Fo le vouloir, fo perseverer

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Fo le vouloir, fo perseverer

Message par [Yep]gorobei » 06 nov. 2003

:shock: G eu du mal à me connecter sur yepforce ouane mais shazam et sa dilligence ont raison des bugs du yepteam.com. Merci à eux. Enfin un yop ki ne se perd plus dans les serveurs estrangers ou le spawnkilling et le panzer faust tuent le gamplay et le game plaisr. Malheuresemùent les détails de fonctionnelment de ce forum m'echappe encore largement mais bon... ça va venir, je le sens....


Une question me titille tout de même depuis kkes années. George est-il oui ou non un fasciste de merde, ou alors a-t-il tout simplement refuser de partager les chips avec cet illustre chef amérindien (ou autochtone, il y a plusieurs politiquement corrcet).

UN FASCISTE DE MERDE!!!!!! :twisted: :twisted:


Merci pour les messages de bien venu, et effectivement g joué avec certain, notament popcorn, et je n'avais pas répndu aux questions concernant mon existence pour la simple raisons ke je ne savait pas envoyer de message!!!!!!!!
Dingue, donc si je remercie 30s apres ke l'on m'ai aidé dans le jeux c parceque je galere encore iun peu et si au lieu de te guérir je te balance une grenade cpaske les boutons sont proches. Gde gros doigts, demandez à spud, mc tazz, shazam, ouchi et boumako.
Et ménagé ma sensibilité car sous cette épaisse toison ki me recouvre bat un coeur rouge sang.

snifffffff
:oops:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
[Yep]pandanlagl
Messages : 1875
Enregistré le : 30 sept. 2003
Localisation : metz

Message par [Yep]pandanlagl » 06 nov. 2003

:rasta: t'as smoqué mec
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Avatar du membre
[Yep]SpudGun
Messages : 1697
Enregistré le : 26 sept. 2003
Localisation : La Cave
Contact :

GOLGOTH 29

Message par [Yep]SpudGun » 06 nov. 2003

N'en croyez pas un mot. :shock: [Yop]Gorobei (qui ferais bien de mettre son nom en entier..) s'entraine pour gagner a nouveau l'Ultimate Fighting cette année.(evitez absolument de le froisser pendant une lan.....)
Ca c'est pour le coeur rouge sang.
Pour les doigts sinon c'est vrai : ils sont gros.
:)

Avatar du membre
[Yep]gorobei
Messages : 1162
Enregistré le : 30 oct. 2003
Localisation : la Réunion

Message par [Yep]gorobei » 06 nov. 2003

c'est pas ultimate mais bon, et pis g pas ganer...

enfin le serveur yep forecone a désormais disparu de mon all seeibng eyes

sa commence à biçen faire stistoire :evil:


Et g pas encore smoké, il est un peu tot.... tiens l'idée est pas mauvaise, j'y cour

sa va pour le nom ou je dois taper les couleurs?
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

Avatar du membre
[Yep]Davis
Messages : 2102
Enregistré le : 29 sept. 2003
Localisation : 57-91

Message par [Yep]Davis » 07 nov. 2003

Hallo Gorobei!

Encore une fois bienvenu a toi! et désolé que le serveur ne fonctionne pas! SHAZ!!!!AU BOULOT!!!! :D

Sinon concernant le médic qui soigne avec la grenade, ben, ca m'a rappelé des souvenirs! j'etais medic et au lieu de le "revive" je lui ai "posé" une grenade sur le torse lol
(du style: on va voir si tu peux pas te lever toi!!! lol) C'etait a cause de cette p..tain de molette de souris! Le mec a du se demander ce qui me prenais

(et une autre fois, en voulant construire une barriere, même probleme! je me suis pété la gueule)

Enfin bref! J'espere que les pb de serveur s'arrangeron pour que tu puisses venir t'éclater avec nous!
Image :davis:

Répondre