long que le mien ... y a t il une modif à faire?

merci pour les reponses

pinkdream

Message par pinkdream » 28 avr. 2005

je sais pas si y'a une modif masi des foi ce me fait pareil, alor jenlève deu/troi couleur et la c nickel, mais je pense qu'ya une solution ken mm!
Image

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 28 avr. 2005

Hello ;)

Si ton pseudo est tronqué c'est qu'il a trop de caracteres .... pour info si tu veux ecrire ton pseudo en rouge ( c'est juste un exemple) ne l'ecrit pas comme ca: ^1s^1q^1l^1m..... mais plutot comme ceci ---> ^1sqlm .... Car chaque caractere compte dans le pseudo en couleur, ainsi que les ^ et les lettres et chiffres qui vont avec pour faire le colori.

Donc pour exemple: cela donnera ---> ^1SQLM^3| Brice ...
/!\ ( et non pas: ^1S^1Q^1L^1M^3|^3B^3r^3i^3c^3e )

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

lamouche

Message par lamouche » 28 avr. 2005

merci beaucoup pour votre reponse rapide :D
en effet je mettai un code de couleur devant chaque lettre ...je savais pas que ca marchais pour les lettres collées :roll:

d' apres les posts, que j' ai lu, les autres repertoires correspondent aux mods du jeu (suivant les serveurs je pense ...) donc au pire je modiffirai mon nom ds tous les mods comme ca je serai tranquille. :lol:

bons frags et peut etre a un de ces jours sur votre serveur ou ailleurs :D

Répondre