Page 1 sur 2

regles de combat

Posté : 10 avr. 2005
par supermimi
salut les gamins 8) , bon ce soir parties cool , j'ai assuré pas mal comme ingenieur mais y a un gars qui m'as ecrit de m'occuper de l'objectif plutot que de faire sauter le command post ennemi :shock: , ben moi je croyais que ça pouvait permettre d'affaiblir les défenses ennemies que de le peter , non :?: , comme ça l'objectif plus facile pour les copains , quelq'un à une idée à ce sujet :?: .

Sinon dans la derniere partie , ben dur je me suis fait descendre au moins 1 million de fois en essayant de construire un pont :( et ben pas moyen d'avoir une couverture correcte et pour les fumigènes pareil :!: .
PS : quand je démarre une partie je recommence comme soldat ! , pourquoi qu'on garde pas son grade et ses medailles :?: , ce soir je suis passé de biffin nul de base à lieutenant plein de médailles et pis demain plus rien , on peut faire kekchose docteur :?: , allez bonne nuit et a bientot :sniper: .

Posté : 10 avr. 2005
par fedor
salut mimi :) pour le comande post je pense que c + le travaill du cover + rapid :D l inganieur doit +s'oqp :lol: oqp desobjectif premier du moin c mon avi :P

Posté : 10 avr. 2005
par Auron
et pour les xp c'est soit à la fin de chaque map (si le serveur est en single map objectif) ou à la fin de la campagne (mode campagne) ou sur quelques irréductibles serveur il y a ce que j'appelle la campagne infinie c a d que tu perds quasiment jamais tes point d'xp

Posté : 10 avr. 2005
par supermimi
:D , merci pour les réponses , l'objectif en premier ok , mais quant y'a plusieurs ingenieurs un p'tit baton d'explosif dans le command post ennemi ça peut pas faire de mal :wink: , sinon en cover dans goldrush j'ai plaçé un sac d'explosif sur la barrier qui bloque le camion et j'ai fait péter avec la télécommande et ben résultat rien :shock: , meme pas une égratignure sur les barbelés :mur: , :shock: C'EST QUOI CES EXPLOSIFS DE TAFIOLES , hum ... pardon ,, si on peut meme pas faire peter une fourmiliere avec ses explosifs ben moi j'le fait plus le cover , na :!:

Posté : 10 avr. 2005
par [Yep]k-zar
fedor a écrit :salut mimi :) pour le comande post je pense que c + le travaill du cover + rapid :D l inganieur doit +s'oqp :lol: oqp desobjectif premier du moin c mon avi :P
rhooolala comment qu'il ecrit mal le beau frere :shock: , evites le language sms sinon tu vas te faire tirailler les n'oreilles :twisted:
bienvenue au borass club :P

pour ta peine tu me copieras cent fois "gloire a maitre cappello" :lol:

Posté : 10 avr. 2005
par Auron
tro mdr

Posté : 11 avr. 2005
par supermimi
rebonjours , pour le cover au fait y'a pas en magasin des explosifs un peu plus euh .. couillus diront nous :?: , du sérieux quoi :!: , sinon dans le jeu j'aime bien les MG mais la cadence de tir par rapport à une vraie est un peu molle , j'ai la vidéo d'un tir réel à la MG et c'est vachement mieux ... en tout cas pour le tireur 8) .

Posté : 11 avr. 2005
par Patator_Warrior
supermimi a écrit :rebonjours , pour le cover au fait y'a pas en magasin des explosifs un peu plus euh .. couillus diront nous :?: , du sérieux quoi :!: , sinon dans le jeu j'aime bien les MG mais la cadence de tir par rapport à une vraie est un peu molle , j'ai la vidéo d'un tir réel à la MG et c'est vachement mieux ... en tout cas pour le tireur 8) .
Il y a bien un satchel nucléaire, mais la dernière fois que je l'ai utilisé, il a pulvérisé les ennemis, les amis, les objectifs, le tank et les bâtiments... :shock: :D :D

Posté : 11 avr. 2005
par bd
je prends je prends!!!!!! :D :D :D :D :D :D :pckc:

Posté : 11 avr. 2005
par supermimi
j'achete si si !! , :firedevil: , waouh un satchel nucleaire ben dis donc ça ç'est du matos de pro 8) , euh ... ç'est fourni avec la creme solaire protection totale indice 5000 ++ :?: ,
tu m'en mets 3 douzaines de coté :wink: et pis :bisou: .

Posté : 11 avr. 2005
par bd
pour faire le mec cerieux, les Co ne peuvent détruire que les MG, les command post et les noob qui foncent sur une chage de satchnel :twisted: :twisted: donc pour résumer, l'objectif premier des CO est juste d'aider les ungénieur, soit avec des fumigène, en les couvrant, ou en enpéchant les méchants d'avancer en placant des satchnel!

Posté : 11 avr. 2005
par [Yep]Outchiman
oui tt a fait... le fumigène aide grandement l'ingé en plein boulot de boulonnage ou de dynamitage... retablissons le teamplay cover/ingé!
ceci était un message du C.Ré.T.I.C. (Comité de Réhabilitation du Teamplay Ingé/Cover)
:afro:

Posté : 11 avr. 2005
par PwC*JDW
ET etant un jeu tres speed, il est toujours preferable pour les ing de s'occuper des objectifs. Percer les defenses ennemis n'est pas choses facile, et c'est toujours un peu frustrant que l'ing dynamite un pauvre command post alors que le reste de l'equipe s'efforce tant bien que mal de contenir le respawn ennemi qui essaye de reprendre sa place en defense :wink:

Posté : 11 avr. 2005
par supermimi
:) , d'accords les gars n'en jetez plus :?: , les prochaines fois je laisse les command post aux cover ops , mais dis donc ou qu'ils étaient les covers ops avec leurs fumigènes quand je me suis fait tuer au moins 1 million de fois en essayant de construire le pont dans fueldump :!: , quand la partie à fini on etaient toujours au point de départ :cry: .

Posté : 11 avr. 2005
par Patator_Warrior
supermimi a écrit ::) , d'accords les gars n'en jetez plus :?: , les prochaines fois je laisse les command post aux cover ops , mais dis donc ou qu'ils étaient les covers ops avec leurs fumigènes quand je me suis fait tuer au moins 1 million de fois en essayant de construire le pont dans fueldump :!: , quand la partie à fini on etaient toujours au point de départ :cry: .
Ils snipaient... :lol: :D :D