Sites en vrac

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Avatar du membre
[Yep]Vil
Messages : 336
Enregistré le : 06 oct. 2003
Localisation : 40km à l'est des fabricants de moutarde
Contact :

Message par [Yep]Vil » 22 mars 2004

/!\ Attention jeu con /!\



Sinon y'a un nouveau pinguin >>

http://www.yetisports.net/yetisports3/
nb : j'ai un top à 423.1 :alu:

Bon ca suffit pour aujourd'hui

Avatar du membre
[Yep]Popcorn
Messages : 1715
Enregistré le : 07 oct. 2003
Localisation : Paris
Contact :

Message par [Yep]Popcorn » 31 mars 2004

plein de jeux ! --> http://www.miniclip.com

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Sites en vrac

Message par Andy » 25 sept. 2014

Pour les musicos, je viens de découvrir un site merveilleux : www.jellynote.com

En plus, c'est le taf d'une start up française ! j'en pleure :cry1:

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Sites en vrac

Message par [Yep]Eva » 25 sept. 2014

Un déterrage de 10ans je dis chapeau bas Monsieur, j'avais jamais vu ça :D
Le site doit être bien cool quand on sait jouer.
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Andy
Messages : 597
Enregistré le : 25 janv. 2004

Re: Sites en vrac

Message par Andy » 25 sept. 2014

Oui j ai fait une recherche sur "site en vrac", j avais pas vu la date du post :D

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Sites en vrac

Message par FlAteu » 15 nov. 2014

https://linuxfr.org/news/enemy-territor ... resistance

Edit piaf a la fin

Petit extrait amusant quand je re pense a ce que je/on pouvait imaginer changer ou améliorer etc a l'époque :D
Nouveautés depuis la version 2.60b

Contrairement à certains mods populaires qui ajoutent une grande quantités d’armes disponibles ou d’autres fonctionnalités modifiants en grande partie la jouabilité d’origine, le mod Legacy vise à conserver l’expérience authentique du jeu de base, simple et efficace.

Néanmoins, de nombreuses fonctionnalités et améliorations utiles ont été ajoutées. Parmi celles-ci, citons :

Nouveaux modèles 3D pour les armes, à des fins de cohérence historique : les alliés utilisent maintenant le couteau Ka-bar, le Browning MG et le bazooka en lieu et place de la dague allemande, de la mitrailleuse MG 42 et du Panzerfaust. Les joueurs de l’Axe ont quant à eux accès au Granatwerfer au lieu du mortier allié.

Équilibrage des armes : le M1 Garand allié dispose du même nombre de cartouches que la carabine K43, tandis que le temps de rechargement de cette dernière a été diminué.

Amélioration de la jouabilité : les joueurs qui se penchent au détour d’un mur sont maintenant visibles par tous, les déstabilisations dues aux explosions sont plus réalistes. Une icône s’affiche sur les cover ops déguisés amis ainsi que sur la carte, améliorant leur visibilité. Désormais, le porteur de l’objectif peut aussi être localisé rapidement sur la carte. La barre d’endurance est quant à elle remplacée par une barre de respiration restante lorsque le joueur est sous l’eau.

Amélioration de l’interface présentée au joueur : les polices floues font partie du passé et l’affichage tête haute (HUD) est maintenant complètement personnalisable. Des icônes additionnelles sont utilisées afin de rendre les messages d’évènements plus explicites, les objectifs sont maintenant visibles directement via une fenêtre pop-up. Le nom des joueurs est désormais affiché pour les spectateurs en « vue libre ».

Nouveau mode de jeu Map Voting, permettant de choisir la prochaine carte à jouer via un vote. Ce dernier mode s’ajoute aux modes existants Objective, Campaign, Stopwatch et Deathmatch.

Configuration « Compétition » : de nombreuxparamètres pour configurer finement une partie ont été ajoutés, les paramètres des clients peuvent être forcés à une certaine valeur par le serveur via un ensemble de règles prédéfinies. Ces fonctionnalités sont inspirées du mod propriétaire « etpro », qui n’est plus développé depuis 2006 et est incompatible avec ET:Legacy.

Extensibilité via des scripts Lua. En particulier, toute la suite d’administration des joueurs est codée en Lua et facilement extensible, au contraire des interfaces d’administration incluse dans les mods existants. Notons aussi l’ajout de la compatibilité avec la dernière version en développement du mod d’intelligence artificielle Omni-bot.

