location de serveur ...attention

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

location de serveur ...attention

Message par denden » 05 mars 2005

bonjour les oinchs

ca fait un bail que je n ai plus abreuve votre forum...je m en excuse...aupres du fan club
mais bon je sort de ma reserve....apres avoir lu un post sur le forum des c4 anoncant
que fantom ...l instigateur du tournois aurait délibérement tenter de flouer le loueur de serveur


genre que non seulement d abreuver notre forum en attaquant le dit Fantom pour non paiement de 80 euro...le gars s est permis d essayer d hacker le compte msn

pour preuve de sa credibilité ....certains avancent meme une position sociale dans gland base.....clair ... il est vrai de la part d un gars qui bosse a louer des serveurs s apparente
a du mecenat non interressé....ouaich fo voir ...
http://c4cup.forumactif.com/ftopic43_Probleme.htm
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 05 mars 2005

:shock: c'est pas banal ça !
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 05 mars 2005

what a wonderfull world.....
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 05 mars 2005

J'ai jamais u de probleme avec Jicao. Il est cool, et quand j'ai u des soucis avec TS ou mon BNC, je passais sur IRC et c'etait imediatement aranger.

'fin, moi je vous conseil http://www.serverox.fr :mrgreen:

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 05 mars 2005

je pretend pas que Jicao est pas cool ceci dis 1 : aller poster 20 fois des post visant a humilier un gars sur son forum parce qu il aurait eut des problemes de carte bleue...voir meme sur d autres forum ...ce qui est le cas
2 : tenter de hacker le msn d un gars c est fer preuve de bc de maturité...
3 intimider de quelque façon que se soit un gars afin d obtenir ce qu on veut prouve
effectivement son sens du dialogue
4 . je passe les problemes liés aux serveurs et aux services qui l accompagnes...qui
temoignes d un grand sens commercial....

comme quoi....je vous transmet le message de ganja warrior que j ai trouvé plein d humour...suite a la reponse de emuse
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

denden
Messages : 188
Enregistré le : 01 déc. 2004
Localisation : petaouichnock

Message par denden » 05 mars 2005

Posté le: Ven 4 Mar à 21:48 Sujet du message: reponse de ganja..

--------------------------------------------------------------------------------

Avant de déblatérer n'importe quoi sur Fantom et "ses" arnaques, tu ferais bien d'éviter de hacker son pc.
Les problème financiers, tout le monde connaît. N'est ce pas ?
Tu coupes les serveurs sans nous en parler, Fantom me parle de sa galère et tu nous fait passer pour des manants. Tu veux tes 80 euros ? Je vais te les donner. Fais des excuses publiques. Tu ne veux pas en faire, asseois toi dessus. Tes procédés "commerciaux" sont indignes : menacer quelqu'un de délivrer son adresse, son nom, etc, comme tu l'as fait sont des cas intéressants pour la CNIL, tu veux qu'on en parle ? Ce sont des gens qui s'intéressent à internet, aux licenses d'exploitation, aux déclarations fiscales, à ta famille, tout ça... passionant, non ? Mais comme tu es en règle et que tu n'as aucune faille, je présume que tu ne crains pas ce genre d'argument...
Alors je veux bien que tu sois gentil, aimable... mais il me semble que tu sois déterminer à humilier les gens de façon publique et ça, moi, je ne le supporte pas. Et, s'il le faut j'agirais en conséquence.
Il eût été plus facile qu'on en parle, que tu nous préviennes et que nous agissions de concert.
Maintenant, il me semble que ce soit trop tard.
A propos d'escroquerie, on a mis du temps à avoir des serveurs de jeu qui fonctionnent correctement, souviens t'en.
A bon entendeur...
_________________
"Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi... Tu creuses..."
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Avatar du membre
KreEm
Messages : 370
Enregistré le : 06 janv. 2004
Localisation : sous le soleil
Contact :

Message par KreEm » 07 mars 2005

je connais jicao il ne sembale pas facilment mais si fantome ne c'etait pas foutu de sa geul sur msn et aurais expliquer plus tranquilment les chose ne serait pas insi enfin bon :*
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

SOuLaRd`
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2005
Localisation : Près de chez moi :D
Contact :

Message par SOuLaRd` » 07 mars 2005

je connais jicao (il habite a 5min de chez moi).

Je ne l'ai jamais vu s'énerver, pourtant on la déjà poussé.

Ici fantom a beau dire ce qu'il veut maisil a du aller trop loin pour que jicao s'énerve.

Je ne suis pas au courrant de l'histoire exactement (à part en avoir entendu parler sur irc ou forums).

Sa réaction n'est pas celle du commercial mais celle de l'homme, j'aimerais voir n'importe kel gars commercial se faire prendre je ne sais combien de thune et réagir calmement surtout sans explication convenable et clair de la personne en face.

C'est facile de lui casser du sucre sur le dos après ce qu'il fait mais il a bien raison. Si on se laisse faire, dans ce monde, on arrivera jamais à rien alors vaut mieux se "battre".

Puis ceux qui critiquent jicao ne le connaisse pas et c'est facile de critiquer sans connaitre les gars, continuez comme ca vous irez bien loin dans la vie...


PFFFFF heureusement que la connerie ne tue pas...

P.S.: désolé shazam de ce coup de gueule mais ca m'énnerve de voir des gens accusé a tord et a travers sans connaitre les gens...

P.S.2: sinon ca va les YEP????
Image

noname

Message par noname » 07 mars 2005

Tu coupes les serveurs sans nous en parler,
lOn est pas en hiver et c'est pas edf non plus ^^

sinon +1 avec c qui soutiennent jicao, le connaisant un peu (irc) je me demande quand même si vous avez pas poussez le bouchon un peu loin, hein maurice !

Sinon denden tu parle de maturite mais ton post ici est du même acabit que ce que tu critique, no comment.....

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 07 mars 2005

[HFR]-|S0u14Rd|- a écrit : P.S.2: sinon ca va les YEP????
Vi vi très bien et toi !!!

Pour les autres ben, désolé, je ne connais pas Jicao donc je ne le jugerais pas ;)
Image :davis:

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 07 mars 2005

Jicao c'est pas loin de Jikob, ça peut être qu'un bon !
En plus c'est un rasta blanc ! (j'ai vu une tof un jour)
Rasta Zion Babylone Rastafara Babyloooone !
:rasta:

A part cette blagounette, je ne connais rien à cette histoire donc je vais m'abstenir !
Image

Borass
Messages : 272
Enregistré le : 27 déc. 2004

Message par Borass » 07 mars 2005

:lol:

Avatar du membre
PwC*JDW
Messages : 519
Enregistré le : 27 déc. 2003
Localisation : 0,0,0

Message par PwC*JDW » 08 mars 2005

les derniers messages de Borass :

search.php?search_author=Borass

vive le flood ^_^

Gnoun
Messages : 903
Enregistré le : 31 oct. 2004

Message par Gnoun » 08 mars 2005

:lol: <= message a l'intéret indubitable

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 08 mars 2005

:cow:
Image

Répondre