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Nouveau mod : ET : Realistic War
Posté : 18 mars 2005
par [Yep]Jikob
[RW] Tiger vient de concocter un nouveau mod (encore un ?) qui tend à rendre le jeu plus "réaliste'".
Vu le descriptif, ça a pas l'air moche !
Ca peut être froutch !
Tous les détails sont sur :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7298- ... -1-0-0.htm
(eh oui JV.com, parfois y'a du moins mauvais !)
Alors peut-être aurez vous envie de le tester.
En ce qui me concerne, les "nouvelles" armes m'intriguent.
On peut même déplacer les dynas déjà armées !! Ca sent l'attaque kamikaze !!
A voir, donc.
Vos impressions ?
Posté : 18 mars 2005
par Gnoun
Vu et essayé... Ya des trucs marrants (grenades incendiaires

grenades au gaz

)
On peut construire un canon
Nouvelles classes (ou plutot redistribution des anciennes)
Et /kill pénalisé
C'est fun mais faut trouver un serveur pour tester (yen a qu'un en europe d'après ASE, et il est vide

)
Si ca dit a un yep, on ira y faire un tour un de ces 4 pour voir ca a plus de 1...

Posté : 18 mars 2005
par [Yep]Outchiman
on s'cale une date gnoun

(non non y'a pas de contrepetrie)
Posté : 19 mars 2005
par dorora
Moi ze veu bien servir de cobaye si vous voulez les gars

Posté : 19 mars 2005
par [Yep]Shazam
News et (nombreux) screens sur et-fr
Seule IP fr :
Ekko.nes : 82.230.121.29:27960
(et un US : 65.125.236.90:27960)
On se fat un test aujourd'ui ? quelle heure ? 18h ? mmm
Posté : 19 mars 2005
par [Yep]SolarQuest
Y'a de quoi faire avec ce mod...
Par contre j'ai pas trouvé comment déplacer une dyna... D'ailleurs elles sont limitées à 2, pour d'autres il faut de l'ammo.
Plus de réserve d'ammo / pack medic (je sais pas comment on dit...

) C'est le Field qui la crée via un air strike (sans bombe) qui parachute une grosse caisse avec ammo/medic. Celle-ci peut être détruite en vole, une fois au sol elle se regénére automatiquement comme une réserve normale. A tester...
La classe cover ops est splittée en 2 --> cover et sniper... Est-ce utile ???
L'essentiel du reste à été dit par Gnoun.
En tout cas j'aimerais aussi pouvoir tester ça dans un game X vs X, voir ce que ça donne réellement.
@shaz, pas dispo pour le test à 18h

, plus tard in the night ou demain.
Posté : 19 mars 2005
par [Yep]Shazam
Arf, je viens de 'negocier' pour un test de 18h à 19h30 max sur l'Ip fr.
C'est en fait hosté par Ekko des Nes sur sa Free-box. Apres il coupe pour jouer à E.T.
Sinon 2 serveurs RW devraient voir le jour lundi prochain.
Moi, j'ai pas compris l'interet des bottes (ca active une gravité de l'espace...). Le X ray est bien fait aussi! (un gros wall-hack).
Aussi, pas encore bien compris les sortes de mines (genre marqueur de coord.)
Enfin, pleins de nouvelles choses d'un coup, whaa.
Posté : 19 mars 2005
par [Yep]SolarQuest
Pas grave y'aura d'autres tests.
J'ai encore rien vu de tout ce que tu viens de décrire (bottes, y-ray,mines)
Ca me botte de plus en plus
edit:
Aussi, pas encore bien compris les sortes de mines (genre marqueur de coord.)
Ca y'est j'ai vu. Je sais pas trop non plus... C'est un artillery spot, peut être pour faire apparaitre l'artillery (cannon + mortar) ennemie sur la carte...
Par contre le cannon que le soldat peut construire est un peu buggé une fois dedans pour viser... ca vous le fait ? Ca tire du gaz aussi, comme les grenades. Ca sert aussi de spawn ! On est parachutté au-dessus

Posté : 19 mars 2005
par hellspawn91
il a l'air vachement cool ce nouvo mode RW !!

G vu les screenshots sur ET-fr.com...
et....pa mal du tout ! meme vachement cool et réaliste.
Par contre je ne c'est pas si en play il est bien. Fo que je l'essay

Posté : 20 mars 2005
par Gnoun
Et pis n'importe qui peut defuser les mines (ya le couteau pour ca ^^)
Posté : 20 mars 2005
par [Yep]SolarQuest
Ah merci ! je me demandais si c'était une façon sadique d'achever qq un

ou si y avait une autre fonction à ce couteau.
Ca fait bcp choses tout ça je me demande si le team play est potable dans tout ça...
Un feed back pour ceux qui ont fait des test hier ?
Posté : 20 mars 2005
par [Yep]Shazam
Pas pu. Enfin si mais non...
Je suis arrivé sur le serveur à 18h17, y'avait un gars sur Oasis. Je suis parti avec 3 spawnkill d'affilé

Posté : 20 mars 2005
par Gnoun
J'ai été tester chez 2-3 personnes qui host de chez elles... mais c'est pas très stable (ca coupe dès qu'on est 4-5... Il a la classe ce mod (par contre, c'est pas toutes les maps qui sont jouables avec - les murs servent plus a rien vu qu'avec un fumigène derriere, tout le monde a un respawn de l'autre coté

)
Si ya plusieurs Yeps qui ont ca d'installé, on peut essayer de squatter un serveur (même si c'est aux States...ca fera l'affaire)
Quand? ce soir? dans la semaine? Vous êtes combien a l'avoir installé?

Posté : 20 mars 2005
par [Yep]SolarQuest
Je suis dispo seulement ce soir, après night work cette semaine...
Donc si ça vous dit ce soir, genre vers 21h, dites-le ici
Posté : 20 mars 2005
par [Yep]Outchiman
mmm 21h... je pense être là
