les FPS

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

anubis
Messages : 21
Enregistré le : 15 févr. 2005

les FPS

Message par anubis » 05 mars 2005

salut tout le monde les gens

alor voila j a eu une new config et j ai mtn du mal a faire les trick jump qu est ce qu il faut changer pour que sa remmettre commme avant

et sinon comment on fait pour baisser les FPS ( j ai entend que sa aider pour sauter plus haut) (j espere que c est pa un cheat car je n aime pa les cheater)
salut tout le monde les gens

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 05 mars 2005

sinon comment on fait pour baisser les FPS
Bouje pas, je te passe ma cfg ...

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 05 mars 2005

J'comprends pas toujours les questions d'anubis...
C'est écrit en hiéroglyphes ou bien ?
:arrow:
Image

anubis
Messages : 21
Enregistré le : 15 févr. 2005

Message par anubis » 05 mars 2005

et pis j ai eu une new config et en faite bah l ecran et comme compresser ou etirer (les armes son tres fine et tout sa)comment le remettre normal
salut tout le monde les gens

Avatar du membre
[Yep]Grmgarde
Messages : 2709
Enregistré le : 27 sept. 2003

Message par [Yep]Grmgarde » 05 mars 2005

/cg fov 90

anubis
Messages : 21
Enregistré le : 15 févr. 2005

Message par anubis » 06 mars 2005

merci :D
salut tout le monde les gens

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 06 mars 2005

ça te sert a quoi une cfg tweak si tu remet un fov par defaut Oo
bah, c'est Anubis, pourquoi me pose des questions moa ^^
:arrow:

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 07 mars 2005

comme c'est noel je te fait don de ma cfg (fake?) ici

le skill n'est pas fourni avec :*
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Message par Andy » 07 mars 2005

heureusement j dirai...

:ducul:

bd

Message par bd » 10 mars 2005

salu jeune gamers, existe t'il un guide expliquant la plupart des lignes??? ( c'qu'elles font)

Yaoundé
Messages : 11
Enregistré le : 25 févr. 2005
Localisation : Paname

Message par Yaoundé » 12 mars 2005

oui c vrai, ou peut on trouver un listing des binds? autres que vocaux?

merci de vos réponses messieurs...

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 12 mars 2005


Yaoundé
Messages : 11
Enregistré le : 25 févr. 2005
Localisation : Paname

Message par Yaoundé » 15 mars 2005

euh oué c un bon début!!!
et pour les configs graphique? genre je voudrais effacer le ciel, eclaircir la map virer des objets inutile? l'affichage perso de nos caractéristique tel que la vie la tete du bonhomme etc?

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 15 mars 2005

Yonex vient de poster sa cfg sur et-fr.com, elle est commentée ligne par ligne
Source http://www.enemyterritory-fr.com/module ... dca74d1405
Hop, je la colle la:
Les binds:
//:://////////////////////////////////////////////
//:: FileName : binds_jouer_yonex.cfg
//:://////////////////////////////////////////////
// Description: Configuration des
// touches pour Enemy Territory

//:://////////////////////////////////////////////
//:: Cree par: [HDDS]Yonex
//:: Cree le: 30/07/2003
//:://////////////////////////////////////////////

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Les Mouvements
//:://///////////////////////////////////////////

unbindall // nettoyage de printemps

exec config/controles_jouer_yonex.cfg // controles souris (parametres seulement) + toggle marcher/courrir

bind a "+moveleft" // gauche
bind d "+moveright" // droite
bind s "+back" // reculer
bind w "+forward" // avancer
bind x "+leanright" // pencher à droite
bind z "+leanleft" // pencher à gauche
bind SPACE "+moveup" // sauter
bind CTRL "+movedown" // accroupi
bind v "+prone" // allonger
bind CAPSLOCK "+speed" // pour marcher
bind SHIFT "+sprint" // courrir (sprinter)
bind c "vstr courrir_toggle" // idem que CAPSLOCK mais en bascule

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Les Armes (+ souris) depend du systeme de classe
//:://///////////////////////////////////////////

exec config/classes_yonex.cfg // execute le script pour les classes/team
bind 1 "weaponbank 1; vstr viseur4" // Couteau
// bind c "weaponbank 1" // Couteau
bind MOUSE5 "weaponbank 2; vstr viseur2" // Luger / Colt
bind MWHEELDOWN "weaponbank 3; vstr viseur1" // Arme principale (MP40 / Thomson / M1 / K43 / FG42 / Sten / Panzerfraust / Mortar / MG42 / Flamethrower)
bind MOUSE4 "weaponbank 4; vstr viseur3" // grenades
bind MWHEELUP "weaponbank 5; vstr viseur4" // seringue / pince / airstrike / smoke grenade
bind q "weaponbank 6; vstr viseur4" // medic pack / dynamite / ammos / stachel charge (sac explosif)
bind e "weaponbank 7; vstr viseur4" // mines pour l'ingénieur
bind MOUSE3 "+reload" // recharger
bind MOUSE1 "+attack" // tirer
bind MOUSE2 "weapalt" // zoom/placer le mortier/placer la grenade

