help for ouich!
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help for ouich!
une question:
est ce que passer par le 2° spawn axe a oasis et frager ceux ki reaparaissent sans atendre k'ils respawn mais c t du pur hasard est c eke pr vs c du SK???
est ce que passer par le 2° spawn axe a oasis et frager ceux ki reaparaissent sans atendre k'ils respawn mais c t du pur hasard est c eke pr vs c du SK???
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
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- [Yep]Grmgarde
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Le SK ne se défini pas par un frag à tel ou tel endroit,c'est une attitude plus qu'autre chose.
On peut très bien passé par le respaw axis sur gold rush pour rentré dans la banque,ou par celui d'oasis pour prendre les escaliers...
Le SpawnKill c'est le mec qui va attendre dans une zone proche d'un respawn pour faire un carton alors que les joueurs sortent groupés et de manière brouillon,faire un Air-strik ou un FFE sur la sortie d'un spawn c'est du SK,même chose pour du mortier,pareille pour un mec qui campe avec un lance patatte ou même simplement avec sa MP.
Dans ET on peut aller partout où on veut,mais on n'aime se faire exploser au bout de 3 pas parcequ'un field veut de l'XP et bombarde notre sortie (on cherche à s'amuser et planter 30 secondes au respawn,resortir et se refaire pulvériser par le même mec c'est pas super interessant).
De la même manière on ne peut pas accuser de SK un mec qui passe par hasard au mauvais endroit et essai de sauver sa peau et réussi son frag,je définirais le SK par "frag facile proche d'une sortie"
C'est toute la différence entre jouer l'objectif et jouer les points,je prefère perdre la map que de la gagné grace à du SK...question d'esprit de jeu après.
Pour en revenir à ta question,ce n'est pas du SK tant que tu n'es pas resté à côté en attendant de pouvoir te farcir un maximum d'ennemis,ca c'est minable et effectivement interdit.Par contre si en voulant y passé tu es tomber sur le respawn,pas de chance mais maintenant que c'est fait il n'y a pas à critiquer une tentative de sauver sa peau.
On confond trop souvent le spawnkiller et l'opportuniste,faut réflechir à la situation avant de crier l'un ou l'autre.Pas de notre faute si les maps sont construites ainsi,c'est simplement à nous d'essayer de garder un certain plaisir de jeu...en gardant à l'esprit qu'il n'y a rien d'amusant à lamer comme un porc et exploser 6 mecs au rifle parcequ'on campait depuis 25secondes au coin du mur.
Je pense avoir répondu de manière un peu détournée à ta question ^^
On peut très bien passé par le respaw axis sur gold rush pour rentré dans la banque,ou par celui d'oasis pour prendre les escaliers...
Le SpawnKill c'est le mec qui va attendre dans une zone proche d'un respawn pour faire un carton alors que les joueurs sortent groupés et de manière brouillon,faire un Air-strik ou un FFE sur la sortie d'un spawn c'est du SK,même chose pour du mortier,pareille pour un mec qui campe avec un lance patatte ou même simplement avec sa MP.
Dans ET on peut aller partout où on veut,mais on n'aime se faire exploser au bout de 3 pas parcequ'un field veut de l'XP et bombarde notre sortie (on cherche à s'amuser et planter 30 secondes au respawn,resortir et se refaire pulvériser par le même mec c'est pas super interessant).
De la même manière on ne peut pas accuser de SK un mec qui passe par hasard au mauvais endroit et essai de sauver sa peau et réussi son frag,je définirais le SK par "frag facile proche d'une sortie"
C'est toute la différence entre jouer l'objectif et jouer les points,je prefère perdre la map que de la gagné grace à du SK...question d'esprit de jeu après.
Pour en revenir à ta question,ce n'est pas du SK tant que tu n'es pas resté à côté en attendant de pouvoir te farcir un maximum d'ennemis,ca c'est minable et effectivement interdit.Par contre si en voulant y passé tu es tomber sur le respawn,pas de chance mais maintenant que c'est fait il n'y a pas à critiquer une tentative de sauver sa peau.
On confond trop souvent le spawnkiller et l'opportuniste,faut réflechir à la situation avant de crier l'un ou l'autre.Pas de notre faute si les maps sont construites ainsi,c'est simplement à nous d'essayer de garder un certain plaisir de jeu...en gardant à l'esprit qu'il n'y a rien d'amusant à lamer comme un porc et exploser 6 mecs au rifle parcequ'on campait depuis 25secondes au coin du mur.
Je pense avoir répondu de manière un peu détournée à ta question ^^
- [Yep]Davis
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Yep! Et quand ca m'arrive (de passer lors d'un respawn) j'évite de sortir une grenade... sinon ils vont croire que c'est fait expres! Je préfère prendre mes jambes a mon coup et partir lol
Sinon, c'est vrai que pilloner les sorties de respawn n'est pas très cool (enfin surtout quand c'est répété tout le long de la partie) mais c'est autorisé en ouichbase (si je ne m'abuse)
Sinon, c'est vrai que pilloner les sorties de respawn n'est pas très cool (enfin surtout quand c'est répété tout le long de la partie) mais c'est autorisé en ouichbase (si je ne m'abuse)


