installation jeu probleme maps

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
supermimi

installation jeu probleme maps

Message par supermimi » 10 avr. 2005

:D , bonjours , j'ai installé le jeu ET , le patche 1.02 et ET pro 3.1.0 et pis apres j'ai décompressé les cartes du serveur dans répertoire ennemy teritory /et main chez un copain , mais après le lancement du jeu et la creation du profil quand je me suis connecté sur srveur yep les cartes se téléchargent à nouveau :shock: , c'est normal :?: .

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 10 avr. 2005

Toutes les maps ? c'est bien les meme ?!
Regarde dans le dossier Etmain ce que ca fait. Tu as 2 fois les meme fichiers ?

supermimi

Message par supermimi » 10 avr. 2005

:D ,salut , je vais verifier , mais à la connexion sur le serveur yep les cartes se téléchargent alors que je les ait deja installées :shock: , elles sont pourtant décompressées dans le bon répertoire ( ennemy territory /etmain ), les cartes que j'ai installé c'est ça :
graverob_b1
mlb_temple
navarone
réactor-b3-0..
storehouse

bd

Message par bd » 11 avr. 2005

et si tu mettez ça dans et-pro??? pke arrète moi si j'me trompe mais le serveur des yep etait en et-pro nan??????

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 11 avr. 2005

Pas de betises, les maps c'est dans Etmain comme tous les autres fichiers !

bd

Message par bd » 11 avr. 2005

ok autant pour moi 'me suis trompé :? 8)

Karapahuu

Message par Karapahuu » 12 avr. 2005

supermimi a écrit :elles sont pourtant décompressées dans le bon répertoire ( ennemy territory /etmain )
décompresser veut dire que tu as extrait ce qu'il y avait à l'intérieur des fichiers pk3 ?

Si c'est le cas je pense pas que ce soit la bonne methode

Copie simplement les fichiers tels qu'ils sont dans le répertoire etmain
Image

supermimi

Message par supermimi » 12 avr. 2005

bonjours , j'ai effectivement décompressé les cartes , euh ... :? , fallait pas :?: , je suis arrivé chez le copain avec les maps sur un cd telles que je les ait téléchargées et quand j'ai pointé la souris dessus ça me disait " fichier compressé " alors dans le menu j'ai choisi " décompressr les fichiers " en indiquant le dossier ennemy territory /et main :!: , la bonne méthode c'est de les copier directement sans décompresser :?: , faudrat que j'essaye sur mon 2eme pc quand j'y mettrait le jeu :) , ça seras pour jouer avec mon frangin sur internet en partagant la ligne , ça va chauffer :wink: , salut .

Répondre