Campagne 10 maps

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
Charly
Messages : 75
Enregistré le : 21 oct. 2003
Localisation : Bordeaux
Contact :

Campagne 10 maps

Message par Charly » 08 nov. 2003

ça va pas la tete de mettre des campagnes de 10 maps sur votre serveur?!! :mrgreen:

J'ai le cul en compote, le dos vouté genre Casimodo et la vessie tellement pleine ke...ke....ARG je reviens ! :lol: :lol:
Image

Heureusement l'ambiance était sympa, j'ai meme ressorti ma MG42 mobile du placard :twisted: et explosé mon record d'XP :wink: Puis on s'est bien marré avec <Zbob>VegetaFr :wink:

Va falloir remettre ça !
(arf mon cul me dit "Negative!" :wink: :lol: )

<ZBOB>Zzoubida
Messages : 12
Enregistré le : 05 nov. 2003
Localisation : 92

Message par <ZBOB>Zzoubida » 08 nov. 2003

J'aurais aimé continuer la campagne avec vous c'est vrai que c'était bien sympatoche même si quand j'était la c'etait un tout pti peu facile :roll:
<ZBOB>ZzoubidaFr
Bah vive la defonse que se soit l'eclatage de crane que se fendre la gueule

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 08 nov. 2003

Ouif...une campagne de 10......C'est con kon puisse pas en faire de plus grandes, sinon on aurait pu pondre un truc genre match d'endurance en 25 map sur tt un week end !! :roll:

Pour la jouer il suffit de voter, et ya pas grand monde qui le fait...C'est pour ca que j'etais surpris hier en arrivant et la voyant tourner....

Je suis pas resté longtemps mais on s'en refais une sans problemes quand vous voulez... :wink:

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

25 maps ?! huuuummmmmhhhhh

Message par [Yep]Shazam » 08 nov. 2003

Il doit bien avoir un moyen de débloquer ce maximum de 10 maps par campagne ! :?
' vais m'renseigner...

Par contre, je crois qu'on peut cumuler l'XP (avec ETPRO), donc ca veut dire qu'on peut tjs faire 2 campagnes de 10 à la suite avec l'XP conservé !

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 08 nov. 2003

c simple il faut prévoir charly!!! Une bonne théière, ou une cafetière, quelques cigarettes qui ne financent pas le trou de la sécu que tu auras intelligement préroulées, quelques fioufs pour pallier une éventuel hypoglycémie, une couvrante et des mitaines contre "le mal du pc" (comme symptome le plus répandu, le froid qui gagne les doigts) et enfin une chaise perçée... et valà c parti pour dix campagnes de dix cartes....facile :shock:


Pour l'xp chapeau aux plus 1800 xp de l'autre soir à kichéplus.... :twisted:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 09 nov. 2003

pfiuuu fo faire au moins 2000 xp sur la 10 map !!! Si ya pas un malin qui claque les maps en 5 minutes !!

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 09 nov. 2003

1800 xp c beaucoup quand meme, gros malin...


:spirit:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

Message par [Yep]SpudGun » 09 nov. 2003

C'est ske fais lautre PoQ de malheur en trois maps... :shock: :lol:

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 09 nov. 2003

ha ouais, merde, il ne reste plus ka dire :ouich:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Répondre