Operation Storehouse

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[Yep]Shazam
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Operation Storehouse

Message par [Yep]Shazam » 28 mars 2005

A la demande de Outch', une nouvelle map pour Pok'
Operation Storehouse (15Mo), (trop ?) grande et tres belle map.

http://www.yepteam.com/map/factory.htm
(ce sont des screens de la beta1; sur la finale, c'est couvert de neige)

Télécharger :
http://wolfmap.de.gaming-networks.net/i ... ws_id=5660

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Borass
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Message par Borass » 28 mars 2005

mais c suberbe :g152: :g193: :boulot: :vac:

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[Yep]k-zar
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Message par [Yep]k-zar » 28 mars 2005

elle est grande , elle est belle, j'ai bien kiffé.
les 15 mo valent le coup a mon avis.
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

Borass
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Message par Borass » 28 mars 2005

jai pas eu le temps de la testé mais juste les scrennshot sont bien :wink:

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[Yep]Outchiman
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Message par [Yep]Outchiman » 28 mars 2005

ouaip... chouette map... agréable a jouer même en 4vs4 je trouve...
pas trouver de bug majeur...
to be continued
:afro:
Uncle Ouich' Want You !!!

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[Yep]SolarQuest
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Message par [Yep]SolarQuest » 28 mars 2005

Peut être qu'au début ça peut bloquer au niveau du spawn allies, à l'image de Railgun. On a mit un moment à sortir en 4v4. Ca bloquait vers le pont (dessous) où il y a la MG à construire. A part ça j'aime bien aussi. Je pas vraiement compris l'intêret du flag dans le bunker, à droite au début, à capture (toujours allies) + la sortie derrière, utile (vraiement ?) que pour le cover. Il me semble que c'est plutôt facile pour les allies une fois qu'on est dans la partie finale (après que le tank se soit arrêté). Le spwan axe est trop en arrière je trouve, il est suffisement près de l'objo mais loin de l'antenne.

A suivre... j'ai pas encore assez joué...

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[Yep]SolarQuest
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Message par [Yep]SolarQuest » 29 mars 2005

+ la sortie derrière, utile (vraiement ?) que pour le cover
Ben oui il peut finir la map tout seul... :lol:

supermimi
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Message par supermimi » 29 mars 2005

:cop1: , wouaaaah ç'est beau , super la map j'ai bien aimé , z'en avez d'autres comme ça ?, avec une team au point les alliés en bavent un moment pour franchir la premiere partie ( depart jusqu'au barrage n°1 ) , apres plus facile pour eux , sinon j'ai eu l'occasion de jouer axe tout seul contre 2 et meme dans ce cas on peut tenir un bon moment (mines + embuscades sauvages ) , je l'ai fait comme ingenieur et je tombe a cours de munitions assez vite en campant pres de la radio ! , mais de cet endroit on a un champ de tir nickel , le paradis du sniper 8) , j'en connais qu'on apprécié mes talents de tireur :wink: , a plus .

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