// Pour ceux qui veulent choisir l'arme avec la molette
// bind MWHEELDOWN "weapprev"
// bind MWHEELUP "weapnext"

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Les commandes Fireteam
//:://///////////////////////////////////////////

// La fire team est un element important du jeu
// C'est une sous partie de la team dans laquelle on est
// Quand on selectionne un buddy: le coequipier correspondant
// a un ecusson visible de loin au dessus de sa tête
// et son nom s'affiche sur la carte

bind KP_END "selectbuddy 0" // bascule de selection du 1er gars de la fier team
bind KP_DOWNARROW "selectbuddy 1" // " 2ème gars "
bind KP_PGDN "selectbuddy 2" // " 3ème "
bind KP_LEFTARROW "selectbuddy 3" // 4ème
bind KP_5 "selectbuddy 4" // 5ème
bind KP_RIGHTARROW "selectbuddy 5" // et 6ème
bind KP_INS "selectbuddy -2" // selectionne tous les membres de la fire team
bind KP_DEL "selectbuddy -1" // deselectionne tous les membres de la fire team
bind KP_ENTER "mp_fireteamadmin" // menu pour gerer sa fireteam (inviter/joindre/partir/creer ...)

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Les commandes Chat + Stats
//:://///////////////////////////////////////////

bind u "messagemode" // taper un texte pour tout le monde
bind y "messagemode2" // taper un texte pour sa team
bind i "messagemode3" // taper un texte pour sa fireteam
bind t "mp_quickmessage" // messages vocaux généraux&team
bind h "mp_fireteammsg" // messages vocaux fireteam
bind TAB "+scores" // indique l'xp de chaque joueur
bind ALT "+stats" // indique les stats (mort/tué/accuracy)
bind / "+topshots"

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Les commandes MISC
//:://///////////////////////////////////////////

bind . "mapzoomin" // zoomer sur la map
bind , "mapzoomout" // dezoomer sur la map
bind = "zoomin" // zoomer avec les jumelles (par défaut 8 niveaux de zoom)
bind ) "zoomout" // dezoomer avec les jumelles
bind r "+zoom" // Jumelles (permet de lancer les support d'artilleris pour le fops et de checker les mines pour le cops)
bind f "+activate" // utiliser
bind k "kill" // se tuer ---> tres utile
bind g "+mapexpand" // agrandir la map
bind l "openlimbomenu" // menu limbe (choix manuel de la classe/equipe/respawn)
bind m "mvactivate"
bind ESCAPE "togglemenu" // menu pour configurer / quitter
bind ~ "toggleconsole" // console (pour qwerty) il est conseillé de le garder quand meme
bind ` "toggleconsole" // console (pour azerty)

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Les commandes MISC/team/demo
//:://///////////////////////////////////////////

bind F1 "vote yes" // voter oui quand un vote est lancé
bind F2 "vote no" // voter non quand un vote est lancé
bind F3 "ready" // dit qu'on est pret a commencer la map (faire terminer le warmup)
bind F4 "notready" // dit qu'on est pas pret :op
bind F10 "screenshotJPEG" // prend un screenshot au format jpg
bind F11 "autoscreenshot" // prend un screenshot au format tga

exec config/enregistrement_yonex.cfg // execute le script pour enregistrer demo

bind F12 "vstr toggle_record"

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Les Choix de Classe / Team / Point de respawn
//:://///////////////////////////////////////////

// exec config/classes_yonex.cfg // execute le script pour les classes/team
exec config/spawn_yonex.cfg // execute le script pour le spawn

bind F5 "vstr soldat" // choisir soldat (panzer/mortar/mg42/flame)
bind F6 "vstr medic" // choisir medic
bind F7 "vstr ing" // choisir inG (mitraillette/lance grenade)
bind F8 "vstr fops" // choisir field ops
bind F9 "vstr cover" // choisir covert ops (Sten/snipe/FG42)
bind INS "vstr choisir_allies" // choisir le camp allie
bind HOME "vstr choisir_axes" // choisir le camp axe
bind PGUP "vstr choisir_spectateur" // devenir spectateur
bind PGDN "vstr choisir_spawn" // choisir le point de respawn
bind END "vstr dire_spawn" // dire a son equipe ou on spawn
bind DEL "vstr dire_classe" // dire a son equipe quelle classe on joue

