et désolé de me servir de votre forum pour ca mais, depuis a peu pres un mois que je joue a ET, j'arrive a saturation, en grande partie a cause des gros #!@$!!£ qui viennent pour simplement visiter la map

exemple : sur un serveur ou les panzer, lance flammes sont limités (tres bonne chose d'ailleurs) tu te fait arroser au lance flamme au point de respawn (pas tres fair-play) et tu voudrais lui rendre la monnaie de sa piece au gros #!@$!!£ de sa !#$!!@!! qui ......, donc tu vas chercher le lance flamme et la => out of stock

mais quand tu meurt et tu vois un de ces #!@$!!£ jouer avec son lance flamme essayant de bruler la cime des arbres ou sautiller sur place, t'as la rage qui monte qui monte.... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres

Idem pour charger, avant le debut d'un "match" il y a en general un petit laps de temps, alors la tous les guignols vident leurs chargeurs sur les copains, mais quand il s'agit de charger sur l'ennemi => plus personne tu te retrouves tout seul comme un con

on ne meurt pas pour de vrai dans le jeu, vous savez ?
Alors pour tous ceux qui veulent visiter les maps, tester les possibilités des armes, monter aux arbres ou bloquer les passages (les portes, par ex) =>
avant d'appuyer sur le bouton "play online" prenez plutot celui du dessous "host game" ou vous pourrez meme essayer de mettre votre kékétte dans le canon du char etc etc...... et par pitié ne venez pas surcharger les serveurs sur lequels voudraient jouer des gens avec esprit d'equipe

Voila ca defoule un peu, et je sais qu'il y a pas mal de visites sur votre site, moi meme j'y passe regulierement et c'est la premiere fois que je poste.
Cela dit en passant, votre site et tres bien fait, c'est ici que j'ai appris qu'on pouvait declencher un tir d'artillerie avec des jumelles en tant que FieldOps

Je viendrai faire un petit tour sur votre serveur (si vous le voulez bien) pour voir comment ca se passe chez vous

amicalement ............