on m'aurait menti ???

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]pandanlagl

on m'aurait menti ???

Message par [Yep]pandanlagl » 21 déc. 2004

je suis pas pour la théorie du complot en règle générale, mais là je suis tombé sur un truc super bien foutu, alors je vous file le lien.

Vrai ou pas qu'importe, ça a le mérite de poser des questions.

Et étant moi même pilote privé, j'en ai quelques-une , et pas de réponse.

m'enfin bon, profitez du spectacle

http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 21 déc. 2004

:?!?: :pale: :outch:

C'est bien rigolo,bon à partir du moment où on a autent de preuve sur ce qu'ils disent que sur ce que nous ont dit les amerlock...pas de quoi porter un jugement.
Mais y a quand même deux ou trois trucs qui font se poser des questions
:lol:

M'enfin,monde de merde koua :roll:

noname

Message par noname » 21 déc. 2004

Oui mais quoiqu'il en soi les deux tours sont bien tomber et le pentagone a bien subit lui aussi un attenta.
Apres que le gouvernement camoufle la verite pour des raison d'etat, ce n'est pas la premiere ni la derniere fois. Et c pas un truc d'ameriquain.

Vous croyez vivre en democratie !?
Reveillez vous !

PS: au fait les ameriquains ne sont jamais alle sur la lune.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 21 déc. 2004

Ah bon? ca aussi?

Mais attendez...j'vais commencer à douter de ce que j'ai évacuer la dernière fois que j'suis aller aux chiottes
:shock: on nous surveille :shame:

Vivons heureux en attendant la mort... 8)

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 21 déc. 2004

l'histoire de la lune, ça c'est des connerie, oui il y sont aller
tu crois que les russes surveiller pas avec leurs radars?
le drapeau qui flotte, il etait en nilon, expres pour donner cette impression :wink:
comme la photo ou l'ombre est mal placer, le mec est sur un rocher, mais les gens ont couper la photo pour faire croire a un truckage.

[Yep]pandanlagl

ya eu un docu super sur ce truc, c'est passé sur arte.

Les mecs ont fait tout un film ou ils expliquaient que les américains sont bien allés sur la lune, mais que au cas ou ça déconnerait, ils avaient en cachette tourné un film simulant les premiers pas sur la lune.

Tu voies même une des vrais astronautes qui viennent confirmer l'histoire, preuves à l'appui.

à la fin, t'hallucines, tu te dis que si iles ricains ont monté ça, alors ils sont capables de tout.

Et pi après le générique, les journalistes avouent la fumisterie: tout n'était que montage, trafiquage de bande video d'époque et de bande son...

la manipulation des masses par l'info, édifiant, et terrifiant...
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

denden

Message par denden » 21 déc. 2004

:roll: ....ben en reflechissant bien......onu , europe et convives pour la paix, on avait de toute façon pas voix aux chapitres....de tres belles emissions de Geopolis si je me souvient bien traitent des grandes manoeuvres geo politiques.....

.....ces émissions fascinantes n ont de mérites qu a nous montrer la petitesse de l individus et de sa liberté individuelle.... :idea:

....serait on capable de nous faire avaler n import nawak :?: :wink: :siffle:

Apres tout james Dine :wink: et 2pac vivent avec Elvis sur une île.. :lol:
et Mitterand a une fille hors mariage....le roi des Belges aussi....n importe quoi :houuu:

Ma theorie a moi .... :lol: ....c est qu effectivement il est tombé qq chose sur le pentagone
mais ....quoi? .........et ca a fouttu la merde.... , la je vais etre plus precis parce que comme merde a l Uranium appauvris...ca va pas etre joli a voir l iraK pendant qq dizaines d années...hum .....en étant tres optimiste....experience ayant déja eut un précedent au kosovo

je vois deja le gouvernement americains avouer une faille dans le dispositif de defense du pays .....avec un ..... ouais , bien sur...... :wink: ....on le r'feras plus....alors que les media n arretaient pas de diffuser l effondrement d un symbole...de la democratie...usa

Vous voulez mon avis sur la question?
vivement qu on évacue toute cette merde qu on nous fait avaler.
..heureusement qu on rigole n est ce pas.

nb : déja 10 000 morts dans les rang americains pour les vétérans de la 1 er guerre en irak
En belgique aussi , une curieuse maladie affectent les soldats du contigeant des casques bleu cantonés pendant la crise des balkans...je pense au kosovo...

Maintenant serieusement ...j ai pensé ....si si ..... a l atterissage raté du vaisseau d un vaisseau cigare ...une jauge , un jeune pilote ,une malfonction ,qui sait? :siffle:voir un coup des cubains :siffle:

postez vos délire pour une fois .......qu on rigole.
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Andy

Message par Andy » 21 déc. 2004

:moutch: :moutch:

la question a laquelle ne repond pas cette theorie, c'est :

ou sont passé les passager du 757 ?

avec Elvis et Lennon sur une ile du pacifique ??

:arrow:

[Yep]pandanlagl

ils sont a coté de moi, mais personne ne les voie....

I see dead people....... :peur:

Et pi vi au fait, comment se fait-il qu'on ait eu les traces des appels de portable de tout le monde, mais pas du boeing du pentagone ???

pas de cérémonie (contrairement à ceux qui sont morts en pleine campagne), on en parle à peine de ceux la !!

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 21 déc. 2004

Va savoir!

En tout ca il est pas mal ton tric pandan
Image :davis:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 21 déc. 2004

Flippant tt ca.... :? Le pire c'est que cela ne nous apprend rien de neuf... on l'devine ou on l'sait déjà...
bref moi j'pense que c'est Elvis avec James Dean... a force de tourner en rond sur leur île, ils en ont eu marre, ils se sont fabriqué un hors-bord mais qu'etait pas au point... devenu incontrolable il est viendu percuté le Pentagone au lieu de les emmener manger une glace "Chez Joe"... :shock: :arrow:
to be continued....
Uncle Ouich' Want You !!!

Andy

joli pdlg :lol: :lol: :lol:

http://terredescale.net/article.php3?id_article=116

pas mal a lire aussi, comme quoi nous ne sommes que des pions, pres a croire tout et son contraire :roll: mais la verité n'est elle pas ailleurs ?..

Denden je voudrais en savoir plus sur toi : ton age, tes origines, la region ou tu vis, les substances psychotrope que tu ingurgites, bref TOUT... :wink:

noname

Message par noname » 21 déc. 2004

l'histoire de la lune, ça c'est des connerie
Euh c'etait de l'humour. ! :roll:

denden

Message par denden » 21 déc. 2004

nichka61@hotmail.com........denden :wink:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Andy

a ce soir GRAND fou !! :oops:

Répondre