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Le nom
//:://///////////////////////////////////////////

exec config/nom_yonex.cfg

bind p "vstr change_nom"

exec config/initialisation_yonex.cfg

//:://////////////////////////////////////////////
//:: Les Jeux Cripple Powered
//:://////////////////////////////////////////////

//: Roulette Russe
bind n "vstr RR"
set RR "vstr RRON"
set RRON ";echo ^7-^z=^p[^7RouletteRusse ON^p]^z=^7- by ^pCriPpLe;exec RouletteRusse/begin.cfg;set RR vstr RROFF"
set RROFF ";echo ^7-^z=^p[^7RouletteRusse OFF^p]^z=^7- by ^pCriPpLe;exec RouletteRusse/reset.cfg;set RR vstr RRON"

//: Morpion
bind b "exec morpion/debut.cfg;"
Les params
///:://////////////////////////////////////////////
//:: FileName : parametres_jouer_yonex.cfg
//:://////////////////////////////////////////////
// Description: Regle les parametres graphisme et autres :op
// Ceux que j'utilise pour jouer :op

//:://////////////////////////////////////////////
//:: Cree par: [HDDS]Yonex
//:: Cree le: 01/08/2003 dernière modif : 29/01/2004
//:: Je remercie particulièrement
//:: Loyolas et De$mo à qui j'ai repris pas mal de choses
//:: (en fait presque tout si on cummule les deux)
//:://////////////////////////////////////////////

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Les parametres graphiques généraux
//:://///////////////////////////////////////////

seta r_fullscreen "1" // plein ecran
seta r_mode "6" // 1024*768 (4 si vous souhaitez du 800*600)
seta cg_fov "110" // Field of vision (90 par defaut)
seta cg_letterbox "0" // Affiche ou non des petites bandes noirs en haut et en bas de écran, par défaut "0"

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Affichage : HUD et elements pratiques
//:://///////////////////////////////////////////

// Le viseur :

seta cg_crosshairY "0" //(0)
seta cg_crosshairX "0" //(0)
seta cg_coronafardist "1536" // ?????
seta cg_crosshairColorAlt "White"
seta cg_crosshairAlpha "1.0"
seta cg_crosshairColor "White" // Couleur de base du viseur
seta cg_crosshairPulse "0" //Active ou désactive le grossissement du viseur lorsque vous mitraillez.
seta cg_drawCrosshair "4" // Sélection du viseur, de 1 à 10
seta cg_crosshairSize "48" // Détermine la taille de votre viseur, par défaut "48"
seta cg_drawCrosshairnames "1" // Si actif, le nom du coéquipier est affiché quand ont le pointe avec la mire
seta cg_Crosshairhealth "1" // Si actif, change la couleur du viseur selon votre niveau de vie

// Affichages des armes et ce qui est en rapport:

seta cg_drawFPGun "1" // à 0 seul le bout de l'arme ext visible
seta cg_drawweapon "1" // arme visible ou non
seta cg_drawIcons "1" // affiche l'incone de l'arme utilisée
seta cg_drawAmmowarning "1" // Si actif, un avertissement prévient quand le niveau des munitions est bas
seta cg_drawAttacker "1" // Si actif, affiche le nom du joueur qui vient de vous tuer
seta cg_drawFrags "1" // Si actif affiche la phrase "You killed xxxxxx" lorsque vous tuer quelqu'un
seta cg_scorePlums "1" // Affiche le nombre de points gagnés ou perdus en petit symbole flottant.

// Affichage des compteurs et indicateurs:

seta cg_drawRoundTimer "1" // Afficher le temps restant pour le round
seta cg_drawTimer "1" // affiche le temps restant dans la partie si actif (idem que ci dessus)
seta cg_drawReinforcementTime "1" // afficher le temps restant avant le reenforcement pour votre team
seta cg_drawFPS "1" // idem :op
seta cg_lagometer "1" // affiche le lagometre (état du réseau)
seta cg_drawSnapshot "0" // (0) //Affiche le compteur des Snapshots.
seta cg_drawCompass "1" //(1)
seta cg_drawBuddies "1" // Afficher la fenêtre avec les coequipiers de la fireteam
seta cg_drawStatus "1" // HUD + crosshair
seta cg_drawRewards "1" // ( ?) //Affiche les "récompenses".
seta cg_stats "0" // Affiche des statistiques sur les frames du joueur lors de la partie, par défaut "0"

