gros problème sous xp

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

pinkdream

gros problème sous xp

Message par pinkdream » 16 avr. 2005

voila, tout dabbord j'aimerais vous prévenir que ce post n'à aucun rapprot avec E-T, mais comme je ne fait confiance qu'à vous :) je le post quand même ici.
donc, en faites, dernièrement, je me suis aperçu que j'avais perdu l'écran d'accueuil de changement de session d'utilisateur, comme sur windows millénieum, par exemple (j'ai xp)
sachant que cela provient d'un truk qu'il faut cocher dans config\comtes d'utilisateurs, je me suis mis en route pour le décocher, quand je me suis aperçu que je n'avait plus l'icone "comptes d'utilisateurs", et ceux sur toutes les session ! étant en trin de me faire trucider par toute ma famille, je compte sur vous pour me direcomment récupérer cette partie de la config!

merki bocou d'avance ( j'ai même fait l'effort de ne pas écrire en sms, admirer l'effort! ) :roll:

Invité

Re: gros problème sous xp

Message par Invité » 17 avr. 2005

[quote="blackdream"]voila, tout dabbord j'aimerais vous prévenir que ce post n'à aucun rapprot avec E-T, mais comme je ne fait confiance qu'à vous :) je le post quand même ici.
[quote]

bin j'ai peu être eu tor....... :( :(

Duck_Dodgers

Message par Duck_Dodgers » 17 avr. 2005

regarde dans le panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session et coche "Utiliser l'écran d'accueil".

bd

Message par bd » 17 avr. 2005

il est la le prob: je l'ai plus, l'icone "comptes d'utilisateurs" et je sais pas comment le remetre!!! :(

Hammer

Message par Hammer » 17 avr. 2005

tes pas dans la m**** :D je vais chercher et si je trouve te donne la réponse :wink:
play for fun !!

bd

Message par bd » 18 avr. 2005

merki bocou, parceque le pire c'est qui si j'arrive pas à remetre c'te merde, bin plus de pc!!!! donc plus d'E-T :cry: :cry: :cry: :cry:

Duck_Dodgers

Message par Duck_Dodgers » 18 avr. 2005

Et démarrer > Exécuter... > control userpasswords ça donne quoi?

bd

Message par bd » 18 avr. 2005

je vais essayé dès que je serais sur mon pc, mais sur cuila, ton raccourci marche pluto bien!!! merki si ca marche, et merki ken mm si ca marche pas

bd

Message par bd » 19 avr. 2005

alors, ça donne que ça trouve pas le programme (je suppose un composant de windows à l'origine du système des utilisateurs) "nusrmgr.cpl"...... quelqun est motivé pour me dire ou le retrouvé? (je précise que j'ai pomé le cd d'instalation et que je n'ai pas de partition de sauvegarde :D

bd

Message par bd » 19 avr. 2005

donc, j'ai retrouvé ce programme (de merde!) et je l'ai replacé la ou il se doit! donc un grand :superup: à ducky qui, grace à sa question très pertinente, m'à permis de régler le problème.....

nan là vous réver : si vous croyez que je suis assez douer pour résoudre mon problème tout seul.... en fait j'ai recocher tout les truk dans "modifier la façon dont les utilisateurs ferment leurs session" mais ca donne rien.... je vais rebooter l'ordi et je vous recontact.... (ce message s'autodétruira dans 24 heures! (je met large, j'ai pas envi d'avoir écris çà pour rien)

Hammer

Message par Hammer » 19 avr. 2005

arrête de te jeter des fleurs :lol: :arrow:
play for fun !!

Invité

Message par Invité » 19 avr. 2005

ouaip bin après avoir rebooter, bin ça donne toujours rien!! :saddy: mais bon g l'habitude que mon pc me fasse CHIER!!!!!!!!! :evil:

par contre, j'ai une questions : j'ai deux fichier nusrmgr.cpl, un dans windows\système32 et une dans WINDOWS\system32\LHTrans

je supprime lequel????

Duck_Dodgers

Message par Duck_Dodgers » 19 avr. 2005

Puisque c'est comme ça, on sort le brutal. Panneau de config > Outils d'administration > Services. Les services Thème et Services Terminal Server sont-ils démarrés?

pinkdream

Message par pinkdream » 20 avr. 2005

alors : le service terminal serveur eest démarré, et en manuel. l'autre est en démaré et automatique. c'est grave docteur??

pinkdream

Message par pinkdream » 20 avr. 2005

je voudrais tout de même rappelé mon problème, pour ceux qui aurait pas suivit: au lieu d'avoir le panneau du choix des utilisateurs, j'ai un truk du style windows 98 qui me demmend le nom de l'utilisateur. Comme ça plait absolument pas à ma famille qui ont tous des putain de pseudo à rallonge, bin si je veut continuer à fraggé sur ce pc, faut que je me démerde pour tout remetre comme avant..... (je présice que dans panneau de configuration\comptes d'utlisateurs\modifier la façon dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs session bin j'ai tous coché normal, mais rien :? )

Répondre