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PowerHouse !

Posté : 11 déc. 2004
par [Yep]Uchronic
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Salut à tous,

Voici une nouvelle map pour ET : PowerHouse !

Vous trouverez tous les détails et les screenshots à :

http://superjarodd.free.fr/Uchronic/


Ce site est encore en cours d'élaboration.
Une version plus complète étant prévue pour plus tard.
Un forum FR notamment lui sera adjoint d'ici peu.

En attendant, n'hésitez pas à nous soumettre vos commentaires, vos conseils, vos rêves, vos chèques en blanc ...

Le site des Yep ayant longtemps fait référence en matière de nouvelles maps, j'attends particulièrement votre avis !

Note : Si vous visitez plusieurs fois ce site, appuyez sur F5, des nouveautés peuvent apparaître.


Principe de la map :
- Chaque équipe a 1 camion (Wreck) et doit l'escorter jusqu'à la PowerHouse.
- Ensuite, les alliés doivent voler les documents qui sont à l'intérieur et les amener à la radio, alors que les axes doivent les en empêcher.
- Pour les subtilités, voir le site !


Rapidement
Les Wrecks :
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La PowerHouse :
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La Radio :
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La Place du Marché :
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PS : par contre, par de référence historique ... plutôt littéraires !

Posté : 11 déc. 2004
par [Yep]Shazam
Bravo pour le site, pleins d'infos 8)
c'est une version finale. Il est où le download ?!
Elle est sur un serveur pour tester ?

Ta radio me fait penser à un gros Tranformer. Ca s'tranforme pas en robot qd meme ?! :arrow:

Posté : 11 déc. 2004
par [Yep]Uchronic
Salut Shazam,

Et non, la map n'est pas encore terminée...

Les décors, eux, sont presques terminés (il nous reste quelques finitions et les deux routes des camions-wrecks), mais il nous reste encore du boulot sur les scripts, et c'est le genre de chose qui prend du temps.

Pour le site, je remercie Jarodd, c'est lui qui l'a fait.

Mais, même si la map n'est pas terminée, vous pouvez déjà nous donner vos impressions, avant que l'on ne soit trop avancé pour tout changer !

Par exemple, l'idée de changer la Radio en un énorme Transformer me plaît beaucoup, on pourrait par exemple créer des commandes qui pourraient être capturées par les Alliés ou les Axes. J'imagine très bien un immense robot détruisant tout sur son passage dans la ville et .............. heuh ........................... :roll:

................. en fait non ! Ca me semble réalisable que si on pousse la deadline à 2012 ! :lol: LOL !

Et, entre nous, t'as déjà vu un Transformer se changer en bâtiment de Radio ???
Je me souviens d'un Transformer / Chaîne Hi FI, mais c'est tout ! LOL !

Posté : 11 déc. 2004
par PwC*JDW
waaa ! Joli boulot ! Tout cela me semble correct, apres au niveau de l'equilibrage, il faudra de long test sur une Beta, mais courage, on sera la :lol:

GL :wink:

Posté : 12 déc. 2004
par [Yep]Uchronic
Effectivement, les tests avec joueurs risque de changer certaines choses !

Autre chose, j'ai aussi pensé à ceux qui combattent le SK.

Les spawns sont normalement plutôt bien protégés. Et il y a de multiples sorties pour le bâtiment du premier spawn, ce qui évite le blocage à quelques mètres du spawn (pas du SK mais tout aussi frustrant !).

En plus, j'ai mis des textures rayées rouge et blanc qui peuvent servir de repères : par exemple : "tout frag au-delà des marques rouges sera considéré comme du Spawn Kill".

De toute manière, pour remonter au spawn, pour l'instant il faut au moins être 2 et faire la courte échelle. Il faut donc être particulièrement motivé !

Posté : 12 déc. 2004
par [Yep]SpudGun
Well done U chronic ! Les spawn innaccesibles a l'ennemi c'est pas mal du tout ! (comme a certaines map de DoD) :wink:

Posté : 12 déc. 2004
par [Yep]Uchronic
Bon faut être honnête, si tu veux vraiment monter, c'est possible. Il suffit d'être 2 et de faire la courte échelle.
Mais, je pense que, déjà, d'être 2 va limiter le nombre de gens qui ont recours au SK.
Et puis, j'ai déjà joué sur des serveurs qui autorise formellement le SK, donc je leur laisse une place également.

Par contre l'interdiction du SK sur cette map ne peut valoir que pour les premiers spawns, puisque ensuite, c'est un drapeau à capturer !

Capture d'écran du spawn inital chez les Axis :
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Et voici un vieux screen (qui n'est plus à jour) mais qui montre que l'on a vraiment différents moyens de sortir du spawn pour éviter tout blocage.
Ce screen est pris juste au spawn, c'est-à-dire au dernier étage du bâtiment que l'on voit sur l'autre screenshot :
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Posté : 12 déc. 2004
par [Yep]k-zar
ca a l'air pas mal du tout , quand pourra t-on la tester?
bon boulot guys , l'idée du spawn est excellente :wink:
j'ai hate d'y jouer

Posté : 12 déc. 2004
par [Yep]Akira
Superbe boulot ;) j'ai hate aussi de la tester ;) tenez nous vite au courant ;)

@mitiés :) ...
Akira.

PS: si tu veux un hebergement mirroir pour ta map, n'hesite pas a me le dire ;)

Posté : 12 déc. 2004
par PwC*JDW
a ouais tiens, je trouve le sol un peu plat :]

Posté : 13 déc. 2004
par [Yep]Uchronic
Oui, c'est vrai, mais c'était un peu l'idée au départ.

Il fallait que les joueurs aient une sensation de grandeur et d'écrasement face à la hauteur des bâtiments.
Je voulais donner une dimension un peu plus verticale...

Maintenant, je dois avouer que j'aurais bien fait un sol un peu moins plat, mais c'est un peu tard, et cela risquerait de reculer encore plus la sortie car il faudrait revoir tous les bâtiments et le mouvement des véhicules...

Posté : 13 déc. 2004
par PwC*JDW
pose juste quelques trucs par terre, genre un tas de feuilles de papier, une machine en morceaux, une voiture immobile, ce genre de truc, qui font que on a l'impression que c'est vivant, pasque la ça fait un peu ville fantome :wink:

Posté : 13 déc. 2004
par [Yep]Uchronic
Ah?

Parce que, effectivement, je comptais rajouter des trucs au sol (notamment pour se protéger), mais cette ville n'est plus censée être habitée !
Va falloir que je revoie l'ambiance ! lol

Posté : 13 déc. 2004
par [Yep]Popcorn
Niveau concept et idée, elle me plait déjà :D
Bon allez on organise un debug test mode pre release alpha version pour beta tester et joueurs beta ? hein hein ?

Posté : 13 déc. 2004
par PwC*JDW
si c'est le but, ben change rien :wink: