coup de gueule

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
MOI

coup de gueule

Message par MOI » 30 janv. 2005

Bonjour a tous ;) ,

et désolé de me servir de votre forum pour ca mais, depuis a peu pres un mois que je joue a ET, j'arrive a saturation, en grande partie a cause des gros #!@$!!£ qui viennent pour simplement visiter la map :shock:

exemple : sur un serveur ou les panzer, lance flammes sont limités (tres bonne chose d'ailleurs) tu te fait arroser au lance flamme au point de respawn (pas tres fair-play) et tu voudrais lui rendre la monnaie de sa piece au gros #!@$!!£ de sa !#$!!@!! qui ......, donc tu vas chercher le lance flamme et la => out of stock :cry:
mais quand tu meurt et tu vois un de ces #!@$!!£ jouer avec son lance flamme essayant de bruler la cime des arbres ou sautiller sur place, t'as la rage qui monte qui monte.... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres :roll:

Idem pour charger, avant le debut d'un "match" il y a en general un petit laps de temps, alors la tous les guignols vident leurs chargeurs sur les copains, mais quand il s'agit de charger sur l'ennemi => plus personne tu te retrouves tout seul comme un con :? et personne pour couvrir, et plus particulierement sur la map "oasis"
on ne meurt pas pour de vrai dans le jeu, vous savez ?

Alors pour tous ceux qui veulent visiter les maps, tester les possibilités des armes, monter aux arbres ou bloquer les passages (les portes, par ex) =>

avant d'appuyer sur le bouton "play online" prenez plutot celui du dessous "host game" ou vous pourrez meme essayer de mettre votre kékétte dans le canon du char etc etc...... et par pitié ne venez pas surcharger les serveurs sur lequels voudraient jouer des gens avec esprit d'equipe ;) merci d'avance .......

Voila ca defoule un peu, et je sais qu'il y a pas mal de visites sur votre site, moi meme j'y passe regulierement et c'est la premiere fois que je poste.

Cela dit en passant, votre site et tres bien fait, c'est ici que j'ai appris qu'on pouvait declencher un tir d'artillerie avec des jumelles en tant que FieldOps :oops: (honte a moi) :D

Je viendrai faire un petit tour sur votre serveur (si vous le voulez bien) pour voir comment ca se passe chez vous ;)

amicalement ............

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 30 janv. 2005

Salut Oim'! t'as raison! mort aux cons! :lol:
vient donc chez nous... l'air y est frais et les panzas éradiqués! :twisted:
ip===> 193.27.10.26:27960
:afro:
Uncle Ouich' Want You !!!

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 30 janv. 2005

Et ui, on a tous été (et on l'est encore pour certains) victimes de serveurs anarchique où y'a pas d'tolerances. Où il suffit d'un relou 1ere classe pour saboter les parties car y'a pas d'admin sur le serveur. Où y'a aucune communication (ou pas assez) entre les joueurs et impossible de faire un shuffle à l'amiable, ou alors si le vote est activé, toujours le relou de derniere zone qui fait un F2 (non) ... Je parle même du sk, m'en vais sur le champs.
J'veux meme pas me rapeller d'avant hier sur Goldrush en axe, où au spawn, Soldierelou pousse tout le monde (shove) et finalement bloque tout, mais pousse, pousse... j'lui mets une balle de protestation dans son oreille (ch'uis medic...), il se retourne, me TK et lance un vote Kick :cry: : v55
La solution pour ces situations : quitter le serveur ! i' merite pas d'avoir du monde :evil:

Hammer

Message par Hammer » 30 janv. 2005

pour moi c un pb sans vrai solution à mon avis :wink: car on aura jamais un referee mature :) sans arrêt sur un serveur pour kicked les empêcheurs de trourner en rond :lol: donc on sera toujours victime de ces petits cons..franchement ils ont rien d'autre à foutre que de venir emmerder le monde :( en fait y aurait bien une solution : mettre les serveurs ou le fair play règnent en privé à des jours fixés à l'avance et ainsi permettre aux joueurs matures 8) de passer une bonne soirée de frags mais c'est compliqué :
fodrait contacter les admins de ces serveurs..mettre en place un forum pour une gestion de groupes pour chaque serveurs concernés pour accéder aux pass privé des servs ouai jarrête c un boulot monstre et qui demanderaient un investissement de beaucoup de la communauté ET :twisted:
play for fun !!

MOI

Message par MOI » 31 janv. 2005

Re ;)

Je suis bien content de ne pas etre le seul dans ce cas, je pensais etre un extra terrestre :D

En fait, je viens d'essayer Call of Duty et ca a l'air un peu mieux, je veux dire par la que c'est plus convivial, d'apres le peu que j'ai pu en voir.

Donc, pour le moment ET c'est fini pour moi, dommage c'etait un bon petit jeu GRATUIT gaché par une horde de gros boulets :-/

Les mentalités changeront peut-etre un jour (j'en doute), et je reprends une petite phrase de CoD:

"Si vous devez tuer quelqu'un, ca ne coute rien de rester poli"

Allez, a un de ces quatre ;) ......... bye :D

Modjo

solidaire avec tout ca !!!