// Affichage du chat && txt console

seta cg_noVoiceText "0" // 0 -> afficher un text pour les messages vocaux
seta cg_teamchatheight "3" // nb de lignes dans le chat
seta cg_voiceSpriteTime "6000" // temps en seconde ou le texte des Voicemessages s'affiche
seta cg_teamChatTime "2000" // temps en seconde ou le texte des Voicemessages internes à la team s'affiche
seta cg_teamChatHeight "12" // taille des messages
seta cg_drawNotifyText "1" // Affiche la notification mode text ????
seta cg_textNotify "1" // active la notification mode text ??
seta con_notifytime "3" // en seconde, combien de temps les indications de console sont affichées
seta cl_noprint "0" // empêche tout affichage dans la console et à l'écran si actif, vous ne verrez plus aucun message, par défaut "0"

// Affichage console

seta cg_popupLimboMenu "0" // n'active pas le menu Limbe ä la mort
seta scr_conspeed "9999" // la vitesse avec laquelle la console s'ouvre.

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Tweak zone
//:://///////////////////////////////////////////

// Effets de sang

seta cg_bloodFlash "0.2" // "1.0" par défaut: détermine la quantité de rouge quand on se fait toucher
seta cg_showblood "1" // Détermine si le sang est représenté quand un joueur est touché
seta cg_bloodtime "120" // Par défaut "120", en seconde, combien de temps le sang est représenté
seta cg_gibs "0" // Détermine, si les lambeaux de chairs sont visibles ou pas
seta com_blood "1" // Cette commande, similaire à "cg_gibs", permet de désactiver TOTALEMENT les effets de sang et de morceaux de chair, par défaut "1"
seta gl_polyblend "0" // Détermine si la vue devient rouge quand on est touché
seta cg_bloodDamageBlend "0.1" //(1.0)determine la quantité de gerbes de sang quand on se fait toucher

// Affichage divers

seta r_flares "1" // Détermine si les impacts de balles sont visibles ou pas
seta cg_marktime "1000" // Durée en milliseconde ou les impactes de balles restent affichés
seta cg_simpleitems "0" // Détermine si Ammopacks et Medipacks sont représentés en vue simplifié
seta cg_brassTime "1" // en seconde, combien de temps certains effets (douille etc..)sont affichées
seta cg_draw3dIcons "1" // La valeur 0 désactive l'affichage des icônes 3D animées de la barre d'état et les remplace par des icônes en 2D non animés
seta cg_draw2D "1" // (?) //Affiche les élements 2D sur le HUD.

// Qualite graphique

// Part1: lumières
seta r_dynamiclight "1" // Active ou non le calcul de l'éclairage dynamique, apporte des FPS supplémentaire si "0", par defaut "1"
seta r_ignorehwgamma "1" // Détermine si les valeurs Gamma (luminosité) de Windows sont ignorée ou non, par defaut "1"
seta r_vertexlight "0" // Détermine si les lumières sont calculée en mode vertex ou non
seta r_drawsun "1" // Détermine si le soleil est représenté ou non, apporte des FPS supplémentaire si "0"
seta r_mapoverbrightbits "2" // Détermine l'intensité lumineuse des textures dans la map. "5" est le maximum accepté dans les grandes ligues. Par défaut "2"
seta r_overbrightbits "1" // Semblable à mapoverbrightbits, la différence n'est pas clair
seta r_fullbright "0" // Détermine la luminosité maximal ou non des textures. "1" est recommandé pour que les coins sombres deviennent visibles
seta r_gamma "1.3" // Détermine la valeur Gamma de la carte vidéo, par défaut "1.3", "3" est le maximum accepté dans les grandes ligues.
seta r_intensity "1" // Détermine la luminosité des textures colorées. "2" est le maximum accepté dans les grandes ligues (Par exemple les charges explosives posées éclairent plus!). Par défaut "1"

