Sinon dans la derniere partie , ben dur je me suis fait descendre au moins 1 million de fois en essayant de construire un pont

PS : quand je démarre une partie je recommence comme soldat ! , pourquoi qu'on garde pas son grade et ses medailles

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
rhooolala comment qu'il ecrit mal le beau frerefedor a écrit :salut mimipour le comande post je pense que c + le travaill du cover + rapid
l inganieur doit +s'oqp
oqp desobjectif premier du moin c mon avi
Il y a bien un satchel nucléaire, mais la dernière fois que je l'ai utilisé, il a pulvérisé les ennemis, les amis, les objectifs, le tank et les bâtiments...supermimi a écrit :rebonjours , pour le cover au fait y'a pas en magasin des explosifs un peu plus euh .. couillus diront nous, du sérieux quoi
, sinon dans le jeu j'aime bien les MG mais la cadence de tir par rapport à une vraie est un peu molle , j'ai la vidéo d'un tir réel à la MG et c'est vachement mieux ... en tout cas pour le tireur
.
Ils snipaient...supermimi a écrit :, d'accords les gars n'en jetez plus
, les prochaines fois je laisse les command post aux cover ops , mais dis donc ou qu'ils étaient les covers ops avec leurs fumigènes quand je me suis fait tuer au moins 1 million de fois en essayant de construire le pont dans fueldump
, quand la partie à fini on etaient toujours au point de départ
.