Et a suivre de près:
Le futur d’ET:Legacy

ET:Legacy proposera également un moteur openGL 3.2, mais contrairement à ET:XreaL l’ancien est toujours disponible. Dérivé en partie du travail fait sur ET:XreaL et OpenWolf, le code a été porté de C++ à du C pur pour ET:Legacy. Le travail sur le nouveau moteur avance petit à petit, mais est loin d’être terminé. Aussi, un set complet de nouvelles textures haute résolution pour accompagner le nouveau moteur est en cours d’élaboration.

Le code libéré d’Enemy Territory ne contient pas le code spécifique à l’anti-triche propriétaire PunkBuster, qui a de toute façon abandonné la prise en charge de Wolf:ET en 2011. Un anti-triche étant difficile a mettre en œuvre dans un code ouvert, ET:Legacy vise à mettre en place un système d’authentification libre, permettant de bannir les tricheurs plus aisément.

Puisque les données du jeu d’origine ne sont pas libres, ET:Legacy n’est pas par définition un jeu entièrement libre, posant une certaine difficulté d’empaquetage dans les distributions GNU/Linux. À plus long terme, le projet désire remplacer toutes les textures, modèles 3D et sons par des équivalents librement modifiables et distribuables. Se pose alors l’identité même d’Enemy Territory : que deviendrait l’authentique expérience Wolf:ET sans sa fameuse identité sonore ( « Mediiiiic ! ») ?

EasyGen est un outil permettant de générer facilement des terrains pour des cartes personnalisées. Le programme n’avait pas été mis à jour depuis plus de 10 ans (!), mais après la libération des sources (merci à Francesco Bancalà, son créateur, d’avoir pris en compte cette demande), ET:Legacy a l’intention d’ajouter ce générateur de cartes très utile dans sa boîte à outils.
EDIT
Ca marchouille \o/ et c'est vraiment classe.

Bon ya besoin de revoir la CFG de fond en combles pour que ce soit vraiment optimal, mais c'est cool.

Si y'en a qui veulent de l'aide sur GNU/linux je peux fournir tout ce qu'il faut.

Bref, j'vais m'y remettre en attendant le DD pour refoutre windows et re prendre PS2, voilou.

Si y'en a qui veulent qu'on se mette des mandales :ouich:

Ou qu'on fasse du saut de lapin ca me va aussi, faut que je me dérouille :D

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Sites en vrac

Message par FlAteu » 30 nov. 2014

olol

http://www.nofrag.com/2014/nov/29/46274/
Dr.Loser | samedi 29 novembre 2014 à 20 h 28
Counter-Strike: Global Offensive | Cheat
Scandales à répétition dans le monde des Cyber Athlètes
La tempête débuta la semaine dernière, alors que plusieurs des meilleurs joueurs de Counter Strike Global Offensive virent leur compte Steam se faire VAC banned, forçant deux équipes à déclarer forfait pour la Dreamhack.

Après que les cyber-tricheurs aient admis leurs fautes, les langues commencèrent à se délier et un ex programmeur de cheats se mis à table lors d'une longue interview dont voici quelques extraits :

Le cheat développé par supex0 fonctionne à travers le cloud de Steam de façon à télécharger automatiquement les DLL modifiées dès que vous vous connectez. Une autre possibilité consiste à intégrer le cheat dans une map disponible sur le workshop. Il ne vous restera plus qu'à vous échauffer dessus pour que votre cheat soit opérationnel.

Donc nul besoin d'installer un logiciel sur le PC, pas même un périphérique USB. Il suffit de se connecter à Steam et le tour est joué, que vous soyez chez vous ou dans une compétition majeure en LAN. Le cheat peut être entièrement activé ou désactivé à distance et rien ne s'affiche à l'écran ce qui le rend impossible à détecter, à moins de regarder chaque replay et d'analyser la trajectoire de la visée des Cyber Atlhètes.

Concernant le cheat de supex0, on peut uniquement tenter de deviner son prix, mais j'imagine qu'il doit être vendu plus de 1000€ pour un abonnement à vie. Il y en a d'autres qui coûtent dans les 300-800€, mais ils n'offrent pas la garantie d'être indétectables [...]

Le x22-Hack est un cheat public, mais ses développeurs français ne sont pas très bons et les utilisateurs se font souvent bannir ce qui les oblige à se recréer des comptes. [En faisant un rapide calcul, on peut déduire que la société qui développe le x22 gagne entre 40000 et 50000€ par mois.]