// Part2: textures
seta r_detailtextures "1" // Détermine la représentation ou non des textures détaillées, apporte des FPS supplémentaire si "0"
seta r_depthbits "32" // Détermine la profondeur des couleurs en bit, "0/16/32"
seta r_colorbits "32" // Nombre de couleur en bits par pixels, "0/16/32"
seta r_Texturebits "32" // défini la résolution (en bits) des textures, "0/16/32"
seta r_ext_compressed_textures "0" // Active la compression des textures, apporte des FPS supplémentaires.
seta r_picmip "0" // Détermine la qualité des textures de la map. Par défaut "1". "0" est la meilleure qualité. Plus on augmente, plus l'environnement va paraître décolorées. "5" est le maximum accepté dans les grandes ligues. Dès "4" Ammopacks et Medipacks ne sont plus à distinguer graphiquement, à moins d'utiliser la commande cg_simpleitems sur "1"
seta r_picmip2 "0" // Idem que picmip
seta r_simpleMipMaps "0" // La valeur "0" réduit la qualité des textures de la map uniquement, par défaut "1"
seta r_roundImagesDown "0" // Défini la taille des textures pour améliorer la fluidité. "0" pour plus de détail, par defaut "1"
seta r_textureMode "LINEAR_MIPMAP_LINEAR" // Qualité de filtrage des textures. Par ordre croissant :
//GL_NEAREST
//GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST
//GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
//GL_NEAREST_MIPMAP_LINEAR
//GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR

// Part3: polygones
seta r_lodbias "2" // Détermine la profondeur des détails géométriques, apporte des FPS supplémentaire si "0"
seta r_faceplanecull "1" //désactive l'affichage des faces de "brush" (partie d'une map) qui ne sont pas dans le champ de vision du joueur, recommandés sur "1"
seta r_subdivisions "4" // Par défaut "4". Plus la valeur est élevés, moins on utilise de polygones pour les surfaces
seta r_lodcurveerror "250" // Par défaut "250". Plus la valeur est basse, plus les angles seront carrés, Si vous choisissez une valeur bien inférieur, tel que 10, les courbes seront grossières de loin et bien arrondies de prêt, apporte des FPS supplémentaire
seta cg_wolfparticles "1" // Détermine, si par exemple la fumée des Airstrikes ou l'explosion des obus est représentées, apporte des FPS supplémentaire si "0"
seta r_fastsky "0" // Si actif, le ciel n'est pas détaillé, apporte des FPS supplémentaire
seta cg_shadows "1" // Si désactivé, les ombres des joueur ne sont pas représentées, apporte des FPS supplémentaire
seta cg_atmosphericEffects "0" // affiche pluie et neige si 1

// Part4: MISC
seta com_maxfps "333" // Maximum de FPS : par défaut 85
seta com_introplayed "1" // Est-ce que le jeu lance l'intro lorsqu'il demmare ...
seta cg_useScreenshotJPEG "1" // autoriser le format jpeg pour les screenshot
seta cg_printObjectiveInfo "1" // afficher les objectif en debut de partie
seta r_rmse "0" //(0.0) // juskà 150 , attention punkbuster blok si supérieur à 0

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Options de jeu
//:://///////////////////////////////////////////

// Client
seta cg_announcer "1" // annonce vocale des objectifs
seta cg_complaintPopUp "0" // pas de popup pour lancer 1 complaint quand on se fait TK
seta cg_zoomstepsniper "2" //
seta cg_zoomDefaultSniper "20" //
seta cg_autoReload "1" // recharger automatiquement quand le magasin de l'arme courante est vide
seta cg_useWeapsForZoom "1"
seta cg_noAmmoAutoSwitch "1" // prendre automatiquement une autre arme lorsque celle utilisée est à court de munition
seta cg_autoAction "0" // 0: rien, 1: demo, 2: screen shot, 4: stats dump (ajouter pr multifonction ;))

// Serveur
seta sv_floodProtect "0" // Active ou non l'anti-flood (protection anti bla-bla..;-), par défaut "1"
seta g_voiceChatsAllowed "12" // Nombres de messages rapides autorisés par tranche de 30 secondes.
seta sv_allowDownload "1" // autoriser les clients à D/L les pk3 qui leur manquent
seta g_maxlives "0" // nom explicite
seta g_friendlyFire "1" // FF
seta sv_maxPing "0"
seta sv_minPing "0"
seta sv_maxRate "0"
seta sv_minguidage "0"
seta sv_punkbuster "0" // active ou non PB
seta sv_hostname "^1BOUCHERIE ^6PARTY" // nom de l'host
seta server_motd0 " ^3Yonex^4*^7*^1*|S@DO|^N's ^7LAIR " // description de l'host
seta server_motd1 "^NVisite notre site: "
seta server_motd2 "^3http://^1www.sadoclan.com"
seta server_motd5 "^3B^4o^3n^4s ^3F^4r^3a^4g^3s ^4!"
seta server_motd4 "^3sur Quakenet"
seta server_motd3 "^7Chan irc: ^1#s@do"
seta g_antilag "1" // active antilag
seta g_complaintlimit "6" // nombre de complaintes avant de kicker un joueur

