Question sur la sauvegarde d'XP?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Question sur la sauvegarde d'XP?
Bonjourà tous,
je débute dans ET et j'aimerais savoir si il est possible de savegarder les points d'XP ou si il faut redémarrer à chaque fois à 0, voilà.
Merci beaucoup et longue continuation, à bientot!!
je débute dans ET et j'aimerais savoir si il est possible de savegarder les points d'XP ou si il faut redémarrer à chaque fois à 0, voilà.
Merci beaucoup et longue continuation, à bientot!!
- [Yep]Shazam
- Site Admin
bonjour PwC*JDW, Shazam, KokoW, bonjour à tous,
justement PwC*JDW, quand tu écris selon la config du serveur, de quelle configuration parles tu?
Par exemple, quand j'host avec des potes, est il possible d'appliquer une xp save?
j'ai en parcourant le net trouvé cette commande:
//additional settings
set b_statsaver "1" //player XP are all saved across disconnects
peut elle marcher? si oui, où je la met?
désolé de faire le boulet, j'arrive avec ma tonne de questions...
merci à vous
salut
justement PwC*JDW, quand tu écris selon la config du serveur, de quelle configuration parles tu?
Par exemple, quand j'host avec des potes, est il possible d'appliquer une xp save?
j'ai en parcourant le net trouvé cette commande:
//additional settings
set b_statsaver "1" //player XP are all saved across disconnects
peut elle marcher? si oui, où je la met?
désolé de faire le boulet, j'arrive avec ma tonne de questions...

merci à vous

salut
Xpsave je connai pas, j'aime pas ^^
Je crois savoir que ça viens de la modification (mod) SrubET.
Quand je parler config, je fesait plus simple que ça.
Si le serveur tourne en type "stopwatch" par exemple, tu perd ton XP a la fin de chaque map
Si il est en type "campagne", tu gardera ton XP tout le long de cette derniere (6maps pour celle de base)
XP save, permet en fait, de ne pas perdre tes points a la fin de la CAMPAGNE
Je crois savoir que ça viens de la modification (mod) SrubET.
Quand je parler config, je fesait plus simple que ça.
Si le serveur tourne en type "stopwatch" par exemple, tu perd ton XP a la fin de chaque map
Si il est en type "campagne", tu gardera ton XP tout le long de cette derniere (6maps pour celle de base)
XP save, permet en fait, de ne pas perdre tes points a la fin de la CAMPAGNE
- [Yep]Shazam
- Site Admin
XP save, c'est la variable d'ETpro qui permet de sauvegarder l'XP (et les stats) au cas où le joueur est deco (pour une raison z). Il peut ainsi se reconnecter sur le serveur, et reprendre la partie d'où il en etait.
Sinon, qd tu reviens, tu as 0Xp (et la rage).
Sinon, il existe en mod Shrub, la variable No_XP_reset, qui elle, permet de conserver (pendant tout le long de la connection au serveur) son XP et ses medailles. Tu peux ainsi jouer 12h d'affiler sur le serveur pour devenir un mega-general avec 5684 d'XP
Sinon, qd tu reviens, tu as 0Xp (et la rage).
Sinon, il existe en mod Shrub, la variable No_XP_reset, qui elle, permet de conserver (pendant tout le long de la connection au serveur) son XP et ses medailles. Tu peux ainsi jouer 12h d'affiler sur le serveur pour devenir un mega-general avec 5684 d'XP

hmmm, m'enfin jouer à celui qu'a la plus grosse, spa mon truc[Yep]Shazam a écrit : Tu peux ainsi jouer 12h d'affiler sur le serveur pour devenir un mega-general avec 5684 d'XP

c'est juste que l'on joue que quelques fois avec les potes et sur la même map à chaque fois... et donc, en simple objective, l'xp reviens à zéro à chaque fin de partie.. spour ça que de temps en temps, on aimerait bien conserver notre xp juste le temps qu'on joue...
voilà, rien de bien transcendant ni quelconque record à battre
merci à vous deux pour vos réponses
mais, sans abuser, quelle est la manip exactement?

- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Grmgarde
A quand un mode où les XP sont décroissants?
On part avec un ptit millier d'XP et au fur et à mesure que l'on devrait en gagner...bah ca chute,et les apptitudes qui vont avec en même temps.
Au bout d'un certain temps les gros Roxxor anihilateurs d'univers se retrouve presque à armes égales contre le ptit frère du newbie qui a du mal a se déplacer avec les flêches du clavier
Le premier à 0 aurait eventuellement gagner,c'est le même principe que la course aux XP sauf que plus on en a,moins on en a pas
ok ok je retourne sur ma planette
On part avec un ptit millier d'XP et au fur et à mesure que l'on devrait en gagner...bah ca chute,et les apptitudes qui vont avec en même temps.
Au bout d'un certain temps les gros Roxxor anihilateurs d'univers se retrouve presque à armes égales contre le ptit frère du newbie qui a du mal a se déplacer avec les flêches du clavier

Le premier à 0 aurait eventuellement gagner,c'est le même principe que la course aux XP sauf que plus on en a,moins on en a pas

salut a tous,
humm est ce que ca marche aussi en V 2.56 et quelle version d'etpro, pour ne pas perdre ses xp si deconnection ?
et sinon il suffit donc de mette le mod shrub et de mettre ces deux commandes dans le file server.cfg c'est bien ca ?
seta g_XPSave "7"
No_XP_reset "1"
pourtant ca ne marche pas!
sans ces commandes les xp se cumulent bien pendant toute la camp avec le mod shrubet mais si on se deconnecte ben a la reconnection remise a zero
merci
humm est ce que ca marche aussi en V 2.56 et quelle version d'etpro, pour ne pas perdre ses xp si deconnection ?
et sinon il suffit donc de mette le mod shrub et de mettre ces deux commandes dans le file server.cfg c'est bien ca ?
seta g_XPSave "7"
No_XP_reset "1"
pourtant ca ne marche pas!
sans ces commandes les xp se cumulent bien pendant toute la camp avec le mod shrubet mais si on se deconnecte ben a la reconnection remise a zero

merci
- [Yep]Uchronic
Ca c'est un beau déterrage de sujet !
D'ailleurs, 1 an plus tard, je dois admettre que j'aime bien l'idée de Grmgarde !
D'ailleurs, 1 an plus tard, je dois admettre que j'aime bien l'idée de Grmgarde !
[Yep]Grmgarde a écrit :A quand un mode où les XP sont décroissants?
Le premier à 0 aurait eventuellement gagner,c'est le même principe que la course aux XP sauf que plus on en a,moins on en a pas![]()