La deuxième vague de tempête s'est abattue ce weekend durant les quarts de finale de la Dreamhack qui opposa LDLC à fnatic. Ces derniers utilisèrent un boost jugé par la suite non réglementaire. Dans CS:GO, booster un joueur c'est l'action de l'aider à atteindre un point normalement inaccessible, par exemple en le faisant monter sur sa tête. Dans le réglement de la Dreamhack, l'utilisation de boosts est accepté à condition qu'ils ne permettent pas de voir à travers un mur normalement opaque, d'être invulnérable ou de faire du pixel walking (marcher sur une surface inexistante).

Voici une vidéo du boost/hack en question - vous noterez les encouragements des commentateurs et les applaudissements du public qui ne voient rien d'anormal à ce que des joueurs exploitent ainsi les failles de la carte :
#BoostGate! Fnatic Boost vs LDLC Dreamhack Quarterfinals

Après moult drama et controverses propre au petit monde immature du Cyber Athletisme, il fut décidé que le match serait rejoué aujourd'hui. Mais dans un dernier élan de fierté, fnatic décida de déclarer forfait, achevant ainsi de ruiner la crédibilité de la compétition et de son arbitrage.

Restent les accusations de cheats et une vaste opération de chasse aux sorcières où chaque seconde de la compétition est analysée pour y détecter les wallhacks et les aimbots qui aimantent la visée des joueurs sur les têtes adverses.

Avec les soldes actuelles sur CS:GO, ne vous étonnez pas si vous perdez un ou deux rang en mode compétitif à cause de tricheurs s'étant recréés des comptes à petit prix.
C'est énorme...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=leXjNLDjVXw[/video]

Avatar du membre
[Yep]Eva
Messages : 1871
Enregistré le : 19 janv. 2007
Localisation : Au pays des huitres...

Re: Sites en vrac

Message par [Yep]Eva » 01 déc. 2014

Je suis ça aussi, cette putain de shitstorm :D
Tiens regarde ces gifs, certains sont priceless:
http://forum.canardpc.com/threads/59569 ... ost8397480
"Un ouf ouf ça va à l'asile.Un ouf ozor c'est... un yep !"
Bigoudi.23/11/08 21h01

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Sites en vrac

Message par FlAteu » 02 déc. 2014

<3

Le skill, tu rage c'est tout.

Souvenirs souvenirs :mrgreen:


Ps: ton avatar et signature a base de carré noir et grenouille jaune c'est pas top :)

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Sites en vrac

Message par FlAteu » 03 déc. 2014


Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Sites en vrac

Message par FlAteu » 09 déc. 2014

http://www.arretsurimages.net/chronique ... -la-id7275

la base


(ca sera ptet plus dispo dans quelques heures)

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Sites en vrac

Message par [Yep]Jikob » 10 déc. 2014

FlAteu a écrit :http://www.arretsurimages.net/chronique ... -la-id7275

la base


(ca sera ptet plus dispo dans quelques heures)
Youpi je peux faire l'avocat du diable !

C'est la première fois que je trouve un article de @si à côté de la plaque.
Chose vraie : oui, les conseillers ou autres qui reçoivent le téléphone d'un tiers devraient le réinitialiser systématiquement (ce que, pour la petite histoire, je faisais). Ça va de soi. Mais perso, il ne me viendrait jamais à l'esprit de laisser mon mobile partir avec mes données dedans ! Ni même un de prêt. Pour moi c'est un réflexe récent mais évident. Bref, à la limite, on peut mettre les conseillers en cause.

Seconde chose vraie : la sauvegarde des données c'est chiant. Surtout quand le mobile marche sur un yep. Mais plus ça va, plus c'est pratique et perso ça fait belle lurette que mes contacts et mon agenda sont sauvegardés mon compte gmail. Pour les photos c'est un peu plus craignos mais bon. Mettons, je leur accorde, si on y a pas pensé à la base c'est relou (mais ça fait partie des habitudes à prendre avec ces technologies. Comme rembobiner une cassette à l'époque. Oui c'était relou mais c'était comme ça que ça marchait)

Par contre, il y a un mois, j'ai eu ce genre de mésaventure. Et mon article aurait ressemblé à ça :

Aujourd'hui mon HTC One Mini 2 a un problème de micro. Tout le monde croit que je suis à la plage tellement ça fait un bruit de "vent" quand je parle. Et non pas de pet, de vent normal.
J'appelle donc la hotline de mon opérateur. Après 4 minutes d'attente, un hotliner prend en charge ma demande. Il me transfère vers un autre service qui me valide l'échange du mobile pour le lendemain en point relais.
Le jour suivant, en fin d'aprem, je me rends au point relais avec ma carte d'identité et je retire mon colis. Je récupère un téléphone neuf et emballé dans sa boite parce qu'il avait moins de trois mois. (youpi le chargeur et les écouteurs en double !) Je remets ma carte sim dedans, j'entre le login de mon compte gmail et hourra, je récupère tout en 2 secondes. Merci messieurs dames.