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Options de connection et divers
//:://///////////////////////////////////////////

seta rate "25000" // corespond au kilobits envoyé au server, donc 512/128 = 16kb/s (16000) et 1028/512 = 25kb/s (en lan 25000 adsl 16000 56k 5000)
seta snaps "40" // modifie la configuration SNAP. Laissez la valeur "40" pour toutes les connections
Seta cl_packetdup "1" // "1" et "0" est un nombre représentant la taille des paquets. Pour les LAN indiquer "0", et le câble/adsl/modem mettre "1", pour des meilleures performances
seta cl_maxpackets "100" // Le nombre maximum de paquet de donnée entrant et sortant. Pour les réseaux LAN mettre 100, pour le câble/adsl/modem établir ce nombre à 30
seta cl_doubletapdelay "0" // (350)
seta com_blindlyLoadDLLs "1" //
seta sv_showloss "0" // Active l'affichage des paquets perdus par le serveur, par défaut "0"
seta cg_predictitems "1" // "1" supprime la "prédiction" du côté client

seta cl_nudge "0" // "0" est ici le standard, réduit (négatifs) ou augmente (positifs) le lag mais les adversaires qui utilisent un modem analogique deviendrons saccadés.
// exemples par De$mo
// Lan - "cl_timenudge 0"
// DSL/Câble - "cl_timenudge 0/-10"
// Numeris - "cl_timenudge -20/-30"
// 56k - "cl_timenudge -30/-50"

//les parametres suivants dependent de la Ram, somme des com_*Megs < 75% de la RAM
seta com_zoneMegs "32" // Gère la mémoire pour les zones, "32" me semble une bonne valeur avec 512 mb de RAM
seta com_soundMegs "32" // Fixe la mémoire que RTCW met à la disposition du son
seta com_hunkMegs "328" // Fixe la mémoire qui est réservée pour RTCW

// exemples: par De$mo

// Moins: Heu casse ta tirelire il est temps...
// 128 Mb ram: com_hunkMegs 72, com_soundMegs 24
// 192 Mb ram: com_hunkMegs 112, com_soundMegs 32
// 256 Mb ram: com_hunkMegs 160, com_soundMegs 32
// PLus: com_hunkMegs 256, com_soundMegs

//:://///////////////////////////////////////////
//:: ClanBase et ET-Pro (Merci Krit pour les infos complémentaire que tu as donné dans ton tuto)
//:://///////////////////////////////////////////
seta r_ati_fsaa_samples "0"
seta r_ati_truform_tess "0"

seta b_drawclock "1" // Affiche l'heure courante :)
seta b_altHud "1" // affiche la boussole en bas et réduit la place des barre de santé et sprint (mais en les laissant: si "1" la barre de santé disparait)
seta b_altHudFlags "2" // affiche si on est en warmup/SW round dans le hud
seta b_lagometerAlpha "3.8" // le fond du lagometer est presque transparent avec cette valeur
seta b_descriptivetextscale "0.9" // defaut: "0.8" Taille du texte en général
seta b_fireteamAlpha "0.3" // 0<x<1.0 : transparence de la fireteam entier x>1.0 transparence du titre
seta b_chatAlpha "0" // "1.0" : transpaence des zone text (avec 0 le fond est transparent mais on peut lire)
seta b_chatFlags "1" // Si la valeur est 1, un petit drapeau est rajouté à chaque ligne de chat pour indiquer l'équipe.
seta b_watermarkAlpha "1" // Alpha pour le logo
seta b_drawranks "1" // Si la valeur est à 0, le grade du joueur n'est pas affiché à coté du nom du joueur lorsqu'on vide un coéquipier
seta b_hudYoffset "0" // "10" Regle la hauteur du hud
seta b_popuptime "1000" // "1000" Indique la vitesse d'affichage des messages
seta b_popupStayTime "2000" // "2000" Indique le temps d'affichage des messages
seta b_popupFadeTime "2500" // "2500" Indique le temps du "fondu" des messages
seta b_votetextscale "0.9" // "0.8" taille du text de vote
seta b_hitsounds "1"
seta b_chatsounds "0"

seta b_numPopups "-1" // "-1" Permet de spécifier le nombre de ligne affichée pour les messages.
// -1 = si le cg_drawSmallPopupIcons est à 0 alors 5 lignes seront affichées, sinon 8 lignes seront affichées.
// 0 = pas de messages affichés

seta cl_allowdownload "0"
seta cg_quickmessagealt "0"
Script classe:
//:://////////////////////////////////////////////
//:: FileName : classes_yonex.cfg
//:://////////////////////////////////////////////
// Description: script pour choisir team et classe

