fire for effect = parfois un peu lourd

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
denden

fire for effect = parfois un peu lourd

Message par denden » 18 déc. 2004

ben relatif au dernier soir sur le serveur , j ai bien vu que le ffe portait assez bien sur la map "Caen" et qu avec mes 4 stars y avait peu de chance pour qu il bouge d un poil de l endroit ou j avais decider qu il reste....c est donc avec plein de bon sens que j ai pris le lance flamme :lol:

pas de chance, un autre field s a pris ma place ...en gros ca n as rien changer..he vi
...grand chose.

on pourrait imaginer :roll: partager nos avis et en tirer des conclusions :wink: parce que la on s est pas tous amusés ....donc...
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 18 déc. 2004

Voila qui est plein de bon sens. Mais ya toujours du monde pour prendre le relais :
Partie pourrie !
Slap Happy Baby !

Gnoun

Message par Gnoun » 18 déc. 2004

C'était toi le field d'en face :?:
Pasque moi j'étais field axe au debut... et c'est vrai qu'avec 4 étoiles aussi, toute la cour était impraticable (trop petit pour 2 B-52 :plane: )...Donc je suis passé ingé et j'ai été faire péter la barrière :P
:arrow:
J'en profite pour m'excuser au près des teammates qui sont passés par la.... (goro : voit comme j'ai bien pris exemple sur toi^^)
:banana:

denden

Message par denden » 18 déc. 2004

en fait on etait deux ....l autre c etait ganja ...qui as joué son match a fond...
quand j ai arreté il a exploité son fair valoir ....le ffe...... avec un seul field
ca n as pas fait de diff...

pour cette map , ....la difficulté ....est plus grande avec ffe...kler :cry:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

Répondre