il été

tant pis pour eux avec une affliction toute particuliere a ce monstre gentleman qu est
spudgun....

les regles justement sont faites pour etre discutées meditées ....pas saucisonnées...
c est donc pourquoi.l on voudrait ouvrir quelques sondages et autres forums non lockables...je rigole ...sur des sujets precis.
je prend tellement de plaisir a loué vos charmes ( certains) et c est état d esprit qui nous
(je pense) animes et sachant par ailleurs que vous avez débattus plus d une fois certains points ou sujets .......et conclusions......serait ce envisageable de profiter de votre forum a l occasion du tournois afin de debattre encore de la pertinance de tel ou tel
regles.....ce que vous faites deja depuis longtemps....votre forum est si facile et les gens ...ont l air de...
les regles affichées peuvent encore etre modifiées ...le tournois n as pas encore commencé...et c est un privilège que je vous accorde en connaissance de causes et
pour le bien du jeu...
16 equipes deja inscrites 14 en attentes
en esperant que tout les adherants ouich soient solidaires les uns des autres avant de se fracasser joyeusement.