//:://////////////////////////////////////////////
//:: Cree par: [HDDS]Yonex
//:: Cree le: 29/07/2003
//::////////////////////////////////////////////

set jouer_son "play sound/menu/select.wav" // comme son nom l'indique, pour jouer un son

// Je préviens tout de suite: le soldat MP40/thomson n'apparait pas dans ce script car il est totalement inutile

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Le choix de l'equipe
//:://///////////////////////////////////////////

set rentre_equipe "set choisir_spawn "vstr choisir_defaut"; vstr choisir_spawn; vstr choisir_classe; vstr dire_classe; vstr reset"
set sort_equipe "set choisir_spawn "vstr choisir_spawn_spectateur"; "

set choisir_allies "echo ^5Engage chez les ^2Allies; set choisir_classe "vstr choisir_classe_allies"; set dire_classe "vstr dire_classe_allies"; vstr rentre_equipe"
set choisir_axes "echo ^5Engage chez les ^2Axes; set choisir_classe "vstr choisir_classe_axes"; set dire_classe "vstr dire_classe_axes"; vstr rentre_equipe"
set choisir_spectateur "echo ^2Spectateur; vstr sort_equipe; set choisir_classe "vstr choisir_classe_spectateur"; team s;"

set choisir_classe_spectateur "vstr jouer_son; vstr ecrire_classe_spectateur"
set choisir_classe_allies "vstr jouer_son; vstr appliquer_classe_allies; vstr ecrire_classe_allies"
set choisir_classe_axes "vstr jouer_son; vstr appliquer_classe_axes; vstr ecrire_classe_axes"

set dire_classe_spectateur "echo ^3Pas de classe en spectateur"
set ecrire_classe_spectateur "echo ^3Pas de classe en spectateur"

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Choix "global" de la classe
//:://///////////////////////////////////////////

set soldat1 "vstr soldat_allies1; vstr soldat_axes1; vstr choisir_classe; vstr reset; set soldat "vstr soldat2""
set soldat2 "vstr soldat_allies2; vstr soldat_axes2; vstr choisir_classe; vstr reset; set soldat "vstr soldat3""
set soldat3 "vstr soldat_allies3; vstr soldat_axes3; vstr choisir_classe; vstr reset; set soldat "vstr soldat4""
set soldat4 "vstr soldat_allies4; vstr soldat_axes4; vstr choisir_classe; vstr reset; set soldat "vstr soldat1""

set medic1 "vstr medic_allies1; vstr medic_axes1; vstr choisir_classe; vstr reset"

set ing1 "vstr ing_allies1; vstr ing_axes1; vstr choisir_classe; vstr reset; set ing "vstr ing2""
set ing2 "vstr ing_allies2; vstr ing_axes2; vstr choisir_classe; vstr reset; set ing "vstr ing1""

set fops1 "vstr fops_allies1; vstr fops_axes1; vstr choisir_classe; vstr reset"

set cover1 "vstr cover_allies1; vstr cover_axes1; vstr choisir_classe; vstr reset; set cover "vstr cover2""
set cover2 "vstr cover_allies2; vstr cover_axes2; vstr choisir_classe; vstr reset; set cover "vstr cover3""
set cover3 "vstr cover_allies3; vstr cover_axes3; vstr choisir_classe; vstr reset; set cover "vstr cover1""

set reset "set soldat "vstr soldat1"; set medic "vstr medic1"; set ing "vstr ing1"; set fops "vstr fops1"; set cover "vstr cover1""

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Classes chez les allies
//:://///////////////////////////////////////////

set soldat_allies1 "set appliquer_classe_allies "team b 0 5 8 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Soldat ^7avec ^1Panzerfaust"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Soldat ^7avec ^1Panzerfaust"; set "vstr viseur5""
set soldat_allies2 "set appliquer_classe_allies "team b 0 35 8 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Soldat ^7avec ^1Mortier"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Soldat ^7avec ^1Mortier"; set viseur1 "vstr viseur4""
set soldat_allies3 "set appliquer_classe_allies "team b 0 31 8 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Soldat ^7avec ^1MG42"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Soldat ^7avec ^1MG42"; set viseur1 "vstr viseur4""
set soldat_allies4 "set appliquer_classe_allies "team b 0 6 8 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Soldat ^7avec ^1Lance-Flamme"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Soldat ^7avec ^1Lance-Flamme"; set viseur1 "vstr viseur5""

set medic_allies1 "set appliquer_classe_allies "team b 1 8 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Medic ^7avec ^1Thomson"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Medic ^7avec ^1Thomson"; set viseur1 "vstr viseur4""

