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La releve de RTCW enemy territory...

Posté : 02 janv. 2005
par [Yep]Akira
Voici une demo en 3d d'un jeu du type quake like de toute beauté ;) mais ce n'est pas tout :D le must est qu'il ne pese que 96 Ko ! oui oui ! je ne me suis pas trompé :D 96 Ko !
A essayer ;)

http://kk.kema.at/files/kkrieger-beta.zip

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@mitiés :) ...
Akira.

PS: il n'est pas utile de l'installer ;) il s'execute directement .

Posté : 02 janv. 2005
par [3.RFPI]cR4ZyB3n
:yaisse:
Alors là !! Tous mes respects mon général !!
On voit bien que niveau code, la old-school reste dans la partie !
Bump mapping, lumière dynamiques même sur les monstres...........
Tu viens de me faire un 2eme trou au ....... non ptet pas quand même !! :lol:

Posté : 02 janv. 2005
par Sim's
Je l'avais testé ce jeu, il y a environ sauf qu'apperement il fallait un pc de fou pour ne pas ramer !!!
À moins que ce soit une nouvelle version !!!?

Notez il a y eu aussi Quake en flash mais dsl trouve plus le liens !!! :?

Quant au vrai futur d'ET, ça serait apperemment vers 2006 - 2007 histoire que ID Sofware se remette des sorties de l'Add On de Doom 3, de Quake 4 (debut 2006), et de leur nouvelle license (à mon avis c'est encore un FPS) !!!

Posté : 02 janv. 2005
par [Yep]Popcorn
Gné ? J'ai eu un écran noir, une barre d'avancement blanche qui a fait 0.5 cm puis retour au bureau...

Posté : 02 janv. 2005
par Sim's
C ballo :lol:

Faut regardé la config requise des fois enfin je pense que c'est ça !! :roll:

- A 1.5GHz Pentium3/Athlon or faster.
- 512MB of RAM (or more)
- A Geforce4Ti (or higher) or ATI Radeon8500 (or higher) graphics card
supporting pixel shaders 1.3, preferably with 128MB or more of VRAM.
- Some kind of sound hardware
- DirectX 9.0b

Posté : 02 janv. 2005
par Andy
RAhahaha POP, fais pas ton Blaze hein..

:rofl:

Posté : 02 janv. 2005
par [Yep]Popcorn
Bon ok, mais n'empêche qu'il se passe rien, même pas une blague un truc débile, queued''
(en plus j'ai cru que c'était 96 Mo moi ... j'suis habitué au tellement haut débit arffff ;)

Posté : 02 janv. 2005
par PwC*JDW
sympa
mais l'IA est totalement...pourrie :lol:
mais vraiment impressionant :wink:

Posté : 03 janv. 2005
par [Yep]Akira
:D faut pas s'attendre non plus a un HalfLife³ :D Ca doit un I.A des premier jeux 8 bytes ^^

@mitiés :) ...
Akira.

Posté : 31 mars 2006
par [Yep]Akira
Et hop ! on ressort le post des oubliettes ^^

Quoi il n'est pas bien ce jeu ? :D

@mitiés :) ...
Akira.

Posté : 31 mars 2006
par Hammer
:gne:

Posté : 31 mars 2006
par Burniole
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Posté : 31 mars 2006
par Moriar
Même pas réussi à trouver quelle touche c'est pour avancer .......
Résultat j'utilisais gauche/droite normalement et j'avançais à reculon :lol:

Posté : 31 mars 2006
par [Yep]Shazam
Faut basculer en clavier anglais ;) pour avoir un clavier en QWERTY

Sinon, j'ai enfin reussi à lancé le jeu (la dernière fois, ca se lancait pas avec mon vieux paicai)
Mais j'ai pas les memes couleurs que les screens ..
Ca se lance mais ca lag. Ca doit etre la carte graphik qui fait bcps.
Sinon je comprends tjs pas comment ca tient dans 2Mo !

Posté : 01 avr. 2006
par Burniole
Ils ont réussi à faire ça en compressant les textures. Sur le papier, c'est assez compliqué, mais maintenant, tous les derniers jeux sortis utilisent cette technique: HL², Doom³, CoD2, Q4, etc.

Si j'ai bien compris ce que j'avais lu à l'époque, les textures ne sont pas présentes en tant que telles, mais calculées par le moteur du jeu, ce qui nécessite une bonne carte graphique "récente". En dessous d'une GeForce FX5200, ça refusait de se lancer.