Sérieux dans 90% des cas ça marche comme sur des roulettes. Si la garantie est encore valable, je connais pas grand monde qui a eu ce genre de délire.
Donc écrire ce genre d'article goguenard ça fait sourire, mais ça reflète pas la réalité.

Et je m'en fous de défendre des mastodontes, c'est juste que je trouvais ça exagéré.
Image

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Sites en vrac

Message par FlAteu » 12 déc. 2014

JÉSUS, rembobiner les VHS! J'avais complètement oublié cette chose là :D

Sinon je crois que j'ai pas le même angle ne lecture de l'article que toi.

La réalité, bien malin celui qui saura dire si c'est une généralité ou pas, si ca arrive souvent ou pas.

Toujours que, ca peut arriver et que mine de rien, a mon avis ya pas mal de gens qui vont etre bien surpris de l'apprendre.

De même que le nombre de serveur (d'entreprises, de truc pro toussa principalement, c'est là que c'est interessant) par exemple qui sont vulnérables, de la petit faille conne jusqu'au gros trou béant aberrant.

Bref j'aurais tendance a dire, l'incompétence, la négligence, le rien a foutrisme etc est légion.

Après pour la surveillance/espionnage, de toute facon ils ont pas besoin de pecho ton telephone pour tout y pomper et savoir ce que tu fais avec.(Faut au minimum un OS libre, au hasard FireFoxOS, mais il est tout tout jeune, et encore même là, tant qu'on aura pas les puces de communication des telephone en version libre, on aura aucune putain de certitude qu'on se fait pas pomper)
Le propriétaire/fabriquant en est le maître absolu, ensuite d'autres peuvent en prendre le controle de différentes façon.
Bref, ce qui etait déjà craignos sur les PC, bah avec les ordiphones, c'est pire.

Moi c'est sa conclusion a manhack qui me gène un peu plus, jore la NSA etc c'est pas grave du coup.
Alors j'imagine que c'est pas ce qu'il veut dire (que c'est juste jore: avant d'aller chercher la NSA, regardez plus pret déjà ca sera pas triste) mais c'est ce qui s'interprète un peu trop facilement avec ce genre de phrase a mon avis.

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Re: Sites en vrac

Message par [Yep]Jikob » 13 déc. 2014

Ah oui, vu sous cet angle, je comprends mieux où il veut en venir et toi avec. Bande de comploteurs.
Effectivement, la dématérialisation de tout notre quotidien, ça peut rendre service, ça peut paraitre génial mais finalement ça craint. Et le fait que les outils pour profiter de tout ça soient aussi poreux et vulnérables ça craint aussi.
Tiens je lisais encore hier l'article du monde qui parlait du braquage virtuel de Sony. C'est ouf. Un truc comme Sony quoi, une boite de prod' gigantesque, qui se fait dépouiller comme un p'tit bourgeois à Sarcelles. Normal.
En fait l'informatique en général et tout le pan virtuel de notre quotidien, c'est trop ludique pour être au service de choses importantes. :D
Image

Avatar du membre
FlAteu
Messages : 1017
Enregistré le : 27 janv. 2007
Localisation : Tu chauffes. (ou pas)

Re: Sites en vrac

Message par FlAteu » 14 déc. 2014

Les gros bazar sont pas invulnérable(rien ne l'est jamais totalement, en fait, donc qui dit centralisation => folitude dingo car tot ou tard yaura problème), ca serait même plutot l'inverse (la preuve une nouvelle fois donc), et puis sony en l'occurrence semble etre une cible de choix récurrente depuis quelques années depuis je ne sais plus quelle affaire qui avait un peu énervé des gens.

L'une des blague que j'ai vu passé dans l'histoire c'est qu'ils avaient 1fichier avec tout les login et mdp de genre compte twitter et autres truc de com' je pense, donc pas très très grave a 1ere vue mais bon.

Ya la révélation d'un accord sur un jeu ou un film je sais plus quoi aussi pour l'instant, on verra si ya plus interessant qui sort plus tard.
Mais j'y crois pas trop.

C'est pas du wikileaks :)


Ps: ptain il fait 11°, c'est foufou

Répondre