set ing_allies1 "set appliquer_classe_allies "team b 2 8 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Ingenieur ^7avec ^1Thomson"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Ingenieur ^7avec ^1Thomson"; set viseur1 "vstr viseur4""
set ing_allies2 "set appliquer_classe_allies "team b 2 24 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Ingenieur ^7avec ^1M1 Garand"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Ingenieur ^7avec ^1M1 Garand"; set viseur1 "vstr viseur5""

set fops_allies1 "set appliquer_classe_allies "team b 3 8 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Field Ops ^7avec ^1Thomson"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Field Ops ^7avec ^1Thomson"; set viseur1 "vstr viseur4""

set cover_allies1 "set appliquer_classe_allies "team b 4 10 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Covert Ops ^7avec ^1Sten"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Covert Ops ^7avec ^1Sten"; set viseur1 "vstr viseur4""
set cover_allies2 "set appliquer_classe_allies "team b 4 25 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Covert Ops ^7avec ^1M1 Garand"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Covert Ops ^7avec ^1M1 Garand"; set viseur1 "vstr viseur4""
set cover_allies3 "set appliquer_classe_allies "team b 4 33 37"; set ecrire_classe_allies "echo ^4Covert Ops ^7avec ^1FG42"; set dire_classe_allies "say_team ^2---> ^4Covert Ops ^7avec ^1FG42"; set viseur1 "vstr viseur4""

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Classes chez les axes
//:://///////////////////////////////////////////

set soldat_axes1 "set appliquer_classe_axes "team r 0 5 3 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Soldat ^7avec ^1Panzerfaust"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Soldat ^7avec ^1Panzerfaust"; set viseur1 "vstr viseur5""
set soldat_axes2 "set appliquer_classe_axes "team r 0 35 3 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Soldat ^7avec ^1Mortier"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Soldat ^7avec ^1Mortier"; set viseur1 "vstr viseur4""
set soldat_axes3 "set appliquer_classe_axes "team r 0 31 3 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Soldat ^7avec ^1MG42"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Soldat ^7avec ^1MG42"; set viseur1 "vstr viseur4""
set soldat_axes4 "set appliquer_classe_axes "team r 0 6 3 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Soldat ^7avec ^1Lance-Flamme"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Soldat ^7avec ^1Lance-Flamme"; set viseur1 "vstr viseur5""

set medic_axes1 "set appliquer_classe_axes "team r 1 3 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Medic ^7avec ^1MP40"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Medic ^7avec ^1MP40"; set viseur1 "vstr viseur4""

set ing_axes1 "set appliquer_classe_axes "team r 2 3 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Ingenieur ^7avec ^1MP40"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Ingenieur ^7avec ^1MP40"; set viseur1 "vstr viseur4""
set ing_axes2 "set appliquer_classe_axes "team r 2 23 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Ingenieur ^7avec ^1K43"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Ingenieur ^7avec ^1K43"; set viseur1 "vstr viseur5""

set fops_axes1 "set appliquer_classe_axes "team r 3 3 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Field Ops ^7avec ^1MP40"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Field Ops ^7avec ^1MP40"; set viseur1 "vstr viseur4""

set cover_axes1 "set appliquer_classe_axes "team r 4 10 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Covert Ops ^7avec ^1Sten"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Covert Ops ^7avec ^1Sten"; set viseur1 "vstr viseur4""
set cover_axes2 "set appliquer_classe_axes "team r 4 32 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Covert Ops ^7avec ^1K43"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Covert Ops ^7avec ^1K43"; set viseur1 "vstr viseur4""
set cover_axes3 "set appliquer_classe_axes "team r 4 33 38"; set ecrire_classe_axes "echo ^4Covert Ops ^7avec ^1FG42"; set dire_classe_axes "say_team ^2---> ^4Covert Ops ^7avec ^1FG42"; set viseur1 "vstr viseur4""

//:://///////////////////////////////////////////
//:: Changement du viseur
//:://///////////////////////////////////////////

set viseur5 "set cg_drawcrosshair 4;set cg_crosshairSize 48" // rond avec point
set viseur4 "set cg_drawcrosshair 5;set cg_crosshairSize 32 " // point
set viseur2 "set cg_drawcrosshair 0;set cg_crosshairSize 32 " // croix
set viseur3 "set cg_drawcrosshair 2;set cg_crosshairSize 64 " // croix/point

Borass
Messages : 272
Enregistré le : 27 déc. 2004

Message par Borass » 15 mars 2005

et tou sa sert a quoi :?: :oops:

Répondre