Message par Modjo » 31 janv. 2005

hello j e viens juste de m'enregistrer

je vais, si vous le permettez faire un tour sur votre serveur car j'ai l'impression à ce que j'ai lu que les règles du jeu m'ont l'ai un tout petiit peu plus clean qu'ailleurs.
En effet y 'en a des serveurs qui sont bizaroides (genre toutes les étoiles à 30 d'XP) et certains joueurs j'en parle pas ( je me mets avec l'equipe qui joue contre mes copains et je tue dans le spawn sans vote possible bien sur)...

Anyway longue vie a votre site
Modjosan

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 31 janv. 2005

Bienvenu a vous les nouveaux!

mr MOI, tu as tout a fait raison, il y a des manches a couilles partout! Le fait que wolfenstein ET soit gratuit ne fait qu'empirer la chose vu qu'il y a des joueurs occasionnels qui viennent faire chier leur monde.

Et concernant COD, ce n'est pas la meme chose, j'y jou aussi au coté des Atomics (et des pr3ds ;)), mais ce que j'aime c'est la beauté du jeu et le mod de visée.
Dans Cod aussi tu tomberas sur des crétins du style bien planqué dans l'ombre et qui attend que quelqu'un passe, des teamkiller ...... nous devons faire la police sur notre serveur et parfois kicker a tour de bras!

Mais, avec le temps, si un serveur est fréquenté par des habitués, tout le monde connais tout le monde et tout se passe bien ;)

Bon courage
Image :davis:

[3.RFPI]cR4ZyB3n

Message par [3.RFPI]cR4ZyB3n » 31 janv. 2005

Les cons :
Les cons font malheureusement parti de la population, tu les retrouve tous les jours:
- au volant de ta bagnole, le guignol qui s'insère de justesse entre toi et la voiture de devant ( queue de poisson )
- le mec qui te broute au boulot....( souvent le chef ou un collègue frustré )
- le mec qui te présente les zinfos ( pour ne pas dire intoxs )
- la ptite vieille qui te pique ta place dans la queue au supermarché sous pretexte qu'elle est vieille et que tu doit fermer ta gueule....
- le bouffon qui te saoule sur ET, a te traiter de nooooooob constament ou qui te TK gratos ou encore qui fait ce que tu as dit plus haut.....
Laisses péter ! Ils se croient forts ? Très bien...donne leur un flammer et envoie les à la guerre IRL....on verra alors ce qu'il en sera ! Je ne veux pas casser du sucre sur le dos des plus jeunes, mais c'est malheureusement souvent eux qui viennent mettre le boxon....Du calme les jeunes !

N'oublie pas, un vieux con fût un jeune con ! L'inverse est aussi vérifiable ! Comme dit le proverbe, quand j'étais jeune, j'étais très con.......je suis resté très jeune ! (cf Le chat )
Pour contrer ce genre de soucis, nos zamis les YEP on inventé ( je leur donne le brevet sur ET car se sont les seuls que je connaisse à faire ca ) la soirée VIP !
Cela consiste à s'organiser une partie sur un serveur entre gens de bonnes compagnie...le tout sérré par un password anti-cons ! Et le tour est joué !
Mort aux cons !

+1 au YEP pour cette invention dont je vous attribue le brevet ( j'eu connu la pareil sous CS, mais là il s'agit d'ET...)

Amicalement, cR4ZyB3n :wink:
- Dis papa ? C'est quoi un frag ??
- Tais-toi et cours !!!

Image

=GTM=GIGI.be

Message par =GTM=GIGI.be » 31 janv. 2005

tout a fait d'accord avec Mr moi ,y en a marre, le pire de tout c'est qui n'y a pas que les nouveau qui font ca ! chez nous on a des clan entier qui vienne foutre la M@@@@ resulta on a du banir un clan entier ya quelque temp ! c'est maleureux d'en arriver la mais apres plus d'un mois d'avertisement je vois pas dutout ce qu'on aurais pus faire,c'etait bannir ou perde plusieur de nos membre :? je trouve qu'on devrais faire un site ou sont referencer c'est clan ! :twisted: des clan qui ne pense qu'a leur match et par apres foutre leur bordel sur les publics !!

non je ne siterais pas de noms :wink:
http://www.gtm.aresgames.com

ip server:193.27.10.8:27960

Ira

Message par Ira » 01 févr. 2005

Cela fait 2 fois que je me retrouve sur un serveur Francais, Phoenix, et que je subis les fanatiques du SK, des panzers et surtout des 4 fields et 2 medics qui restent 15 mn a l'entree du bunker a battery, cote Axis...

Y avait plein de boites de muntions de de 1ers soins pour les allies quand ils ont construit la rampe...
Je ne parle pas non plus de l'ingenieur qui s'entraine bien au lancement de grenade avec le fusil plutot que de reparer la porte de derriere...

Plus jamais j'irai la bas
Ca sert a rien les signatures ou pour faire son interessant, c'est pour ca que j'en mets :)

noname

Message par noname » 01 févr. 2005

Code : Tout sélectionner

non je ne siterais pas de noms
C'est un jeu de mot avec le fait que tu veuille faire un site sur les mauvais clans ? :twisted:

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 01 févr. 2005

je crois plutot que c'etait : nom, je citerai "pas-de-nom"

sitivois c'que j'veux dire :wink:

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 01 févr. 2005

:lol: joli jeu de mot!
Image :davis:

Répondre