Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
ralaoups
-
Salut Les Yep !
J viens poster un p tit coup chez vous pour vous demander si par hasard vous n auriez pas participé à une fameuse PAnzer partie ( 100 % panzer , no gravity ) avec nous il y a quelques temps. Je parle pas d une petite MG partie sur Fuel Mais bien une pANz
Je suis à la recherche d une demo de la sorte mais malheureusement je ne retrouve rien chez moi !
Mes amis Ketchup ont aussi abusé de la mayo puisqu aucun d entre eux ne semble avoir ce genre de trésor..... Alors si vous avez ca dans vos p tit tiroir je prends volontier ==> par mail :
ralaoups@gmail.com
ou par MSN.
-
blutch
-
Je recherche un serveur comme le tien. J y est joue une fois mais j ai oublie de noter l'ip

.
-
PwC*JDW
Des YEP a une panzaparty !! Niiiiiii ! Je veux voir ça

-
[Yep]Rhaaaa

Serait-ce une subtile provocation ???
J'aimerai bien voir une démo de Panz concotée par les YEP !!!

Certains on le skill, nous on a la classe !
-
ralaoups
-
haha oui j avais oublié les OUICH rules
Non j en suis sure une panza party avec les Yep ca a déjà existé , j ai meme vu des yep sur notre serveur faire des ./Kill mais je dirais pas ki (ll

)
Bien sur ce genre de petit truc est organisé en privé à l abris du monde mais cela sera bientot public !
Enfin si un jour vous avez participé à ce genre de truc avec nous, YEp ou pas Yep, et que vous avez la bonen idée de prendre une demo .... vous savez koi faire.

Le nioc-man dans le cassoulet, l'harissa dans la choucroute et le ketchup dans tout, nous font entrevoir les limites du métissage des cultures. *Gault et Millaud*
-
blutch
-
Tu as un site ? url ?
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Si si, on a deja fait ce genre de chose. Pas souvent, mais deja fait. Une sorte de 4eme mi-temps psychedelique, où les soldats font des sauts de 56 metres, où les chargetime sont à l'infini et le lag cerveau est au max !
Pas de demos faite, dsl ralaoups. Peut-être quand cherchant à fond, je peux retrouver 1 ou 2 screens.
-
pinkdream
moi je pense qu'une parti au couto en nogravity ça aurai d'la gueule, nan?