- [Yep]Grmgarde
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J'suis pas certain d'avoir compris ce que tu disais davis
Pilloner une sortie n'est en aucun cas autorisé...ou alors j'ai pas compris le sens de ta phrase.
Et puisque JDW aborde le sujet,y a aucun argument qui me fait plus rigolé que "ils ont qu'à utilisé l'autre sortie"
C'est ridicule de penser ca,on n'a pas a faire tout le tour et encore...si l'autre sortie n'est pas bombardée par un mec qui a eu la même idée (ils vont passé de l'autre côté),pour finalement rater l'objectif parcequ'arrivé trop tard.
On ne bombarde pas une sortie de spawn,c'est pourtant clair
ca n'a rien d'interessant de comter combien de mec on a écraser avec son FFE à la sortie de goldrush,parceque tout le monde s'est jeter pour defendre la barrière,quand c'est comme ca je quitte le serveur et j'vais me faire un démineur (quoique...des fois ca pète aussi là où on l'attendait pas
)
On ne dit pas "ca c'est du SK" ou ca c'est "autorisé" juste en regardant une carte des zones rouges (cartes que j'ai d'ailleur toujours critiquer car innexactes et mal pensées),c'est surtout avec un minimum de bon sens qu'on sait si on fait du spawnkiller ou pas. Je suis où? qu'est ce que je peut faire à partir d'ici? cool j'vais planter ma MG ici et couper en deux tous ceux qui sortiront comme ca j'vais me gaver d'XP...
Bon je laisse tomber,y en aura toujours qui mettront de la mauvaise volonté à laisser les autres joueurs s'amusé

Et puisque JDW aborde le sujet,y a aucun argument qui me fait plus rigolé que "ils ont qu'à utilisé l'autre sortie"
C'est ridicule de penser ca,on n'a pas a faire tout le tour et encore...si l'autre sortie n'est pas bombardée par un mec qui a eu la même idée (ils vont passé de l'autre côté),pour finalement rater l'objectif parcequ'arrivé trop tard.
On ne bombarde pas une sortie de spawn,c'est pourtant clair


On ne dit pas "ca c'est du SK" ou ca c'est "autorisé" juste en regardant une carte des zones rouges (cartes que j'ai d'ailleur toujours critiquer car innexactes et mal pensées),c'est surtout avec un minimum de bon sens qu'on sait si on fait du spawnkiller ou pas. Je suis où? qu'est ce que je peut faire à partir d'ici? cool j'vais planter ma MG ici et couper en deux tous ceux qui sortiront comme ca j'vais me gaver d'XP...
Bon je laisse tomber,y en aura toujours qui mettront de la mauvaise volonté à laisser les autres joueurs s'amusé

euh GRM, désolé de te contredire, mais c'est formelement autoriser :/
tout comme les mines sur goldrush, du moment que les sorties ne sont pas boucher, c'est pas du SK. On va pas attendre aussi que les enemi passent jusqu'a la MG, au cas ou ils se prendraient 30s
Ya une limite a pas depasser, ou comme dirait K-reem, on va se tuer en ce lancant des ammos
Je t'invite a aller revoir vos cartes anti SK sur ouichbase.com

tout comme les mines sur goldrush, du moment que les sorties ne sont pas boucher, c'est pas du SK. On va pas attendre aussi que les enemi passent jusqu'a la MG, au cas ou ils se prendraient 30s
Ya une limite a pas depasser, ou comme dirait K-reem, on va se tuer en ce lancant des ammos

Je t'invite a aller revoir vos cartes anti SK sur ouichbase.com

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dc voilà c t pr savoir car on c fait insulter de tt les noms parce k'on a eu le malheur de passer devant le spawn et k'on en a frager 3... c t pas voulu
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
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- [Yep]Grmgarde
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Ce sont justement de ces cartes dont je parlais dans mon precedent post;elles sont pour moi totalement obsolètes voir contraire à ce que nous voulons faire (celle là en est un très bon exemple...)
Question d'point de vue hein
Plusieurs Yep (davis par exemple) semblent accepter que l'on bombarde une sortie quand y en a d'autres,et moi j'affirme le contraire. C'est une des choses qui a le plus foutu la merde pendant La Ouichbase 1,et on ne me fera pas changer d'avis 
Question d'point de vue hein


- [Yep]Grmgarde
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Après il y a les cas particuliers,tout n'est pas si simple.
L'autre jour je m'étais mis à la MG près de la seconde sortie axe sur Gogold,près de l'espèce de buisson. Et comme je faisais bien chier les Alliès un filed a cibler un FFE sur ma poire,manque de bol il est tomber en plein respawn axis et s'est fait accuser de SK alors qu'il ne faisait que me viser
J'ai du expliquer au peuple joueur le pourquoi du comment...
L'autre jour je m'étais mis à la MG près de la seconde sortie axe sur Gogold,près de l'espèce de buisson. Et comme je faisais bien chier les Alliès un filed a cibler un FFE sur ma poire,manque de bol il est tomber en plein respawn axis et s'est fait accuser de SK alors qu'il ne faisait que me viser

