C'est une arme redoutable et efficace lorsqu' elle est utilisée a bon escient, cependant, force est de constater qu'il est utilisé dans la plupart des cas comme une garand pour éléphants.
Dans cette optique je tenais à préciser qu'aucun mammifère de cette espèce n'est a ce jour répertorié dans enemy territory,meme en skin.
J'ajouterai que la pêche à la grenade tout comme la chasse à l'éléphant est prohibé dans la plupart des pays que compte notre foutue planète.
Je lance donc un appel à tout les braconniers, trafiquants d'ivoire et autres nostalgiques de Quake:
Cessez donc de vous servir cette arme quand ce n'est pas approprié.En croyant exploser un joueur, c'est le gameplay que vous massacrez.
Ne vous servez pas de ce maudit tube quand il y a moins de 12 joueurs sur une map, si ce n'est pour éclater le tank.
Cela me rappelle ces joueurs idiots qui te snipaient la gueule à moins de 2 mètres dans un couloir à Counter-Strike.Ce n'est pas dans cette esprit la que l'arme à été conçue.
Mal utilisée, je le répète cela ne tue pas autre chose que le gameplay.
Ou est l'adrénaline dans une telle pratique? je parle de celle que procure un bon duel à la mp40 qui fini au Luger ?
Pire encore ! Certains n'hésitent pas une seconde à se pulvériser en meme temps que l'adversaire quand celui ci se trouve trop prés.Soyons serieux: c'est ridicule, pourquoi ne pas sortir une autre arme et se battre pour rester en vie ?
D'autres encore prétendent, je cite, "Maitriser" le Panzer...Ne serait ce pas la un aveu de faiblesse aux armes conventionnelles ?
Tout noob de son état à un jour choisis le panzer car il se sentait incapable de faire un frag à la mitraillette.
Conclusion: Rangez vos panzer, le jeu n'en sera que plus agréable et plus interessant à jouer.
Et si un membre des RW venait à passer par ici, notamment RW/AZRAEL, sachez que je suis extrèmement curieux de voir ce que vous êtes capable de faire dans un match en 6 Vs 6 sans panzer.C'est avec plaisir, j'en suis sûr et il confirmeront, que mon équipe rencontrerai la votre dans un tel match amical.