- [Yep]pandanlagl
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goldrush est une map à part, parce qu'elle a déjà un gros soucis de conception : le respawn juste à coté d'un objectif majeur !
et Grm à raison sur le fait que nous avons des conceptions différentes sur cette map. Je suis de ceux qui pensent que balancer des ffe et as à la sortie du respawn, juste devant la tank barrière 2, est une tactique quasi obligatoire pour les alliés. D'ailleurs je ne m'en prive pas quand je joue field sur cette map
donc, à vous de voir. Le problème est que si un field bombarde en permanence cet endroit, les axes peuvent considérer qu'une foir la dyna plantée, ben adieu la tank barrière, c'est indéfendable.
Alors c'est soit innataquable pour les alliés si ils ne bombardent pas, soit indéfendable pour les axes si les alliés bombardent.....on s'en sort pas !
c'est pas par hazard que Bani (le créateur d'etpro) a le projet de modifier cette map...
et Grm à raison sur le fait que nous avons des conceptions différentes sur cette map. Je suis de ceux qui pensent que balancer des ffe et as à la sortie du respawn, juste devant la tank barrière 2, est une tactique quasi obligatoire pour les alliés. D'ailleurs je ne m'en prive pas quand je joue field sur cette map

donc, à vous de voir. Le problème est que si un field bombarde en permanence cet endroit, les axes peuvent considérer qu'une foir la dyna plantée, ben adieu la tank barrière, c'est indéfendable.
Alors c'est soit innataquable pour les alliés si ils ne bombardent pas, soit indéfendable pour les axes si les alliés bombardent.....on s'en sort pas !
c'est pas par hazard que Bani (le créateur d'etpro) a le projet de modifier cette map...
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]SpudGun
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Personnellement c'est le caractere systématique qui m'emmerde.
Un FFE a la sortie, ponctuellement, et bien placé ca peux bloquer un temps le flux de defenseur et ca peux aider.(meme si selon moi la mg derriere le tank et la barriere suffit deja amplement.)
...Mais quand c'est plusieurs FFe durant toutes la partie a cet endroit la ca deviens saoulant. Bref pour etre sur de ne pas saouler le monde, je prefere ne pas lancer d'AS ou de FFe a cet endroit...(et je repete que la MG derriere la seconde tank barriere suffit largement a faire une hecatombe chez les axes.).
Autre chose, le gars qui cours par un spawn ennemi et qui tombe sur toute une armée qui respawn n'a pas de chance et se defends comme il peut, cela demontre aussi qu'il joue sans timer ce qui est deja pas mal.
Le comble du ridicule c'est le gars avec son timer qui attends le moment precis pour lancer son airstrike ou sa grenade.
Un FFE a la sortie, ponctuellement, et bien placé ca peux bloquer un temps le flux de defenseur et ca peux aider.(meme si selon moi la mg derriere le tank et la barriere suffit deja amplement.)
...Mais quand c'est plusieurs FFe durant toutes la partie a cet endroit la ca deviens saoulant. Bref pour etre sur de ne pas saouler le monde, je prefere ne pas lancer d'AS ou de FFe a cet endroit...(et je repete que la MG derriere la seconde tank barriere suffit largement a faire une hecatombe chez les axes.).
Autre chose, le gars qui cours par un spawn ennemi et qui tombe sur toute une armée qui respawn n'a pas de chance et se defends comme il peut, cela demontre aussi qu'il joue sans timer ce qui est deja pas mal.
Le comble du ridicule c'est le gars avec son timer qui attends le moment precis pour lancer son airstrike ou sa grenade.
Slap Happy Baby !
Personnellement mourrir sous les bombes fait parti du jeu. Mais ce n'est plus un jeu quand c'est non stop.
Pour changer du sujet brulant "gold rush", quand sur rail gun, les allies ont 3 ou 4 Fields qui pilonnent en continu la zone juste apres le depart du train, c'est plus du SK mais c'est tout aussi gonflant...
Quand au fait de poser des mines pas loin d'un respawn, je ne suis pas contre.
Faut etre couillu pour le faire et les autres doivent aussi regarder devant soi plutot que de courrir sans reflechir
Ira
Pour changer du sujet brulant "gold rush", quand sur rail gun, les allies ont 3 ou 4 Fields qui pilonnent en continu la zone juste apres le depart du train, c'est plus du SK mais c'est tout aussi gonflant...
Quand au fait de poser des mines pas loin d'un respawn, je ne suis pas contre.
Faut etre couillu pour le faire et les autres doivent aussi regarder devant soi plutot que de courrir sans reflechir

Ira
Ca sert a rien les signatures ou pour faire son interessant, c'est pour ca que j'en mets 

Question de point de vu, moi je trouve ridicule les gars qui sortent groupe comme des moutons et qui se font donc tous retamer.Le comble du ridicule c'est le gars avec son timer qui attends le moment precis pour lancer son airstrike ou sa grenade.
Mais j'ai plus une vision de match que de pub.
PS: le timer c pas un truc automatique il faut se souvenir du spawn et lancer quelque tmps avant, cela demande pas mal d'entrainement.